| Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
|
+31yoann98 elpistolero85 Purito85 tom boonen picardia l.l.sanchez Cuk' M1RO noebares cramouz Talandor59 Matt'26 quevenois56 Gilbert Tak' Kyrwan Brasse-bouilon Maxou' dolcepazzia Kermit Rib' Moulo Zac Hamilton Froome HBO' Titinho Sumatrana Grimm' Ivan Indu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 17:41 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 17:50 | |
| Puccio + Swift vs Wippert + Pires | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 19:03 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 19:32 | |
| Attends je te lache 2 bon coureurs pour un bon et un equipier ? Tu vois pas un leger probleme Si je prends Goss c'est pas pour perdre un leader vallon ou alors Gaspa + Guardini vs Goss + ? J'attends un bon ajout de ta part car Gaspa' est costaud | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:07 | |
| Fromme enfaite je partait sur un truc Goss + ? vs Gaspa + ?
Non les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:09 | |
| Complete mais je veux du bon car un puncher rapporte mieux surtout que Goss est loin d'être une masse | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:11 | |
| un 2 vs 2 entre Goss et Belleti ? tu y gagnes sur le second et Belleti sera utile sur MSR/Tirreno/Giro | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:14 | |
| Froome : Qui t'interesse ? c'est quoi les résultat de Gaspa sur les aredenaises ?
Zak propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:28 | |
| Top 10 sur AMstel. Fleche je sais plus et sur LBL le leader était Nibali Du gros il faut. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:34 | |
| Goss + Atapuma vs Gaspa + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:38 | |
| Mouais non faut que j'y mette un sprinter sinon je perds trop.
Guardini ou gavazzi+ Agnoli vs Goss + Edmonson
Ton ajout est faible t'es gagnant | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:39 | |
| Tu verrais quelque chose entre Serry et Atapuma ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:42 | |
| Goss + équipier vs Rabottii (excellent en simu) + Belleti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:45 | |
| ce mito de zac :noel:Rabo on l'a jamais vu | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:52 | |
| Il a baroudé plein de fois l'an passé Et avec ses nouvelles notes comme Indu a pu le voir sur San Luis il a terminé premier des favoris. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:53 | |
| Et stop tes ingérances,je te le rendrai un jour En plus Indu me doit beaucoup, je lui ai dit de revenir sur CM + je l'ai conseillé pour l'arnaque de Wiggins | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 20:58 | |
| Je dis la vérité c'est tout | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 21:01 | |
| Rabottini pour son 72MO 71VAL a été pas mal en vue l'an passé avec de nombreuses donc bon Et tu n'as pas ton mot à dire dans les négos des autres, Muslim simule il connait (surtout que tu es le cyclix par excellence avec tes analyses "un tel est nul en simu" parce qu'il a bidé une fois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Sam Avr 12 2014, 21:08 | |
| et c'est moi le cyclix t'es drôle. Brajko vaut Chevrier et Rabottini lolilol. J'aime pas les joueurs de flute et toi t'en est un, tu raconte n'impore quoi pour vendre. Rabottini fait une bonne course = Excellent. Tu es un cyclix donc J'exagere la nullité de mes coureurs car je suis exigent tout ton contraire on dirait, mais tu as raison Guardini est excellent ! D'ailleurs cyclix sur du IG ça existe ? Lol Viens sur IRL qu'on rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
| |
|
| |
| Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
|