| Team Katusha S2 | |
|
+27Purito85 Brasse-bouilon tom boonen Rib' Hamilton picardia Kermit Grimm' Moulo Indu Sumatrana l.l.sanchez Froome Zac noebares Ivan Talandor59 quevenois56 Cuk' Kyrwan Matt'26 HBO' dolcepazzia cramouz ric33 Maxou' Titinho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mar Mai 20 2014, 19:00 | |
| Cav + Stannard + Offredo vs Bouhanni + Vanendert +Chaves + Yates | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mar Mai 20 2014, 20:35 | |
| Un tres tres tres Gros non Bouhanni + Vanendert vs Cav je refuse deja Les Puncheurs ca ramene de tres gros points | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mar Mai 20 2014, 21:00 | |
| Donc tu mettrais qui à la place de Vanendert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mar Mai 20 2014, 21:32 | |
| Pas enormement. Je vois pas trop | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mar Mai 20 2014, 22:25 | |
| Chaves c'est trop peu si je met Stannard | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mar Mai 20 2014, 23:51 | |
| Stannard est un hyper bon equipier de Cav apres je vois pas ce qu'il gagnera d enorme en points Chaves c'est 75Mo 76 en s3 T'aura meme pas ca chez toi | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 07:52 | |
| Si , Stannard bon en Clm, pas de restriction c'est des points assurer sur des petits tours comme Belgique Luxembourg etc et il a un physique monstrueux. Chaves trop peu performant en chrono et un physique pas terrible ( et j'ai Elissonde en mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 10:26 | |
| Avec sa note val je vois pas quelle place il peut faire en Belgique ou au Luxembourg. C'est juste pas possible. Si c'est ca que t'appelle un physique pas terrible... Chaves progressera bien. T'aura Ellissonde puis ... personne en Montagne. Je me couperai pas le bras pour Cav (Qui pour toi bide d'ailleurs , fin il n'est pas bon selon tes dires) Tu sais ce que tu peux gagner dans mon offre. Je te regenere en grimpeur et tu garde un 80Sp Fracais en S3 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 11:50 | |
| Je suis ok pour Chaves si je met Wagner . Sinon il faut que tu mettes Chernetsky
Il fera rien, non, Boom juste vainqueur du tour de Belgique, 2ème d'un autre tour du même style, ça note val et loin d'être pourri et compense avec son physique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 17:58 | |
| J'ai pas besoin de Wagner. T'oublie que cette saison je profite deja bien moins de Cav. Et pour le trade en S3 Bof. Bouhanni se rapproche vraiment de Cav. Mettre tt ca a côté, j'hesite deja beaucoup
Stannard ne fera pas les résultats de Boom Arrete. Tu le Sur evalue. Chernet bouge pas. J'hesite deja a mettre Chaves et Yates a côté. Je peux plus profiter de Cav pleinement en s2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 18:16 | |
| J hesite deja a mettre Yates et Chaves ensemble car on est tres proche de la S3 Donc ne soit pas gourmand. Tu veux pas Garder Cav. Et tu sais ce que tu gagne dans mon offre | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 19:26 | |
| Cav à encore 20PC, Bouhanni largement dessous surtout au niveau phsyqiue se qui fait la différence de Cav. J'ai jamais dit que Stannard ferait les même résultats que Boom | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 20:04 | |
| Bouhanni est plud faible que Cav evidemment. Mais il sera a 80SP mais encore en dessous. Mais très bon Bon au final l'offre donne quoi ? Je ne veux pas de Wagner | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 20:06 | |
| Donc Cav + Offredo vs Bouhanni + Chaves + Yates ?
Dit moi, que je compare avec Giant | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 20:13 | |
| Je suis moyennement convaincu Avec ce fameux bonus nat Bouhanni a 81SP en S3 . Tjs en dessous de Cav mais pas hyper loin et a côté je me fais avoir enormement en S3 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 20:14 | |
| y'a pas que le sprint, regarde les stats physique de Cav ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 20:17 | |
| C'est pour ca que je dis qu'il est superieur mais de la a avoir Chaves Yates / Offredo en S3 C'est enorme quand meme. 75Mo 76Val , 74Mo 75 Val pour un 73Val/SP/Pav Ca fait enorme , reconnais le | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 20:20 | |
| Tu perds derrière c'est vrai, mais tu gagnes sur le gros leader, c'est pas négligeable. Et offredo c'est un profil que tu n'as pas, le vrai passe partout conti
Tiens moi au courant de ta décision que je pèse le pour et le contre avec Giant | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 20:23 | |
| Je perds + que je ne «gagne» En debut de S2 oui ca l'aurait fait. La je me fais avoir. J'ai meme pas la moitié de saison avec Cav Met Stannard a la place de Offredo. J'ai fzit des sacrifices donc a ton tour.
Au final tu perds quoi ? Cav pour avoir un 80Sp + 2 bons grimpeurs. C'est deja un tres bon compromis. Avec Offredo y z que moi qui fait un sacrifice et je veix pas ca | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Katusha S2 Mer Mai 21 2014, 20:25 | |
| Ba je veux bien mettre Stannard mais beaucoup moins de Pc que Offredo ...
Au pire je te rajoute Lindeman et toi tu mets un mec comme gérard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Katusha S2 | |
| |
|
| |
| Team Katusha S2 | |
|