Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Katusha Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Katusha Team Empty
MessageSujet: Katusha Team   Katusha Team EmptyMar Juil 12 2011, 11:02

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Katusha Team Empty
MessageSujet: Re: Katusha Team   Katusha Team EmptyMar Juil 12 2011, 20:13

Choix n°1

Katusha Team 16256930384376_kat

Un changement de direction dans ma carrière.


Après une ascension brutale, un début à FDJeux rapide avant de rejoindre Silence-Lotto devenu Omega-Pharma Lotto et y rester 3 longues saison, le manager Gilbert décide de relever un nouveau défi et veut tenter sa chance dans une Rolls Royce du cyclisme ! En voici les raisons...

Une soif de négociations

L'équipe présente une bonne base évidemment. L'annonce du contrôle positif de Kolobnev a failli me faire changer d'avis mais nous serons strict et voulons un cyclisme propre.

Qui sera sur le départ ?

L'équipe gagne peu ces derniers temps je pense qu'il faut renouveler un peu tout ça... On va donc donner à certains coureurs la possibilité de changer d'air.

Les 3 italiens de l'équipe aurons l'opportunité de retourner au pays, Paolini, Di Luca, & Pozzato seront les rampes de lancement des négociations. beaucoup de rumeurs autour d'eux ou un passé de dopé, je n'apprécie pas ça du tout ! Caruso est l'autre italien, sa place dépendra des transferts, si on recrute de l'italien il restera si non, il suivra un des 3 autres coureurs pour un éventuel retour dans "La Botte".

Katusha Team 4702861216845_kat1 Katusha Team 4144974271119_kat2 Katusha Team 17691829390125_kat3

Nous allons nous concentrer sur les classiques, Hoste pourrait être un pion important sur les pavés mais il lui faudra un leader, c'est certain !

On optera avec Tchmil vers une équipe belgo-russe, Ivanov, Karpets et Galimzyanov nous quitterons ! Le sprint reste un domaine important, il nous faudra nous concentrer là-dessus.

Qui restera ?

Joaquim Rodriguez Oliver sera la pièce maîtresse de l'équipe ! on voudrait construire une équipe autour de lui pour qu'il mène à bien ses objectifs. Il faudra aussi conserver des éléments russes : Ignatiev, Ovechkin & Vorganov seront à coup sûr de la partie.

Katusha Team 12501331191855_kat7

Qui sera approché ?

Dans mon ancienne équipe il y a bien évidemment des gars qui m'ont plu, Philippe Gilbert sera certainement difficile à faire bouger mais nous tenterons tout de même quelque chose.

Katusha Team 20577699844218_gilbert

Bakelants, Van Den Broeck et Roelandts ont de forte chance d'être suivi de très très près !

Katusha Team 13127384700243_kat4 Katusha Team 18339046461945_kat5 Katusha Team 12216774990321_kat6

Pour le reste nous nous intéresserons à de nombreux coureurs, il nous faut des sprinteurs on pourrait tenter de trouver notre bonheur chez Garmin-Cervelo ou la HTC. Pour les classiques Boonen sera la première cible, Van Avermaet m'intéresse fortement aussi.

Il n'y aura pas que du belge bien sûr, citons quelques noms : les Sorensen, Scarponi, Hoogerland, Offredo, Roux...

Les objectifs ?

Les classiques et la Vuelta en gros objectif, on verra en fonction des recrues.
Vous saurez tout ça dans notre journal si l'équipe m'est , bien évidemment, attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Katusha Team Empty
MessageSujet: Re: Katusha Team   Katusha Team EmptyJeu Juil 14 2011, 00:17

Choix numéro 3

2 formations m'intéressent énormément et si jamais aucune de ces 2 formations n'est intéressé (ce dont je doute fortement Laughing ) par mes services, j'aimerais prolonger chez Katusha, choix du coeur : j'ai mené cette formation au top 5 pro tour, je la connais parfaitement et je pense être en mesure de bien la diriger.
Des coureurs comme Galimzyanov/Ivanov/Rodriguez/Pozzato et Kolobnev au cas où il ferait une Vincent Vittoz ( Laughing ) seront les clés de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Katusha Team Empty
MessageSujet: Re: Katusha Team   Katusha Team EmptyJeu Juil 21 2011, 14:29

Le manager de Katusha est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katusha Team Empty
MessageSujet: Re: Katusha Team   Katusha Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katusha Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: