Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Législation sur les trades [Discussion]

+6
Cuk'
Grimm'
dolcepazzia
Froome
HBO'
Zac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:26

On t'as bien laissé faire Stybar contre Fuglsang Froome donc bon noel.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:26

Il est frustré le petit hap

J'ai fais 2 transferts noel
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:27

Je viens de vérifier il y a eu 10 transferts annulés par les admins sur plus de 170 si je ne m'abuse.

Et dans ces 10, 8 le sont car il y avait un écart immense dans le trade et que ce sont à chaque fois des nouveaux : louis49louis, Altador, TPinot etc...

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:29

Zac a écrit:
Cuk' a écrit:
Pourquoi c'est pas bien :

1/ Perte de temps : personne à part Ivan et toi (hap) n'aura envie de rédiger un programme pour être dans ce truc Razz
2/ Si les admins sont vraiment pas du tout d'accord avec le conseil ça va bloquer
3/ Si un mois on a cinq Froome et le suivant on a cinq Zac ça va devenir n'importe quoi et d'un mois à l'autre on passera d'un extrême à l'autre
4/ Qui dit élections dit corruption :dac:Si t'es élu tu t'opposeras jamais à un trade où Ivan gagne et ce sera de bonne guerre mais ce sera surtout injuste.
Si le conseil existais et que j'étais dedans je ne m'opposerai à rien donc bon hap 

Et Froome je ne suis pas arnaqueur mais joueur.

IRL je déteste les rapaces, le néolibéralisme mais là on est dans un jeu donc c'est frustrant de pas pouvoir joueur pleinement  scratch
La vie est un jeu qu'il faut gagner disait l'un de nos illustres administrateur ! (BB) noel
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:31

Zac a écrit:
Cuk' a écrit:
Pourquoi c'est pas bien :

1/ Perte de temps : personne à part Ivan et toi (hap) n'aura envie de rédiger un programme pour être dans ce truc Razz
2/ Si les admins sont vraiment pas du tout d'accord avec le conseil ça va bloquer
3/ Si un mois on a cinq Froome et le suivant on a cinq Zac ça va devenir n'importe quoi et d'un mois à l'autre on passera d'un extrême à l'autre
4/ Qui dit élections dit corruption :dac:Si t'es élu tu t'opposeras jamais à un trade où Ivan gagne et ce sera de bonne guerre mais ce sera surtout injuste.
Si le conseil existais et que j'étais dedans je ne m'opposerai à rien donc bon hap 

Et Froome je ne suis pas arnaqueur mais joueur.

IRL je déteste les rapaces, le néolibéralisme mais là on est dans un jeu donc c'est frustrant de pas pouvoir joueur pleinement  scratch

Le mec nous écrase avec ses mots savants d'économie hap
Moi je me la ramène pas à parler de wronskien, de séries de Fourier, d'équations de d'Alembert, de transformée inverse de Laplace, de structure cristalline cubique face centrée et de difféomorphismes locaux.

Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:33

Parce que c'est inutile, la vie c'est l'économie

Cuk'

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:35

L'économie est dirigée par qui ? Les banques. Qui prend les décisions ? Les ingénieurs. Ils font ça comment ? Avec des maths.
La vie c'est les maths. L'économie c'est des maths. La physique c'est des maths. L'informatique c'est des maths. La chimie c'est des maths. La bio c'est des maths. La médecine c'est des maths. Même la philo c'est des maths Oui

Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:39

Tu sais j'ai 9h de maths par semaine aussi hein hap 

Et d'ailleurs vous ne faites de densités, de théories probabilistes qui sont essentielles pour les modèles économiques hap 

On a le même programme en Algèbre et en Analyse donc stop faire le malin Cuk' noel :p
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:40

même le tennis..jeu ,set et maths... Embarassed 
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:40

Non l'économie c'est pas les maths, ce n'est qu'une partie. Celle qu'on connaît vu qu'on est dedans. Oublie pas qui contrôle le monde Smile

Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:42

Grimmjow. a écrit:
Parce que c'est inutile, la vie c'est l'économie

Et la Save tu l'economises aussi ?, suis au chomage technique ce soir avec ces deux alcooliques qui s'endorment sur leurs saves respectives
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:48

La vie c'est l'alcool selon cance' noel
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:49

M1RO a écrit:

Tu sors  hap 

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:50

dolcepazzia a écrit:
M1RO a écrit:

Tu sors  hap 
Il fallait dire : OUT Non2
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:53

oui dolce je suis déjà loin ...
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:53

Qui contrôle le monde Grimm ? scratch

Zac a écrit:
Tu sais j'ai 9h de maths par semaine aussi hein hap 

Et d'ailleurs vous ne faites de densités, de théories probabilistes qui sont essentielles pour les modèles économiques hap 

On a le même programme en Algèbre et en Analyse donc stop faire le malin Cuk' noel :p

T'inquiète je me fais des probas en parallèle, j'ai vu toutes les lois à densités que vous faites ou presque, évidemment tout ce que vous faites en discret et tout. Je me suis même fait un peu d'estimation (je vais passer un concours pour l'EDHEC et je mise beaucoup dessus) Et pour l'analyse ils me font rire les ECS qui disent ça hap

En algèbre c'est assez proche mais vous avez beaucoup moins de démos à connaître il me semble.

En analyse vous faites juste pas d'équations différentiel, le truc le plus horrible qui soit à mon goût dans notre programme. Vous vous tapez pas non plus les coniques, pas de séries de Fourier, et puis vos exos sont quand même moins exigeants que les notres de ce que j'ai vu Smile

Après c'est normal, vous nous fistez dans plein de trucs mais en maths vraiment pas !

Bref c'est HS, on parle par MP si tu veux Razz

Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:57

Vous faites mal à la tête les têtes d'ampoule hap
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:59

Je lock

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:59

Kermit a écrit:
Vous faites mal à la tête les têtes d'ampoule hap
J'avoue ptain moi le sujet de mon exam de socio : Peut on considerer Ribery comme un héros. (5 points !) noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Législation sur les trades [Discussion]   Législation sur les trades [Discussion] - Page 2 Empty

Législation sur les trades [Discussion]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2