| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|
+31Benjyom11 Bugno Compte Fondateur Niamor Kanzo anthy Luciole Cyclisfann baggio daminou Jojo alex1494 speedy31 Ric' van_pet' -Sam- Bobo59 Contador Capitano Flood_Mania Cunégonde D-Wade Brasse-bouilon Thon_Ketch *MCF59* Zico Ricco' Kermit stevekerr Squall' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 11:23 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- bonnet (pense au bonus nationalité tdf) vs haedo
non dsl | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 11:23 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 11:26 | |
| morau est réservé pour une offre avec rebellin
sinon dessel, faut faire une belle offre, et zanotti, mondory e rodrigues sont susceptibles de partir contre des belges | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 11:28 | |
| alors dessel+mondory+zanotti (ils ne te servent à rien et ne sont pas très bons) contre mes 5 coureurs, jeunes, bons potentiels et tous belges. | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 11:30 | |
| non dsl ils sont quand meme meilleurs | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 11:33 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 11:56 | |
| Farrar (22 ans pot6 76SP) vs Sanchez Gil | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 11:59 | |
| Bennati fait le tour d'Italie??
Si ce n'est pas le cas je te refais une offre pour Reb...
Rebellin+De waele vs Bennati+Moreau!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 12:25 | |
| - stevekerr a écrit:
- qui pour dessel?
ton belge avec 76vallon | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 12:25 | |
| - Contador a écrit:
- Farrar (22 ans pot6 76SP) vs Sanchez Gil
non | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| - Thon_Ketch a écrit:
- Bennati fait le tour d'Italie??
Rebellin+De waele vs Bennati+Moreau!! je préfere l'autre offre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 16:38 | |
| Garzelli ou Moreau ou Caruso vs Cardenas | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 17:18 | |
| - binbin a écrit:
- Thon_Ketch a écrit:
- Bennati fait le tour d'Italie??
Rebellin+De waele vs Bennati+Moreau!! je préfere l'autre offre Moi je prèfére celle ci Si c'est ok pour toi je pense que j'accepte officiellement!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 18:21 | |
| kanzo non
et thon ketch, c'est OK pour la premiere | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 23:10 | |
| Y'a pas moyen avec Garzelli ou Caruso contre Cardenas,je peux rajouter | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Jeu Jan 03 2008, 23:17 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 04 2008, 18:55 | |
| Heado VS Sprick+Deroo (très très très complet et très jeune)
Dernière édition par le Ven Jan 04 2008, 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 04 2008, 18:55 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 04 2008, 19:05 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 04 2008, 19:05 | |
| Haedo VS alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
| |
|
| |
| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|