Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MTN-Qhubeka - African spirit

Aller en bas 
+24
cramouz
dolcepazzia
Purito85
Henem
Kermit
biboutom
ric33
HBO'
Kyrwan
noebares
Gilbert93
picardia
l.l.sanchez
Froome
Sumatrana
Cuk'
Matt'26
Tak'
Grimm'
Maxou'
Titinho
Talandor59
tom boonen
Ivan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Purito85
Néophyte
Purito85


Nombre de messages : 253

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:03

C'est a dire ! Propose !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:07

Y'a pas grand chose qui me plait chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:15

Si Coppel était pas arrivé chez moi à mi-saison il aurait beaucoup plus scoré. Je l'ai reçu pendant le Giro avec 60PC !!!! Alors que toutes les meilleures courses (San Luis, Tour Med, Bessèges, Algarve, Sarthe, Critérium International, Romandie et j'en oublie) etaient passées, insensé !

Et puis Coppel progresse, tu le montes à 74CLM 76PRL il devient irrésistible en conti avec tous ces prologues et n'a aucune restriction.

En vrai donc Coppel > LLS mais tu le sais très bien, c'est juste que d'un côté Coppel a été sous-exploité chez Cofidis et LLS a été bien utilisé chez toi.

D'ailleurs chez moi, il a fait juste la Californie où il score 170pts et le Dauphiné où il a été malchanceux en chutant et se blessant dès l'E1.


Tout compte fait je propose Caruso de mon côté et Mendes du tien. On n'a pas parlé du fait qu'il reste 49PC à Coppel d'ailleurs donc d'ici la fin de la saison il aura encore le temps de rattraper et dépasser LLS.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:28

Oui mais non.

Pour des coureurs de ce niveau, leur seul moyen de rivaliser est le physique, et en ce sens, LLS explose Coppel. Mais surtout, faire Mendès/Caruso derrière, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:31

Le moyen de faire la différence c'est le +2MO/+2PRL un point c'est tout.

Si LLS était si magique il aurait pas fait seulement 700pts en 30PC, ça reste un coureur comme les autres et j'ai jamais senti son physique faire des différences. Son BAR à la rigueur mais dans certaines circonstances ça l'a desservi aussi.

Tu demanderais qui en face de Mendes ? Oublie déjà De Greef

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:34

700 points en 30PC est préférable à 170 points en 16PC.
Même avec De Greef j'aurais du mal à lâcher Mendès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:37

Non mais déjà il a fait + que 170PC car j'imagine qu'il a marqué quelques points chez Cofidis, et ensuite quand t'as niqué 8PC sur 16 sur une course où tu chutes évidemment que ton ratio en prend un coup.
J'ai pas souvenir d'avoir vu LLS galvauder 15 de ses 30PC sur un coup de poisse donc la comparaison est pas appropriée.

Bref quoi qu'il arrive c'est juste évident que Coppel > LLS donc si tu veux pas ajouter plus y'aura rien.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:50

LLS a perdu bêtement 7PC sur événement de course (crevaison, chute).

Tu fais partie du type de mec (avec Zac, BB, Titinho, dolce', Froome ...et j'en oublie) qui y gagne systématiquement sur tous ses trades grâce à une argumentation +/- bidon.

À partir de ce moment-là, il est plutôt difficile de m'avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:55

A partir du moment où j'ai pu faire un trade avec BB, un avec Dolce et un avec Tak', ce que tu dis tient pas trop Smile
J'essaie vraiment pas de t'avoir, mais bon..

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:56

Coppel > lls abuse pas non plus son physique est propre mais ca comble jamais 2pts de mo
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 11:58

T'inquiètes, j'en ai aussi fait avec Zac' et titinho, mais je veux dire que ce sont les plus difficiles à négocier.

Tant que tu considères Coppel comme étant réellement supérieur à LLS et qu'à ce titre, je devrais y perdre sur le second, c'est non.

À moins que tu y mettes un petit Hofland.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 12:02

Le seul cas où je sors Coppel + Hofland c'est s'il y a LLS + Mendes + Hoogerland

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 12:05

Jamais de la vie, Hoogerland >> Hofland (plus de 500 points pour Johnny, plus de 400 pour Mendès alors que Moreno ne joue que des étapes).
PS : LLS est à 850, j'avais oublié Bessèges dans mon recap'
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 12:06

Et c'est moi les arguments bidons ? hap

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 12:07

Hoogerland, chez moi t'en veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 12:08

En effet, le nombre de points rapportés (seul mesure réelle de l'utilité un coureur) est vraiment l'argument le plus bidon qu'on puisse avoir.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 12:08

Noe' : propose du très bon
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 12:11

Ivan a écrit:
En effet, le nombre de points rapportés (seul mesure réelle de l'utilité un coureur) est vraiment l'argument le plus bidon qu'on puisse avoir.  Shocked 

Bah la mesure réelle d'un côté et le dénigrement total de l'autre alors qu'Hofland peut très bien te claquer deux classiques 1.HC dans la saison + faire un bon top 10 sur quelques WT + jouer le général sur pas mal de tours 2.1... C'est bidon.

Non mais tant mieux si tes trois mecs réunis te permettront à eux-seuls de te maintenir en WT la saison prochaine. C'est évident surtout quand on voit leur progression fulgurante.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 12:13

Sauf que sur les .HC, un 77Sp 75Acc n'est pas une valeur sûre. Sur un 2.1 valloné, Mendès et Hoogerland sont des valeurs sûres !

Et je m'en fous complètement du maintien en WT en S3 car, si j'ai la chance d'y être, il n'y aura plus d'enjeu car pas de S4.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 EmptyDim Mai 11 2014, 12:15

Bah c'est chiant de se taper une saison au fond du trou en WT c'est tout. Avec Hofland au moins t'auras un coureur capable d'exister en WT, sinon tu vas te faire chier à miser sur Tsagbu au TDF et sur Bertazzo au Giro.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit   MTN-Qhubeka - African spirit - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTN-Qhubeka - African spirit
Revenir en haut 
Page 18 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topsport Vlaanderen - Team Spirit
» MTN-Qhubeka - UHC
» African Impala (IMP,Afrique du Sud)
» AFRICAN RUNNING PACHYDERMS (ivan18)
» MTN-Qhubeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: