| Topic Blabla | |
|
+38Moulo Raf' Il-piccolo-principe batouse ric33 Sophitia Alexandra Talandor59 Purito85 cramouz Zac Gilbert Ivan Grimm' anthy Drogba83 HBO' dolcepazzia Lolo TPinot Sumatrana M1RO Capitano Indu Titinho Maxou' [Andy] Hamilton Froome Bobo59 Virenque Kermit Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon Rib' noebares Danka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 07 2014, 16:26 | |
| Bon dodo alors | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 07 2014, 18:37 | |
| Grimm : t'as pas mis des ECE ?
Franchement, si t'es bon et que tu te motives, t'aurais mieux fait de faire prépa, c'est ultra formateur, j'adore cette formation et je serais content même de cuber ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 07 2014, 23:06 | |
| Mérité, moi jamais j'aurais fais 500 bornes pour un sac qui n'est pas le mien Fait chier la daronne | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 08 2014, 01:07 | |
| - Ivan a écrit:
- Grimm : t'as pas mis des ECE ?
Franchement, si t'es bon et que tu te motives, t'aurais mieux fait de faire prépa, c'est ultra formateur, j'adore cette formation et je serais content même de cuber ^^ Chacun son kiff, moi je préfère mourir plutôt que cuber et pourtant je me suis vraiment fait d'excellents mais en prépa, j'ai été content mais au milieu de cette année j'ai eu une vraie overdose et quoi qu'il arrive l'an prochain je serai heureux de plus jamais remettre les pieds en prepa. Si en plus je suis à l'EDHEC là c'est magnifique | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 08 2014, 11:14 | |
| Ouais Ivan j'ai mit toutes celles d'IDF. Mais je sais pas si le rythme prépa me convient, pour te dire j'ai eu 16,23 de moyenne au second trimestre, mais c'était grâce aux effets du concours de sciences po, j'ai bien taffé en général ca m'a permit d'avoir des sales notes pour le second ( et c'est ce trimestre qui me fait rentrer à Dauphine ) la echec cuisant à Sciences po ca m'a démotivé, j'ai du travaillé une fois pour deux controles d'éco, dans tout le reste feeling et je suis retombé à 14,8...
Ca reste félicitations du conseil et tout, mais bon belle chute, je sais pas si en Prépa le rythme de taré je m'y ferai, sachant que je veux continuer le foot a coté, car si je fais pas de sport ( ce qui s'est passé au second trimestre ) je deviens fou, et surtout chiant.
Puis en prépa si t'as pas l'EDHEC a la fin bah voila... Même si oui ca t'apprends à bosser
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 08 2014, 11:52 | |
| En prépa si t'as pas une grosse école à la fin... tu vas à Dauphine J'avais environ 13 de moyenne au lycée (bon c'était plutôt un bon lycée mais 13 c'est pas fou). En prépa, du moins en maths sup, la 1e année est dure certes mais moi la vraie différence je l'ai vue en 2e année car t'as un programme plus long et moins de temps pour l'apprendre car tu dois tout connaître en avril. Perso cette année j'ai déconné, si j'avais voulu avoir une bonne école d'ingé j'aurais du me barrer du forum et ne pas me déchirer la gueule un samedi soir sur deux. Mais voilà, je suis quand même admissible à l'EDHEC et dans deux jours j'espère avoir une bonne surprise aux Mines où j'ai pas trop merdé. J'ai pas l'impression d'avoir travaillé comme un dingue pour en arriver là et franchement dans ma prépa on est pas beaucoup à avoir bossé comme des dingues. Pourtant les premiers résultats qui tombent sont assez bons. Après si tu te foires en prépa comme j'ai dit tu peux toujours postuler à Dauphine et de là t'as à nouveau plein de portes ouvertes vers des grandes écoles par des passerelles, sans compter que faire un master à Dauphine c'est déjà la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 08 2014, 12:20 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 08 2014, 12:46 | |
| Y'a des têtes ici | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 08 2014, 12:48 | |
| Dire qu'il y a un an je revisais et là j'enchaine soirée sur soirée | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 08 2014, 13:04 | |
| Ca fait 4 ans que j'enchaîne les soirées dans toutes les parties du globe | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 10 2014, 19:37 | |
| Recalé des mines... Même pour les petites mines, pour être admissible il fallait avoir 292/460, bien sûr j'ai 291 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 10 2014, 19:43 | |
| Chaud, t'auras l edhec | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 10 2014, 19:46 | |
| Exactement ce que j'ai dit en voyant le résultat | |
|
| |
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 10 2014, 20:14 | |
| Dernier oral ce matin, maintenant plus que les écrits _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 10 2014, 21:43 | |
| La rage Cuk' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 10 2014, 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |