| Team Katusha S2 | |
|
+27Purito85 Brasse-bouilon tom boonen Rib' Hamilton picardia Kermit Grimm' Moulo Indu Sumatrana l.l.sanchez Froome Zac noebares Ivan Talandor59 quevenois56 Cuk' Kyrwan Matt'26 HBO' dolcepazzia cramouz ric33 Maxou' Titinho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Jeu Avr 10 2014, 11:25 | |
| Même Vanendert contre les deux ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Jeu Avr 10 2014, 11:37 | |
| Du tout ^^ Belleti n'est qu'une moinnaie d'echange | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Jeu Avr 10 2014, 11:39 | |
| Sabatini contre un puncheur ou grimpeur, possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Jeu Avr 10 2014, 11:40 | |
| Il a un physique bcp trop faible même pour faire PP | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Jeu Avr 10 2014, 23:35 | |
| Machado + Kyrienka + ? vs Rabottini + Belleti + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Jeu Avr 10 2014, 23:49 | |
| Non Je fais pas partir 2 profil ainsi pour ca | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Jeu Avr 10 2014, 23:56 | |
| Merci | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Ven Avr 11 2014, 16:21 | |
| Alors pour Battaglin, Barbin et Colbrelli, ceux qui m'intéressent sont : Sepulveda, Vanendert, De Gendt, Machado, Ovechkin, Chernetskiy et Yates, en somme, pleins de coureurs | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Ven Avr 11 2014, 22:03 | |
| Qui peux sortir dans une base avec Bennett ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Sam Avr 12 2014, 00:25 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Alors pour Battaglin, Barbin et Colbrelli, ceux qui m'intéressent sont : Sepulveda, Vanendert, De Gendt, Machado, Ovechkin, Chernetskiy et Yates, en somme, pleins de coureurs
Machado et Ovechkim sont possible Machado + Porsev + vs les 3 ? - Sumatrana a écrit:
- Qui peux sortir dans une base avec Bennett ?
Losada :)ou Peut etre Goos | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Sam Avr 12 2014, 09:59 | |
| Roulston vs qui chez Orica? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Sam Avr 12 2014, 10:01 | |
| Goos + Lampaert + Goncalves vs Bennett + Kuznetsov + Ershov ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Sam Avr 12 2014, 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Sam Avr 12 2014, 10:07 | |
| Lampaert ne bouge pas encore Et l'offre c'est pas moche mais bof , Ershov j'en veux pas et si je lache un SP c'est Porsev ou Krasnov. D'ailleurs c'est possible d'avoir Boeckmans a la place de Bennett ? Car son physique me fait peur quand même | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Sam Avr 12 2014, 10:09 | |
| Bah non, l'offre part de Bennett, si il est pas dedans ça me tente pas du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Sam Avr 12 2014, 10:10 | |
| - Ivan a écrit:
- Vasil +? Vs Serry +?
Tu met qui en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Sam Avr 12 2014, 10:11 | |
| - quevenois56 a écrit:
- Roulston vs qui chez Orica?
Soit un Truc avec Howard ou Yates ou je rajoute Soit un autre type de coureur style Santaromita ou je rajoute - Sumatrana a écrit:
- Bah non, l'offre part de Bennett, si il est pas dedans ça me tente pas du tout
Faudra attendre un peu alors Car Goos est dans une offre avec Leezer et celui ci m'interesse + que Bennett | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Sam Avr 12 2014, 10:15 | |
| Titinho : aucune idée, mais je ne suis pas encore sûr car le niveau des rouleurs a bien augmenté car la plupart d'entre eux est jeune et surtout Vasil n'a fait que bider chez IAM. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Sam Avr 12 2014, 10:19 | |
| En tout cas je le lacherai que pour un truc qui me plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Katusha S2 | |
| |
|