| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+7Kermit Titinho dolcepazzia Zac Talandor59 Maxou' Rib' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 25 2014, 22:00 | |
| Ca aurait pu, mais ça fait un peu juste je trouve | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 25 2014, 22:10 | |
| J'aimerais bien un bon ptit équipier, car là je perd quand meme un solide équipier mo et leader conti, ainsi qu'un petit puncheur très complet pouvant faire office de leader conti | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 25 2014, 23:56 | |
| Pas intéressant | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 08:05 | |
| C'est un 2 vs 1, aujourd'hui, peu de managers sont enclins à lâcher de la qualité.
Tu voudrais qui en plus ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 12:29 | |
| A t'écouter j'ai l'impression de lacher 2 looser pour un super leader, alors que c'est pas du tout le cas. Ciolek est certe un bon sprinteur, mais il n'a pas non plus le top niveau à mon gout, surtout que j'ai déjà Goss qui lui ressemble pas mal, avec seulement -1Sp. Ce qui me fait un peu chier c'est de lacher mon leader conti qui est Tschopp, qui m'a prouvé qu'il était à la hauteur sur le Trentino en finissant 3e derrière Valverde et Fug', mais devant Pozzo, Roche, Ten Dam, Talansky, ect bref que des mecs normalement meilleur sur le papier, la seule ombre est ce tour de Turquie qui est à mon gout un accident, peut-être pas assez montagneux pour lui. Ensuite Wyss lui c'est surtout pour la s2, avec 73Mo 74Val 71Clm il sera un autre leader conti très intéressant, pouvant prendre des points sur des courses de secondes zones, là où j'enverrais pas Henao, Porte and co. Alors que Ciolek lui est certes l'un des meilleurs sprinteurs, mais le sprint est une grande loterie, suffit d'un mauvais placement, d'une gene, d'un mauvais train ou placement et tout les espoirs partent en fumée. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 12:30 | |
| PLAZA+HANSON+SALERNO VS ...+... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 12:31 | |
| Alors là aucune idée, et je vois pas vraiment quoi mettre | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 12:33 | |
| :( je cherche un leader Conti + un équipier MO avec 70Mo ^^ 69 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 12:41 | |
| Je sais mais j'ai pas d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 12:42 | |
| Wyss/Cataldo/Siutsou + Puccio ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 12:45 | |
| Je suis pas vraiment intéressé justement .. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 12:53 | |
| - Rib' a écrit:
- A t'écouter j'ai l'impression de lacher 2 looser pour un super leader, alors que c'est pas du tout le cas. Ciolek est certe un bon sprinteur, mais il n'a pas non plus le top niveau à mon gout, surtout que j'ai déjà Goss qui lui ressemble pas mal, avec seulement -1Sp. Ce qui me fait un peu chier c'est de lacher mon leader conti qui est Tschopp, qui m'a prouvé qu'il était à la hauteur sur le Trentino en finissant 3e derrière Valverde et Fug', mais devant Pozzo, Roche, Ten Dam, Talansky, ect bref que des mecs normalement meilleur sur le papier, la seule ombre est ce tour de Turquie qui est à mon gout un accident, peut-être pas assez montagneux pour lui. Ensuite Wyss lui c'est surtout pour la s2, avec 73Mo 74Val 71Clm il sera un autre leader conti très intéressant, pouvant prendre des points sur des courses de secondes zones, là où j'enverrais pas Henao, Porte and co. Alors que Ciolek lui est certes l'un des meilleurs sprinteurs, mais le sprint est une grande loterie, suffit d'un mauvais placement, d'une gene, d'un mauvais train ou placement et tout les espoirs partent en fumée.
Quel fin stratège ce normand ! Si tu as un bon train et un bon PP, il se place toujours, sans problème. En tout cas avec Sbaragli, ça a marché 4 fois sur 4 ! Donc tu veux quoi en plus ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 12:56 | |
| - Ivan a écrit:
- Rib' a écrit:
- A t'écouter j'ai l'impression de lacher 2 looser pour un super leader, alors que c'est pas du tout le cas. Ciolek est certe un bon sprinteur, mais il n'a pas non plus le top niveau à mon gout, surtout que j'ai déjà Goss qui lui ressemble pas mal, avec seulement -1Sp. Ce qui me fait un peu chier c'est de lacher mon leader conti qui est Tschopp, qui m'a prouvé qu'il était à la hauteur sur le Trentino en finissant 3e derrière Valverde et Fug', mais devant Pozzo, Roche, Ten Dam, Talansky, ect bref que des mecs normalement meilleur sur le papier, la seule ombre est ce tour de Turquie qui est à mon gout un accident, peut-être pas assez montagneux pour lui. Ensuite Wyss lui c'est surtout pour la s2, avec 73Mo 74Val 71Clm il sera un autre leader conti très intéressant, pouvant prendre des points sur des courses de secondes zones, là où j'enverrais pas Henao, Porte and co. Alors que Ciolek lui est certes l'un des meilleurs sprinteurs, mais le sprint est une grande loterie, suffit d'un mauvais placement, d'une gene, d'un mauvais train ou placement et tout les espoirs partent en fumée.
Quel fin stratège ce normand ! Si tu as un bon train et un bon PP, il se place toujours, sans problème. En tout cas avec Sbaragli, ça a marché 4 fois sur 4 !
Donc tu veux quoi en plus ? C'étais que le tour de Norvège après, quand je vois par ex Goss qui y faisait de belles places alors que en PT il ramait pas mal ça me rassure pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 12:59 | |
| Il n'a jamais fini dans les points non ? Bref, complète ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:01 | |
| Goss est irrégulier, mais ça c'est surtout lier au manque de réel PP je pense Faut que je vois car là je sais vraiment pas .. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:10 | |
| Prends le temps de la réflexion. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:14 | |
| Ou prend un PP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|