Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Katusha Team Mar 12 Juil - 11:02 | |
| | |
|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Team Mar 12 Juil - 20:13 | |
| Choix n°1 Un changement de direction dans ma carrière.Après une ascension brutale, un début à FDJeux rapide avant de rejoindre Silence-Lotto devenu Omega-Pharma Lotto et y rester 3 longues saison, le manager Gilbert décide de relever un nouveau défi et veut tenter sa chance dans une Rolls Royce du cyclisme ! En voici les raisons...Une soif de négociationsL'équipe présente une bonne base évidemment. L'annonce du contrôle positif de Kolobnev a failli me faire changer d'avis mais nous serons strict et voulons un cyclisme propre.
Qui sera sur le départ ?
L'équipe gagne peu ces derniers temps je pense qu'il faut renouveler un peu tout ça... On va donc donner à certains coureurs la possibilité de changer d'air.
Les 3 italiens de l'équipe aurons l'opportunité de retourner au pays, Paolini, Di Luca, & Pozzato seront les rampes de lancement des négociations. beaucoup de rumeurs autour d'eux ou un passé de dopé, je n'apprécie pas ça du tout ! Caruso est l'autre italien, sa place dépendra des transferts, si on recrute de l'italien il restera si non, il suivra un des 3 autres coureurs pour un éventuel retour dans "La Botte".
Nous allons nous concentrer sur les classiques, Hoste pourrait être un pion important sur les pavés mais il lui faudra un leader, c'est certain !
On optera avec Tchmil vers une équipe belgo-russe, Ivanov, Karpets et Galimzyanov nous quitterons ! Le sprint reste un domaine important, il nous faudra nous concentrer là-dessus.
Qui restera ?
Joaquim Rodriguez Oliver sera la pièce maîtresse de l'équipe ! on voudrait construire une équipe autour de lui pour qu'il mène à bien ses objectifs. Il faudra aussi conserver des éléments russes : Ignatiev, Ovechkin & Vorganov seront à coup sûr de la partie.
Qui sera approché ?
Dans mon ancienne équipe il y a bien évidemment des gars qui m'ont plu, Philippe Gilbert sera certainement difficile à faire bouger mais nous tenterons tout de même quelque chose.
Bakelants, Van Den Broeck et Roelandts ont de forte chance d'être suivi de très très près !
Pour le reste nous nous intéresserons à de nombreux coureurs, il nous faut des sprinteurs on pourrait tenter de trouver notre bonheur chez Garmin-Cervelo ou la HTC. Pour les classiques Boonen sera la première cible, Van Avermaet m'intéresse fortement aussi.
Il n'y aura pas que du belge bien sûr, citons quelques noms : les Sorensen, Scarponi, Hoogerland, Offredo, Roux...
Les objectifs ?
Les classiques et la Vuelta en gros objectif, on verra en fonction des recrues. Vous saurez tout ça dans notre journal si l'équipe m'est , bien évidemment, attribuée.
| |
|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Katusha Team Jeu 14 Juil - 0:17 | |
| Choix numéro 3 2 formations m'intéressent énormément et si jamais aucune de ces 2 formations n'est intéressé (ce dont je doute fortement ) par mes services, j'aimerais prolonger chez Katusha, choix du coeur : j'ai mené cette formation au top 5 pro tour, je la connais parfaitement et je pense être en mesure de bien la diriger. Des coureurs comme Galimzyanov/Ivanov/Rodriguez/Pozzato et Kolobnev au cas où il ferait une Vincent Vittoz ( ) seront les clés de la formation. | |
|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Katusha Team Jeu 21 Juil - 14:29 | |
| Le manager de Katusha est: - Spoiler:
Gilbert
| |
|