| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|
+31Benjyom11 Bugno Compte Fondateur Niamor Kanzo anthy Luciole Cyclisfann baggio daminou Jojo alex1494 speedy31 Ric' van_pet' -Sam- Bobo59 Contador Capitano Flood_Mania Cunégonde D-Wade Brasse-bouilon Thon_Ketch *MCF59* Zico Ricco' Kermit stevekerr Squall' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 20:59 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Je peux rajouter dans certains cas
- CARUSO Gianpolo
- MARZOLI Ruggero
- SANCHEZ GIL Luis Leon
- DEL NERO Jesus
- IGNIATIEV Michail pour duque il m'intéresse pas dsl | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 20:59 | |
| - van_pet' a écrit:
- Simoni + ? vs Schumacher
ca m'intéresse pas simoni trop vieux dsl | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:04 | |
| Marchante + ? vs Schumacher
ou
Simoni + ? vs Rebbelin
Rebbelin lui aussi est vieux | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:08 | |
| marchante trop faible et rebellin meilleur que simoni | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:19 | |
| Contador+Sanchez Gil vs Popo+? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:20 | |
| un meilleur que sanchez gil | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:20 | |
| - binbin a écrit:
- un meilleur que sanchez gil
qui? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:21 | |
| j'ai regardé chez toi j'ai pas d'idée | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:22 | |
| - binbin a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- Je peux rajouter dans certains cas
- CARUSO Gianpolo
- MARZOLI Ruggero
- SANCHEZ GIL Luis Leon
- DEL NERO Jesus
- IGNIATIEV Michail pour duque il m'intéresse pas dsl Et Petrov + Duque tu me donnes quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:22 | |
| Contador+Sanchez Gil vs Popo+Hammond | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:24 | |
| petrov+duque vs mes 3 sprinteurs que j'ai mis tout a l'heure
daminou c'est non | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:26 | |
| - binbin a écrit:
- petrov+duque vs mes 3 sprinteurs que j'ai mis tout a l'heure
daminou c'est non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:42 | |
| Contador+Sanchez Gil vs Popo+Delgado | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 21:50 | |
| - binbin a écrit:
- marchante trop faible et rebellin meilleur que simoni
si je mets un +? c'est parce que je suis pret a rajouter assez gros je sais bien qu'il sont plus faible | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 22:01 | |
| daminou laisse tomber, tu rajouterais qui vanpet | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 22:08 | |
| igniatev vs keise +muller | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 22:21 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 23:35 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 11 2008, 23:38 | |
| non je peux pas me permettre de perde des coureur contre de l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 09:39 | |
| - van_pet' a écrit:
- Perez + ? vs Schumacher
ou
Simoni + ? vs Rebbelin
Rebbelin lui aussi est vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
| |
|
| |