| Topic Blabla | |
|
+38Moulo Raf' Il-piccolo-principe batouse ric33 Sophitia Alexandra Talandor59 Purito85 cramouz Zac Gilbert Ivan Grimm' anthy Drogba83 HBO' dolcepazzia Lolo TPinot Sumatrana M1RO Capitano Indu Titinho Maxou' [Andy] Hamilton Froome Bobo59 Virenque Kermit Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon Rib' noebares Danka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 12:09 | |
| Putain la clope je suis pas prêt d'arrêter, j'y arrive pas (bon je suis pas très motivé faut le dire ). Non mais en tout cas t'as fait de beaux efforts, faudrait que je tente de m'y mettre, même si je suis bien foutu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 12:20 | |
| Moi depuis que j'ai cracher 2/3 fois les poumons sur le terrain ça ma calmé direct, fin bon j'étais pas un grand conso non plus, mais dans le fond sa ma permis de dire stop pour de bon ^^ après pour le footing faut y aller progressivement, j'ai commencer par faire 3/4km et après franchir petit à petit les paliers, et surtout j'essaye de me donner le plus possible car j'aime pas rentrer chez moi en ayant encore des forces dans les jambes Moi le problème c'est que j'avais eu tendance à me laisser complètement aller et du coup j'me suis décidé de réagir c'est ce qui ma vraiment motivé, maintenant j'ai presque retrouvé ce que je souhaitais | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 12:35 | |
| - Rib' a écrit:
- Moi depuis que j'ai cracher 2/3 fois les poumons sur le terrain ça ma calmé direct, fin bon j'étais pas un grand conso non plus, mais dans le fond sa ma permis de dire stop pour de bon ^^ après pour le footing faut y aller progressivement, j'ai commencer par faire 3/4km et après franchir petit à petit les paliers, et surtout j'essaye de me donner le plus possible car j'aime pas rentrer chez moi en ayant encore des forces dans les jambes :PMoi le problème c'est que j'avais eu tendance à me laisser complètement aller et du coup j'me suis décidé de réagir c'est ce qui ma vraiment motivé, maintenant j'ai presque retrouvé ce que je souhaitais
Ouais c'est ce qu'il faut! J'ai un pote pareil, il avait pris une dizaine de kilos, il a fait du sport à fond et il a retrouver sa condition d'avant. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 12:57 | |
| Ca fait beaucoup de bien en effet en plus physiquement je suis assez solide maintenant, ça fait 2 we que je blesse un joueur sur un contact (l'un est reparti avec les pompiers, l'autre na pas plus finir le match ^^), alors que moi je fini le match sur 1 jambe et demi (le premier m'avais taper dans le pied et ça avais carrément gonflé ^^ alors que le 2e ma tapé sur le coté du genou et ma tombé sur le poignet, mon coach ma même dis après qu'ils sont rares ceux qui auraient pas eu peur d'aller au contact comme ça, sa fait toujours plaisir ), et le lendemain je marche comme si de rien n'étais ^^ Cance : J'ai calmé un peu la bibine car justement le match est difficile dans ces cas là surtout dans les buts quand tu perd de l'attention t'en a pas pour longtemps à passer pour une passoire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 13:01 | |
| Yep avec la prépa j'ai bien du prendre 5 ou 6 kilos, dès que ça se termine je me remets au basket. Putain à l'époque quand je me pesais avant et après l'entrainement y'avait 500g d'écart tellement je suais avec mon coach. Le mec blaguait pas, ancien joueur d'NCAA qui a aussi été champion d'Afrique avec le Centrafrique et 1/4 finale des J.O en tant que joueur, puis sélectionneur des espoirs d'Algérie je crois. On s'est toujours demandé comment il était arrivé chez nous | |
|
| |
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 16:19 | |
| La carte mère de mon Macbook Pro 13" de 2010 a lâché. 400€ au moins de réparations, ça valait pas le coup donc je viens d'acheter le 13" avec écran retina 2014, la qualité graphique est juste ouf ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 16:37 | |
| Haha j'ai un pote qui l'a eu aussi, il est incroyable ! Mais t'aurais du passer au PC pour simuler | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 16:55 | |
| - Cuk' a écrit:
- Haha j'ai un pote qui l'a eu aussi, il est incroyable !
Mais t'aurais du passer au PC pour simuler Ahah, je suis malheureusement trop Apple pour retourner au PC ^^ Les 5-6 jours de transition avec le PC de ma mère ont été horribles ahah. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 20:45 | |
| - Cancellara a écrit:
- Enorme l'émission du Palmashow quand même hier soir
Des redifs ? Des liens sur internet ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 21:34 | |
| - Cancellara a écrit:
- Enorme l'émission du Palmashow quand même hier soir
ouais , je connaissais pas ...j'ai rigolé des fois mais à force c'est chiant... | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 21:46 | |
| http://www.d8.tv/c-divertissement/pid4933-d8-palmashow.html | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 10 2014, 22:55 | |
| Bien d'accord Cance. Ca avait baissé de pied depuis qque temps, mais là ya de ces petites de ouf.
Pouet C'est Kems ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 11 2014, 01:02 | |
| La France dernière de l'Eurovision, avec ... 2 points ! On se surpasse d'année en année ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 11 2014, 01:04 | |
| T'a vu qui on prend ? Twin twin quand j'ai vu ça je me suis dit on est sur de passer pour des charlots | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 11 2014, 01:10 | |
| "La moustache", sacré chanson ^^ Même nos "alliés historiques" nous ont boycotté ^^ Seuls la Suède et la Finlande nous ont donné 1 point chacun. Comme quoi, ces scandinaves ont des gouts de merde ahah | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 11 2014, 01:20 | |
| Suffit qu'on mette Daft punk et avec la hype actuel on gagne a l'unanimité | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 11 2014, 01:29 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Suffit qu'on mette Daft punk et avec la hype actuel on gagne a l'unanimité
Sauf que jamais ils ne s'abaisseraient à participer à l'Eurovision, et puis Daft Punk, ils n'ont pas grand chose de français si ce n'est leur lieu de naissance et leur carte d'identité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|