| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+7Kermit Titinho dolcepazzia Zac Talandor59 Maxou' Rib' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:14 | |
| J'aime bien lancer à l'arrache | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:15 | |
| Avec le resultat qu'on connait | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:16 | |
| Ou prendre les trains des autres haha En même temps, je ne peux pas trop faire autrement en base. Je ne peux pas me contenter que d'un des deux... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:16 | |
| Guardini assurance tout risque Prends le | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:23 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:25 | |
| Tu as 4 coureurs ayant ce profil : Cataldo, Siutsou, Tschopp et Wyss. Deux suffisent amplement ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:31 | |
| Je peux t'en donner un contre des jeunes moins fort | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:42 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:49 | |
| Profil de coureur de tours contis on va dire ! Mais ca ne m'interesserait plus du tout. Paulinho est sur le déclin et j'ai 3-4 équipiers qui l'approchent... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 26 2014, 13:53 | |
| Après Tschopp je le trouve aussi loin que ça en terme de valeur vis-à-vis de Ciolek, je peux pas mettre Wyss avec c'est impossible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|