| Omega Pharma-Quick Step #2015 | |
|
+24Sumatrana Gilbert93 picardia jojolecalimero Hamilton tom boonen noebares Talandor59 Ivan Grimm' Titinho Froome ric33 quevenois56 Gilbert Kyrwan Matt'26 HBO' Cuk' Maxou' Zac TPinot Moulo dolcepazzia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Sam Mai 03 2014, 22:12 | |
| - EBH' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- EBH' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- EBH' a écrit:
- Fuglsang pourrait partir si on met du Cance?
Pas intéressé. Pour Kelderman tu demandes quoi? Kittel ou Betancur ok c'est non évidemment Beh tu t'attendais à ce que je demande Lagutin ? A part Betancur et Kittel vous n'avez personne pour Kelder... ne demande pas dans ce cas là. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Sam Mai 03 2014, 22:29 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- EBH' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- EBH' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- EBH' a écrit:
- Fuglsang pourrait partir si on met du Cance?
Pas intéressé. Pour Kelderman tu demandes quoi? Kittel ou Betancur ok c'est non évidemment Beh tu t'attendais à ce que je demande Lagutin ? A part Betancur et Kittel vous n'avez personne pour Kelder... ne demande pas dans ce cas là. Je m'attendais à Cance | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Sam Mai 03 2014, 22:31 | |
| Si je ne le veux pas pour Fug', je vois pas pourquoi je changerais d'avis pour Kelder. Et comme je t'ai dit Cance' n'a aucun intérêt à intégrer à mon effectif. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Sam Mai 03 2014, 22:34 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Si je ne le veux pas pour Fug', je vois pas pourquoi je changerais d'avis pour Kelder. Et comme je t'ai dit Cance' n'a aucun intérêt à intégrer à mon effectif.
Ben justement si ton intérêt est que tu peux avoir le meilleur pavéman, ton effectif est super étoffé donc tu peux te le permettre, enfin bon tant pis. Cance a mis et met beaucoup plus de points que Kelder ou Fuglsang donc c'est loin d'être scandaleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Sam Mai 03 2014, 22:39 | |
| - EBH' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Si je ne le veux pas pour Fug', je vois pas pourquoi je changerais d'avis pour Kelder. Et comme je t'ai dit Cance' n'a aucun intérêt à intégrer à mon effectif.
Ben justement si ton intérêt est que tu peux avoir le meilleur pavéman, ton effectif est super étoffé donc tu peux te le permettre, enfin bon tant pis. Cance a mis et met beaucoup plus de points que Kelder ou Fuglsang donc c'est loin d'être scandaleux. J'ai déjà Terpstra et Boonen, tu crois vraiment que j'ai besoin de Cance' ? Euh, je ne crois pas qu'il mette plus de points qu'eux non ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Sam Mai 03 2014, 22:43 | |
| Oui, ils sont moins bons. Enfin bon si tu le veux pas pas besoin de débattre 107 ans, j'ai compris (et je pense que si, à vérifier) | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Lun Mai 05 2014, 18:12 | |
| Ton offre d'avant je reponds non mais je voudrais savoir qui tu mettrais pour Brandle+Koren+Bole VS ...+... Je recherche un mec me permettant une WC sur un GT et un equipier Montagne ou un sprinteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Lun Mai 05 2014, 19:04 | |
| Vorganov + Didier + Sprengers | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Lun Mai 05 2014, 19:07 | |
| VAKOC et STUYVEN m'intéressent. Ont-ils un bon de sortie? Qu'est ce qui ferait l'affaire chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Lun Mai 05 2014, 19:15 | |
| Non désolé, personne ne m'intéresse chez toi pour ces coureurs. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Mer Mai 07 2014, 13:00 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Vorganov + Didier + Sprengers
Vorganov n'est pas si fort que ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Mer Mai 07 2014, 13:15 | |
| Il gagne des étapes sur les GT | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Mer Mai 07 2014, 17:41 | |
| Va off pour wang vs vorga | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Mer Mai 07 2014, 17:42 | |
| Vakoc dans une offre avec Gatto, c'est faisable ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Mer Mai 07 2014, 19:26 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Vakoc dans une offre avec Gatto, c'est faisable ?
Nope, Vakoc ne bouge pas. | |
|
| |
Purito85 Néophyte
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Sam Mai 10 2014, 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Sam Mai 10 2014, 12:48 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Lun Mai 12 2014, 17:31 | |
| Boonen régresse assez bien pour l'année prochaine donc je ne mettrais pas Batta pour lui, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Lun Mai 12 2014, 18:00 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Boonen régresse assez bien pour l'année prochaine donc je ne mettrais pas Batta pour lui, désolé
Tu as vu ses stats l'an pro ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 Lun Mai 12 2014, 21:46 | |
| Tu penses quoi d'un Demare + Bakelants + Stuyven vs Cav + Stannard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Pharma-Quick Step #2015 | |
| |
|
| |
| Omega Pharma-Quick Step #2015 | |
|