| yoann98 | |
|
+6yoann98 cramouz Titinho M1RO Froome dolcepazzia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 15:11 | |
| Suite à la découverte d'une tricherie avérée concernant Ivan Basso et quelques équipiers sur le nombre de PC utilisés (68PC actuellement + 2 demandes de WC à 2PC), le staff a décidé de sanctionner sévèrement :
- Perte de 20PC pour Basso sur l'ensemble de la saison prochaine - Interdiction de WC sur la saison 2 - Perte de 500 points au classement de la saison 1
Dernière édition par dolcepazzia le Jeu Avr 03 2014, 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 15:25 | |
| Qu'on ne t'y reprenne pas ! S | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 15:38 | |
| ...dommage c'était bien stimulant cette fin de saison aux couteaux...mais pas dans ces conditions. Après est-on sure de la réel intention , peut-on laisser planer le doute de la simple "erreur" . (personne n'est à l'abri de se tromper dans les calculs =) mais bon Dolce à l'aire quand même affirmatif. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 15:39 | |
| On ne se trompe pas de 7PC M1RO ... Surtout que certains de ses équipiers sont dans le même cas ! | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 15:43 | |
| t'inquiète Dolce , cuk pourra te dire , moi aussi j'avais des doutes , mais je pensais être parano du fait qu'on se tenait au classement. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 15:44 | |
| - M1RO a écrit:
- t'inquiète Dolce , cuk pourra te dire , moi aussi j'avais des doutes , mais je pensais être parano du fait qu'on se tenait au classement.
On est pas M iro hein | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 15:45 | |
| L'nterdiction de WC en S2 ca c'est quand même dure. Les autres sanctions on peut dire que c'est merité. Deja que -20PC Basso c fait tres mal, l'interdiction de WC fait beaucoup a mon avis | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 15:59 | |
| Pour moi la sanction est pas assez sévère justement. Ya du monde qui attend au portillon et qui veut une team, ben hop on suspend yoann et on donne sa team à un autre (Si triche avéré bien sur) | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 17:08 | |
| J ai du me tromper dans mes calculs et si cela est avéré j en suis désolé et j accepterai les sanctions sans problème mais j aimerai bien avoir plus de détails sur les chiffres car a moins d avoir oublié de conptabiliser un tout genre langkawi je vois mal comment j aurai pu arriver a un tel nombre d erreur . J accepte bien volontiers la sanction si je peux avoir ces détails car il est évident que je ne souhaite pas concurrencer m1ro de cette saison ou même terminer devant cofidis si je ne suis pas en droit de le faire. Voilà j espère que vous me croiyez quand je vous dis que ce n était pas volontaire | |
|
| |
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 17:09 | |
| Tu auras le détail ce soir ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 17:22 | |
| Dure ... mais logique Il fallait pas se tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 17:23 | |
| - Altador59 a écrit:
- Dure ... mais logique
Il fallait pas se tromper Tu peux arrêter de flooder putain de merde ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: yoann98 Jeu Avr 03 2014, 17:26 | |
| Dans une commission de discipline, on écoute l'accusé, le fautif avant de sanctionner.
S'il a par exemple oublié de MAJ les PC du Langkawi, ce serait très très sévère de se voir privé de WC tout une saison... | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: yoann98 Ven Avr 04 2014, 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yoann98 Dim Avr 06 2014, 01:32 | |
| 2PC Lombardie ( WC demandée ) 2PC Québec ( WC demandé ) 1PC Emilia 1PC Beghelli 1PC Milan Torino 1PC Settimana Lombarda 3PC Burgos 7PC Pologne 21PC Giro 4PC Turquie 3PC Trentino 7PC Catalunya 2PC MSR 7PC Tirreno 5PC Langkawi 2PC Tour Med’ 3PC Oman 2PC San Luis
70PC sans compter les WC demandées ! Ne vient pas me dire que c'est une erreur de comptage, c'est de la triche caractérisée. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: yoann98 Dim Avr 06 2014, 02:00 | |
| - Ivan a écrit:
- Dans une commission de discipline, on écoute l'accusé, le fautif avant de sanctionner.
S'il a par exemple oublié de MAJ les PC du Langkawi, ce serait très très sévère de se voir privé de WC tout une saison... Vrai. yoann on t'écoute, les sanctions sont par contre je trouve trop sévère. La règle de Cuk était 3PC pour 1PC, ce qui fait 15PC en moins a basso. L'interdiction de WC c'est juste nul sa dénue de sens. Autant l'autorisé a participer a aucun grand tour, et seulement 2WT et 1Classique WT. | |
|
| |
| Sujet: Re: yoann98 Dim Avr 06 2014, 02:13 | |
| A un moment quand tu dépasses de 9PC... Faut pas nous prendre pour des jambons.
On enlèvera peut-être l'interdiction de WC, tout dépendra de ce qu'il nous dira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: yoann98 Dim Avr 06 2014, 08:56 | |
| Que dire a part a que ce n'était pas volontaire dans mes comptes il me restait 4 pc wt d'ou les wc demandées je ne sais pas ou je me suis chié mais ça doit être en début de saison car à ce moment je faisais moins souvent des majs. Après avoir vu l'ampleur de mon erreur j'accepte les sanctions en terme de points et de pc bien évidemment. L'absence de wt fait mal mais si vous estimez que c'est juste alors allons y | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: yoann98 Dim Avr 06 2014, 16:25 | |
| Bon allez, je prends moi même la responsabilité de te faire sauter la sanction WC, mais que cela ne se reproduise plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: yoann98 Dim Avr 06 2014, 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoann98 | |
| |
|
| |
| yoann98 | |
|