| Garmin-Sharp // S2 | |
|
+26Brasse-bouilon Purito85 TPinot Indu Sumatrana yoann98 Kyrwan quevenois56 Froome Tak' dolcepazzia Zac Matt'26 noebares HBO' M1RO Moulo Cuk' Titinho Maxou' Gilbert Grimm' Ivan Kermit Talandor59 Hamilton 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 18:14 | |
| Je te demande pas ton meilleur coureur il reste encore Intxausti, Vanendert, Chaves, Chernetskiy, Machado et Langeveld comme bon coureurs cette saison Ma Team ne resumait pas qu'a ceux que j'avais cité plus haut ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 18:15 | |
| Slagter vs Arredondo Sans conviction je vais consulter EBH'. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 18:16 | |
| Pas besoin d'embeter EBH Cuk.
Oui mais ce sont les seuls qui pourraient peut etre le bouger titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 18:18 | |
| Dommage Sinon je veux bien un truc entre De Gendt et Spilak si t'insiste du mon belge | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 18:19 | |
| Spilak me rapportera plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 18:20 | |
| Bien evidemment Si je lache pas De Gendt c'est qu'en conti il rapportera enormement Spilak rapporte + en WT | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 18:23 | |
| Spilak + ? VS Anton + Atapuma
De l'aide précieuse pour Kreuziger mais des leader a part entiere. Je demande qu'un petit grimpeur ou un rouleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 18:24 | |
| En fait j'ai pas mal reflechi grâce à Danielson, qui était un leader conti l'année dernière.
Et j'ai vu qu'au final un leader comme ca Conti, n'était pas si bénef que ça. Il a jamais vraiment brillé, il y avait toujours plusieurs cadors sur la course. Alors que cette année avec Kreuziger, Spilak et Slagter je peux couvrir l'ensemble des WT et courir pas mal de Contis avec de (très) bons coureurs, ce qui me sera plus utile que de bombarder De Gendt un peu partout.
Non Maxou, les deux sont trop incomplets. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 18:35 | |
| Mais tu gagne deux leader pour le prix d'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 18:41 | |
| - Hamilton a écrit:
- En fait j'ai pas mal reflechi grâce à Danielson, qui était un leader conti l'année dernière.
Et j'ai vu qu'au final un leader comme ca Conti, n'était pas si bénef que ça. Il a jamais vraiment brillé, il y avait toujours plusieurs cadors sur la course. Alors que cette année avec Kreuziger, Spilak et Slagter je peux couvrir l'ensemble des WT et courir pas mal de Contis avec de (très) bons coureurs, ce qui me sera plus utile que de bombarder De Gendt un peu partout.
Tu as grandement raison sur les plus grosses lignes. Mais l'avantage d'avoir un leader conti c'est que pas pas tout le monde peut aller partout. Je partirai du même principe que toi mais au final y'a des tours ou il n'a qu'un seul ou 2 gros leader ce qui laisse de la place pour les coureurs contis | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 19:31 | |
| - Titinho a écrit:
- Hamilton a écrit:
- En fait j'ai pas mal reflechi grâce à Danielson, qui était un leader conti l'année dernière.
Tu as grandement raison sur les plus grosses lignes. Mais l'avantage d'avoir un leader conti c'est que pas pas tout le monde peut aller partout. Je partirai du même principe que toi mais au final y'a des tours ou il n'a qu'un seul ou 2 gros leader ce qui laisse de la place pour les coureurs contis Je couvre avec mes 3, donc à la limite avoir un coureur conti en plus de ces 3 serait bien, mais me séparer de l'un de mes coureurs clés serait stupide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 19:31 | |
| - Maxou' a écrit:
- Mais tu gagne deux leader pour le prix d'un.
"Leaders" Anton et Atapuma n'ont rien fait du tout en S1 et je ne vois pas pourquoi ça changerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 19:32 | |
| C'est pour ca que je suis bien J'ai les 3 puis apres 2 coureurs conti et d'autres compléments | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 19:33 | |
| Tu arrête de faire l'enfant ? Anton était principalement équipier de luxe. Lorsque je l'ai mis leader il était mal entourer. Atapuma vient de prendre une bonne progression donc il va montrer un autre visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 19:37 | |
| Peut-être Maxou, mais Anton et Atapuma ont le même profil 75/76 MO VAL, pas de CLM, 57DES pour l'un, donc bon je vois pas vraiment où il y a un réel intêret de lâcher Spilak pour ces deux troubadours. Titi, effectivement tu es mieux équipé que moi | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 19:56 | |
| Ba ca te fait deux leader sans CLM je suis d'accord mais une une aide précieuse pour Kreuizger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 20:25 | |
| Pas faux, mais je lache pas Spilak pour des équipiers de Kreuzi ^^ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 21:19 | |
| Pas sur mais si je met Anton + Kiserlovski VS Spilak + ? Il est plus complet le croate et a déjà fait des des bonnes places en GT (Giro) et une victoire d'étape en solitaire au Giro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 21:49 | |
| C'est déjà mieux, c'est sur Mais bon Spilak était OP en S1, donc non pour l'instant. Après faut voir au cours de la saison. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 Lun Avr 07 2014, 21:52 | |
| Navardauskas + vs Plaza + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin-Sharp // S2 | |
| |
|
| |
| Garmin-Sharp // S2 | |
|