Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+7
Kermit
Titinho
dolcepazzia
Zac
Talandor59
Maxou'
Rib'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 EmptyMer Fév 26 2014, 13:14

J'aime bien lancer à l'arrache green
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 EmptyMer Fév 26 2014, 13:15

Avec le resultat qu'on connait green

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 EmptyMer Fév 26 2014, 13:16

Ou prendre les trains des autres haha Razz

En même temps, je ne peux pas trop faire autrement en base. Je ne peux pas me contenter que d'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 EmptyMer Fév 26 2014, 13:16

Guardini assurance tout risque noel

Prends le hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 EmptyMer Fév 26 2014, 13:23

Titinho a écrit:
Avec le resultat qu'on connait green

L'investissement arrivera en temps voulu hap

Ivan a écrit:
Ou prendre les trains des autres haha Razz

En même temps, je ne peux pas trop faire autrement en base. Je ne peux pas me contenter que d'un des deux...

Je me doute, mais c'est chaud de mon coté aussi là ..

Froome a écrit:
Guardini assurance tout risque noel

Prends le hap

hap
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 EmptyMer Fév 26 2014, 13:25

Tu as 4 coureurs ayant ce profil : Cataldo, Siutsou, Tschopp et Wyss. Deux suffisent amplement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 EmptyMer Fév 26 2014, 13:31

Je peux t'en donner un contre des jeunes moins fort Smile

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 EmptyMer Fév 26 2014, 13:42

Ivan a écrit:
Tu as 4 coureurs ayant ce profil : Cataldo, Siutsou, Tschopp et Wyss. Deux suffisent amplement ! Smile

Aucun n'as le même profil ^^ Si on part sur un Tschopp + Paulinho ça peux m'intéresser plus scratch

Titinho a écrit:
Je peux t'en donner un contre des jeunes moins fort Smile

hap
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 EmptyMer Fév 26 2014, 13:49

Profil de coureur de tours contis on va dire ! noel

Mais ca ne m'interesserait plus du tout. Paulinho est sur le déclin et j'ai 3-4 équipiers qui l'approchent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 EmptyMer Fév 26 2014, 13:53

Après Tschopp je le trouve aussi loin que ça en terme de valeur vis-à-vis de Ciolek, je peux pas mettre Wyss avec c'est impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: