| MTN-Qhubeka - African spirit | |
|
+24cramouz dolcepazzia Purito85 Henem Kermit biboutom ric33 HBO' Kyrwan noebares Gilbert93 picardia l.l.sanchez Froome Sumatrana Cuk' Matt'26 Tak' Grimm' Maxou' Titinho Talandor59 tom boonen Ivan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 18:33 | |
| Mais si y a du Hoogerland+ Serry why not | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 18:34 | |
| Prends Duarte chez Orica.
Si je le prends, y'aura moyen pour Benat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 18:43 | |
| Même Duarte est trop faible comme leader Tu te doute fort que c'est impossible. Benat est mon meilleur leader GT en S3. Vu ses prouesses en S1 et S2 il reste :)et part surement pas pour moins fort ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 18:45 | |
| Rohan alors. Lui bide toujours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 19:01 | |
| Purito aussi bide non ? Vanendert et Bouhanni aussi; Attend toute la Katusha bide toujours non ? Si je les gardent dans ma team c'est qu'ils rapportent beaucoup de points ces gars Sa derniere course fut 3e du Colorado derriere Wiggins et Talansky qui sont plus fort en clm Tu n'a pas la possibilté d'avoir un de mes leaders ^^ Oublie pas Rodriguez regresse chez moi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 19:06 | |
| Vanendert, lui, c'est un cas à part en terme de bidesque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 19:10 | |
| Quand tu vois ce que certains tours vallonée deviennent... Que des sprints au final ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 19:26 | |
| Exactement ! Je crois que je l'ai jamais vu mieux classe que mon meilleur coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 19:28 | |
| Sur ces tours la oui mais apres t'inquiete ils ne seront pas devant sur les classiques. L'an prochain c'est lui qui menera les ardennaises | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 19:37 | |
| - Ivan a écrit:
- Qui alors ?
Vantomme/Tekle/Niemec/Gatto et en trois tu peux me mettre ta plus grosse quiche à la place de venter | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 20:14 | |
| J'espere Titinho ! Je perdrais sur deux mecs pour gagner sur un fantôme (Wagner...) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 21:00 | |
| Tu perds pas sur un Vantomme/Offredo Niemec/offredo en S3
Et un fantome, pas temps que ça | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 21:06 | |
| Une base Niemec/Mate pourrait te tenter à l'intersaison ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 21:11 | |
| - Ivan a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Tu perds pas sur un Vantomme/Offredo Niemec/offredo en S3
Et un fantome, pas temps que ça Sur Vantomme/Offredo, j'y perds (les classiques sont en Belgique), il a ramené près de 400 points cette saison (avec Rusvelo). Et je préfère le profil de Niemec en S3.
- Sumatrana a écrit:
- Une base Niemec/Mate pourrait te tenter à l'intersaison ?
Pas du tout, les secondaires sont très différentes ! Ba met du Gatto ou Tekle ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 21:14 | |
| Gatto, il surgère (demande à Suma' sur les dernières courses qu'il a faîte). Tekle : 9ème de l'USA Pro Challenge + 3ème d'une étape (120 points). | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 21:16 | |
| Tous tes mecs gères et tout les miens bides ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 21:20 | |
| Ben c'est un peu comme ça que j'arrive à avoir autant de points alors que Cofidis a un meilleur leader.
Tes points ne viennent que de tes leaders aussi, pas des petits mecs comme eux qui bident lorsqu'ils doivent prendre des responsabilités. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 21:23 | |
| Ils ont jamais de responsabilités puisque j'ai les leaders pour ça ...
Syons fou, LLS + Serry vs Wiggo + Offredo | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam Juin 07 2014, 21:28 | |
| Wiggins vs Serry j'hesiterais déjà ... ^^ Avec son 72Mo, il sera très limité Justement, quand Maxou les envoyaient en conti, ils ne faisaient rien. Bref, si tu demandes toujours aussi haut en ajout, autant garder Serry, il va m'assurer la montée et sera précieux l'an prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit | |
| |
|
| |
| MTN-Qhubeka - African spirit | |
|