| Saison 3 | |
|
+13dolcepazzia Grimm' Squall' Tak' [Andy] Froome Raf' Popovych Lolo Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon 17 participants |
|
S3 ? | Oui | | 92% | [ 23 ] | Non | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 18:44 | |
| Nous aimerions connaître vôtre point de vue par rapport a une éventuelle saison 3 qui a sur toutes les DB a été la saison de trop.
Alors voila, saison 3 ou pas ?
Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 18:53 | |
| Les semaines qui viennent et la rentrée nous diront ce qu'il est préférable de faire à mon avis. Si certains membres motivés et très actifs continuent à faire le job et s'engagent à prendre la responsabilité de la MAJ ça peut le faire, sinon ça sera plus compliqué.
Maintenant qu'est-ce qui demande le plus de travail, préparer une S3 ou tout raser et faire de toute façon une nouvelle DB ?
De plus Cancellara a tout à fait raison par rapport au timing, on risque d'arriver en fin de S3 début 2014, ce qui est parfait pour attaquer une nouvelle DB avec de nouveaux effectifs et une renotation basée sur tous les résultats de la saison 2013.
Je penche pour un oui mais à voir. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 18:55 | |
| je dirais oui S3 car la saison ce simules vite ainsi que les inscriptions et certain manager on fait des transfert en regardant l'age de certain coureurs donc sa serait les penalisés | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 19:02 | |
| Oui pour car commencer une nouvelle aventure sur PCM 13 ne servirait à rien car on aura une nouvelle DB après la S1 donc il faut finir sur une S3 afin de bien commencer 2014 ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 19:06 | |
| S3 ou rien avant décembre.
Parce que faire une S1 puis perdre tout le monde avec les changements d'effectifs et nouveaux sponsors, la DB sera totalement dépassée.
De plus la S3 n'a jamais été la saison de trop. Le soucis a toujours été le nombre de simulo. On aurait eu la S3 en juillet, elle aurait été autant actif que la S2. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 19:14 | |
| J'ai vécu toutes les S3 du forum et cela a toujours été la saison de trop c'est impossible de dire le contraire.
C'est d'ailleurs la seule raison valable qui nous fait hésiter. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 19:17 | |
| Tout le monde veut la S3, on en parle depuis le début de la saison, ce serait quand même fou de ne pas la faire. Surtout qu'on arrive bientôt en fin de saison IRL, et donc avec tout les changements d'équipes et tout, ce serait fou de refaire une nouvelle DB.
Si vous avez peur, vous pouvez régresser le calendrier. Vous enlever 7/8 courses contis et voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 19:20 | |
| Pourquoi tu crois que je fais un sondage ? Il est évident que si on a 20 mecs pour et 2 contres il y aura une S3 Comme quoi on ne se croit pas autant au dessus de tout que tu le crois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 19:27 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 19:28 | |
| Cance' est sage Excepté pour la PL | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 19:46 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Pourquoi tu crois que je fais un sondage ?
Il est évident que si on a 20 mecs pour et 2 contres il y aura une S3
Comme quoi on ne se croit pas autant au dessus de tout que tu le crois Mais tout le monde en parle de partout, partie transfert, etc... ça aurait été fou de ne pas la faire, même pas à 12 contre 13. Surtout vu ce que cela engendre (nouvelle db, fin de saison IRL, pcm13 instable, etc...). Et c'est là que justement vous devez vous affirmer sans évoquer vos craintes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 19:52 | |
| Mais décidément il y a vraiment rien qui ne trouve grâce a tes yeux c'est dingue, Rib et Dolce je vous le laisse la j'en ai ma claque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 20:02 | |
| Mais je te dis juste mon point de vue, je n'ai pas le droit de le faire ?
C'est comme en politique, les grands changements, il faut ne pas dire qu'on en a peur, pour ne pas effrayer nos citoyens.
Après si tu le veux, je ne donne plus mon point de vue. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 20:09 | |
| Ahahahahah !!!!!!!!!
S3 pour les mêmes raisons qu'au dessus | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 20:31 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 20:54 | |
| S3, moi cela dépend de la progression regression. Pourquoi ? Des coureurs jeunes vont devenir sur-cheaté, tandis que des vieux toujours compétent vont devenir des sous-merdes. Je prend un exemple simple : Bouhanni. Si il y-a S3, il se tape un 76 en VAL. Dans l'autre cas, Evans, il sera a 72. Je sais pas si Bouhanni gagnera la Fleche Wallone un jour. Ou même juste au niveau de Rojas, qui sera a 70 en MO. Quand on voit que Evans fait 3ème du dernier Giro derrière Nibali & Uran, il mérite pas son 72. Pareil chez Voeckler ( je dois bien défendre mon bif ), quand Chaves sera a 78 en S3, et Voeckler a 75, alors que Thomas fait 4 top 10 sur les ardennaises et Chaves n'en a jamais vu les couleurs, pourtant, il sera mille fois plus fort que Voeckler. J'ai pensé à une idée, je vais la proposer ici : - Spoiler:
Faire une regression en fonction du Potentiel. Y-a une discrimination sur cette db entre jeune et vieux : les jeunes ont calculs la date & le potentiel. Les vieux ont les mets tous dans la même boites. On prend Purito par exemple , potentiel 6. Base = potentiel 5. Un gars potentiel 5 regressera normalement. Un gars potentiel 6 regressera comme si il avait 1an de moins. Un mec potentiel 4 regressera comme si il avait 1an de plus. Purito au lieu de prendre -2 & -1 se prend que du -1 Comme ca l'équité jeune/vieux est rétabli
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Saison 3 Lun Aoû 26 2013, 21:05 | |
| Chaves tu connais pas ? Tu le connaitra dans quelques années !
Sinon je dis non à ton idée c'est tres bien comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 | |
| |
|
| |
| Saison 3 | |
|