| Blabla inscriptions courses | |
|
+34Drogba83 tetoon31 Matt'26 Indu bouledemuscl Sumatrana Hamilton Cancellara Moncoutie62 Kyrwan ric33 Kripk Maxou' Kermit Moulo HBO' yoann98 Zac dolcepazzia Brasse-bouilon Gilbert93 Grimm' noebares M1RO TPinot Rib' Titinho Tak' Ivan Gilbert Talandor59 Froome Cuk' cramouz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mai 03 2014, 23:42 | |
| Faudrais voir si les autres ont le même parcours ou pas | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mai 03 2014, 23:43 | |
| Bon pari sur la Suisse, j'espère que Greipel amènera les deux étapes de plaines, meme si la deuxième est promise a l'échappée... Puis Contador pas très bien accompagné mais bon, j'espère que ca suffira a garder le titre !
Dauphiné je veux une victoire de Martin, 3 étapes de vallons ou il doit poutrer tout le monde et avoir une belle assise pour le CLM ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mai 03 2014, 23:49 | |
| Garder le titre ? Je te rapelle que c'est Valverde le vainqueur sortant | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mai 03 2014, 23:55 | |
| Merde c'est vrai j'avais fini 2eme a une seconde, "prendre" le titre du coup Mais pour moi je suis gagnant | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 09:07 | |
| Putain j'ai fait une erreur je croyais depuis le début que la Suisse c'était 8 PC aussi et je l'avais comptée dans les PC WT de Bos | |
|
| |
Henem Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 232 Formation : Drapac Leader : Aucun
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 10:01 | |
| Pourquoi Drapac est refusé ? Théoriquement, les SL peuvent aller jusqu'à 200 coureurs. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 10:02 | |
| - Henem a écrit:
- Pourquoi Drapac est refusé ? Théoriquement, les SL peuvent aller jusqu'à 200 coureurs.
Car ce sont les 19 premières équipes qui sont sélectionnées. | |
|
| |
Henem Néophyte
| |
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 10:09 | |
| à ouais , le Luxembourg faut être au taquet ...vous avez rien à faire le samedi soir ?? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 10:10 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 10:12 | |
| Tin vous foutez rien le samedi soir ? Personne ne sort ? Et le dimanche matin vous dormez pas ? Tr deg pour le Luxembourg | |
|
| |
Henem Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 10:16 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Henem a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Henem a écrit:
- Pourquoi Drapac est refusé ? Théoriquement, les SL peuvent aller jusqu'à 200 coureurs.
Car ce sont les 19 premières équipes qui sont sélectionnées. Y a rien d'agressif ( ) mais en quel honneur ? Si la SL peut en accueillir plus, dommage d'empêcher les équipes de courir, surtout que la SL part en une soirée ... Il fallait bien fixer une limite, et puis si elle était plus grande, nous n'arriverions pas à remplir la totalité des places sur pas mal de courses, ce qui ralentirait considérablement le forum. Je ne vois pas le problème, c'est comme si dans un restaurant, tu fermais à 50 couverts alors qu'il reste des tables et tu dis aux autres d'aller voir ailleurs. La seule limite qu'il aurait fallu fixer, c'est celle de PCM à mon avis. De ce que je vois, t'as quand même toujours une base de 15 équipes sur la majorité des courses, bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 10:21 | |
| - Tak' a écrit:
- Tin vous foutez rien le samedi soir ? Personne ne sort ?
Et le dimanche matin vous dormez pas ? Tr deg pour le Luxembourg Rassure toi, je ne suis pas inscrit ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 10:37 | |
| - Henem a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Henem a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Henem a écrit:
Car ce sont les 19 premières équipes qui sont sélectionnées. Y a rien d'agressif ( ) mais en quel honneur ? Si la SL peut en accueillir plus, dommage d'empêcher les équipes de courir, surtout que la SL part en une soirée ... Il fallait bien fixer une limite, et puis si elle était plus grande, nous n'arriverions pas à remplir la totalité des places sur pas mal de courses, ce qui ralentirait considérablement le forum. Je ne vois pas le problème, c'est comme si dans un restaurant, tu fermais à 50 couverts alors qu'il reste des tables et tu dis aux autres d'aller voir ailleurs. La seule limite qu'il aurait fallu fixer, c'est celle de PCM à mon avis. De ce que je vois, t'as quand même toujours une base de 15 équipes sur la majorité des courses, bref. Sauf que les PC il en faut pour terminer la saison. Prefere tu avoir 25 équipes en début - milieu de saison et 10 en fin de saison ? Cette limite permet d'avoir globalement toujours une vingtaine d'équipes sur toutes les courses du circuit. | |
|
| |
Henem Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 10:42 | |
| Je comprends le point de vue mais après me concernant, ça fait que je ne cours pas en Juin, c'est chiant quoi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 10:44 | |
| Fallait être plus réactif, c'est le jeu Au passage IRL tu verras jamais 25 équipes sur des courses mineures. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 12:37 | |
| - Tak' a écrit:
- Tin vous foutez rien le samedi soir ? Personne ne sort ?
Et le dimanche matin vous dormez pas ? Tr deg pour le Luxembourg Javoue c grave | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 12:40 | |
| Je suis sorti et j'ai réussi à m'inscrire... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 13:08 | |
| Y a eu pire pour la Californie, c'est parti de 00h à 12h en pleine semaine | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mai 04 2014, 13:28 | |
| - Kermit a écrit:
- Je suis sorti et j'ai réussi à m'inscrire...
De même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|