Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Omega Pharma Quick Step

3 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Omega Pharma Quick Step Empty
MessageSujet: Candidature Omega Pharma Quick Step   Candidature Omega Pharma Quick Step EmptyDim Aoû 24 2014, 11:33

A vous
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Candidature Omega Pharma Quick Step   Candidature Omega Pharma Quick Step EmptyDim Aoû 24 2014, 14:21

CHOIX 1

MOTIVATION

Après avoir gouté pendant 2/3 de la dernière saison à l’excellence avec OPQS, j'ai bien envie de remettre le couvert pour cette S1.Bis. Très motivé à l'idée de piloter cette Rolls dès le début de la saison.

Objectif

Gagner le WT.  Dolce l'a fait en S1, donc il n'y a pas de raison que le manager ne gagne pas la S1.Bis. Sous peine d'être vraiment le vilain petit canard du Forum. Pour ce faire j'essayerai surement de faire venir un coureur de GT de grande envergure.

Autre objectif perso, compléter la collection de drapeau de ma signature. Le drapeau Anglais et le drapeau Tchèque feraient bien jolies dans la collection.

Investissement

Toujours présent pour le Récap, et les classements, je fais aussi des SL. Les Admins (en me nommant Modo) et les Membres (en me désignant meilleur MODO), ne s'y sont pas trompés en me donnant plus de responsabilité. Il n'y a aucune raison que j'arrête cette activité. Voir même l'accroitre en simulant sur la DB 2015.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Candidature Omega Pharma Quick Step   Candidature Omega Pharma Quick Step EmptyMar Aoû 26 2014, 18:10

Celui qui obtient l'équipe est:
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Candidature Omega Pharma Quick Step   Candidature Omega Pharma Quick Step EmptyMar Aoû 26 2014, 18:11

Choix difficile Mci les gars ^^
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Candidature Omega Pharma Quick Step   Candidature Omega Pharma Quick Step EmptyMar Aoû 26 2014, 18:12

Inutile de s'aligner sur certaines équipes quand le choix 1 est un gars plus méritant, félicitations, nous allons faire affaire !

Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Candidature Omega Pharma Quick Step   Candidature Omega Pharma Quick Step EmptyMar Aoû 26 2014, 18:14

C'est sympa Gilbert. A mon sens je pouvais être contesté ici, mais c'est gentil en tt cas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Candidature Omega Pharma Quick Step   Candidature Omega Pharma Quick Step EmptyMar Aoû 26 2014, 18:18

On fera affaire si j'ai une équipe en fait ^^

MessageSujet: Re: Candidature Omega Pharma Quick Step   Candidature Omega Pharma Quick Step Empty

Candidature Omega Pharma Quick Step
Page 1 sur 1