| Blabla inscriptions courses | |
|
+34Drogba83 tetoon31 Matt'26 Indu bouledemuscl Sumatrana Hamilton Cancellara Moncoutie62 Kyrwan ric33 Kripk Maxou' Kermit Moulo HBO' yoann98 Zac dolcepazzia Brasse-bouilon Gilbert93 Grimm' noebares M1RO TPinot Rib' Titinho Tak' Ivan Gilbert Talandor59 Froome Cuk' cramouz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 29 2014, 18:24 | |
| Ah merde, FDJ libre. Dommage Maxou, mais ca va renouveler un peu les managers. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 29 2014, 19:42 | |
| Oui je la lâche mais je reste et si une petite équipe se libère en conti pourquoi pas ou un poste d'adjoint chez quelqu'un que j'aime bien | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 29 2014, 20:57 | |
| Matthews vient m'emmerder sur le Giro | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 29 2014, 22:24 | |
| Un p'tit coucou de mon lieu de villégiature ou je ne capte rien. C'est face à la mer que je m'inscris à Gila et comme j'ai économisé des Pc... Vrai retour samedi See you buddies _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 29 2014, 22:32 | |
| Wow tu blagues pas | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Avr 29 2014, 22:33 | |
| L'équipe envoyé par Kyrwan sur Gila si il gagne pas avec Konig ... y'a un souçis | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 01:07 | |
| Moi qui comptais sur Boeckmans pour un bouquet ou deux, v'là que le gros Van Poppel s'en mêle _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 12:54 | |
| Il y a 2 compos Ag2R laquele est la bonne sur le californie | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 12:55 | |
| Cuk m'a demandé de poster celle la | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 12:56 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 13:04 | |
| Ah désolé, j'avais pas vu et j'étais en stress je voulais pas le décevoir | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 13:07 | |
| En fait remettez la mienne Schar peut pas courir le Giro et le tour de Californie ... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 19:21 | |
| CALIFORNIE raté | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 19:35 | |
| La même. Mais les concours sont plus importants. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 19:36 | |
| HS mais ça se passe bien les concours pour vous ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 19:39 | |
| EM Lyon (4eme école) bof. Et Maths HEC et Géopo ESSEC (2eme école) c'était mieux ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 19:41 | |
| Ca peut aller. Ca finit quand pour vous ? Moi j'ai terminé Mines-Ponts aujourd'hui, j'avais mal commencé mais j'ai fait un massacre sur le dernier sujet de maths donc j'y crois | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 19:45 | |
| T'as passé la banque X/ENS ? ^^ Mines/Ponts, ça ne sert que pour cette école ? On finit le 13 je crois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 19:48 | |
| Nope j'ai pas passé X/ENS j'aurais perdu 1 semaine pour rien car j'avais aucune chance Mines-Ponts y'a les 6 ou 7 écoles des Mines, Ponts & Chaussées, Telecom Paris, Telecom Bretagne, ENSEAM, Supaéro et Supoptique et je crois que j'ai rien oublié Pour les Mines de Paris, Telecom Paris et les Ponts ça va pas le faire mais pour des Mines correctes ou Telecom Bretagne c'est pas mort on va dire. Mais je préfèrerais l'EDHEC à la plupart de ces écoles | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 30 2014, 21:32 | |
| Sachant que le barème du Giro/Vuelta est différent de celui du TDF, le nombre de PC utilisé ne devrait pas être différent aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|