| ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
|
+18Ivan Sumatrana Maxou' ric33 tom boonen dolcepazzia TPinot HBO' Titinho l.l.sanchez Gilbert93 Hamilton christodu11 M1RO Talandor59 cramouz Froome Zac 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 19:06 | |
| Tu vas me manquer en conti... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 19:07 | |
| Non personne ne crée de topic avant qu'on ai donné le feu vert pour lancer la S2.
La S1 n''est pas fini.
Armee vs Chevrier.
Tu y gagne en stats c'est sur mais c'est juste parce que j'aime bien chevrier | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 19:18 | |
| Chevrier peut faire quelques points sur des classements jeunes on sait jamais^^
Okay, par contre je recréer un topic ici du coup car j'ai besoin d'éditer les posts du début notamment pour le palmarès (si ca poste trop ça va se locker) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 19:26 | |
| Tu veux pas ? Pour une fois que j'accepte d'y perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 19:56 | |
| Stp | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 20:13 | |
| On verra après stop poster stp sinon le sjet va se scinder | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 20:14 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 22:15 | |
| - Froome a écrit:
- Prometteur ? Pas de résultats clinquant c'est juste que c'est un coureur de ma région (Rhone Alpes) donc j'aime bien.
Soit Agnoli + Armee vs Rabo + Chevrier C'est un picard à la base, un super gars, je le connais bien personellement, et son père s'occuper de nous en sélection Régional. Tu veux quoi pour lui Zac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 22:16 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 22:36 | |
| Il est née Picard, donc il le reste :p | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 23:11 | |
| Mais putain vous le faites exprès de poster ? Je peux plus éditer mes messages maintenant Go supprimer des messages ici pour refusionner l'autre.. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 23:37 | |
| Dis moi qui tu veux pour Frank ! Schleck
Dernière édition par Grimmjow. le Sam Avr 05 2014, 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 23:38 | |
| Une base Frank + vs Machado + ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 23:42 | |
| Vous le faites exprès J'ai créé un new topic, j'ai besoin de codes de l'autre topic donc faut le dévérouiller pour cela faut supprimer des messages de ce topic pour refusionner et dévérouiller. Bref je ne réponds plus à aucune offre sur ce topic | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Sam Avr 05 2014, 23:48 | |
| Pas besoin d'editer pour avoir les cods enieme edition...
Tu fais copier / coller avec le mode Edition activé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
| |
|
| |
| ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
|