| MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 | |
|
+28Moncoutie62 bouledemuscl l.l.sanchez Brasse-bouilon M1RO yoann98 Gilbert93 cramouz Hamilton tom boonen Titinho Froome tetoon31 Matt'26 Maxou' Moulo dolcepazzia Grimm' Zac Kyrwan Talandor59 Gilbert Kermit noebares TPinot Cuk' Sumatrana Ivan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Sam Mar 01 2014, 23:10 | |
| J'ai entendu que c'était Gerdemann qui voulait rejoindre Sbaragli | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Sam Mar 01 2014, 23:13 | |
| Je le prends que si tu me le donnes Ou bien contre lui: BOLIVAR Isaac 09/05/1991 – Pot 363PL 61MO 63VAL 64CLM 64PRL 50PAV 62SP 66ACC 64DES 63BAR 64END 64RES 63REC60PCID- 3533 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Sam Mar 01 2014, 23:33 | |
| Ouais voila ! A mon avis lui tu le garderas les 3 saisons Et tu peux ajouter 2PC à Bertazzo, il a abandonné a la 19eme étape du Giro | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 00:12 | |
| Hiiiiiii Ha ! 2PC !! Yep, il a des chances de rester ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 12:07 | |
| Gerdemann + De Maar + Zilioli vs Mendes + ?
Tu verrai qui ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 12:11 | |
| C'est parce que je t'ai vu proposer De Maar a Bretagne T'as des noms qui t'interesserai pour completer ? Et d'ailleurs quand je vois ta Team , ben t'as deja fait un gros taff la | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 12:16 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 12:20 | |
| Arredondo (quoi que son CLM me gêne grandement) + Carratero. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 12:56 | |
| Tu verrais quoi pour Gerdemann? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 13:00 | |
| C'est chaud, tu n'as quasiment plus personne avec de la Mo et du CLM ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 13:01 | |
| C'est pour ça que j'en cherche | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 13:01 | |
| Rojas m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 13:02 | |
| - Ivan a écrit:
- Haha, oui, mais son départ n'est pas non plus une priorité !
Il serait embêtant que je lâche 3 grimpeurs dont 2 rouleurs en même temps. Donc l'hypothèse où je mets trois coureurs, je peux te mettre un PP allemand en plus.
Je crois avoir assez de sprinteurs la - Ivan a écrit:
- Et tu sais bien que j'aime ce profil de rouleurs grimpeurs, pourquoi pas une pépite en 2 (toi) vs 3 (moi) ?
Je met deja le meilleur coureur du trade Et les Pepites normalement je ne le sort plus ( a part contre coureur plus fort) - Ivan a écrit:
- Et je n'ai pas l'impression de l'avoir améliorée pour le moment, je l'ai juste continentalisée à l'exception d'Albasini (que j'aurais peut-être pas dû recruter car je ne joue plus rien en S1).
En tout cas c'est beau et complet , on y voit une structure clare C'est Vrai que Albasini tente de trouver un leader conti pour lui | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 14:01 | |
| - Kermit a écrit:
- C'est pour ça que j'en cherche
A moins d'une offre ouf, ce sera difficile de me le faire sortir contre des mecs sans CLM. - Maxou' a écrit:
- Rojas m'interesse
Propose. - Titinho a écrit:
- Ivan a écrit:
- Haha, oui, mais son départ n'est pas non plus une priorité !
Il serait embêtant que je lâche 3 grimpeurs dont 2 rouleurs en même temps. Donc l'hypothèse où je mets trois coureurs, je peux te mettre un PP allemand en plus.
Je crois avoir assez de sprinteurs la
- Ivan a écrit:
- Et tu sais bien que j'aime ce profil de rouleurs grimpeurs, pourquoi pas une pépite en 2 (toi) vs 3 (moi) ?
Je met deja le meilleur coureur du trade Et les Pepites normalement je ne le sort plus ( a part contre coureur plus fort)
- Ivan a écrit:
- Et je n'ai pas l'impression de l'avoir améliorée pour le moment, je l'ai juste continentalisée à l'exception d'Albasini (que j'aurais peut-être pas dû recruter car je ne joue plus rien en S1).
En tout cas c'est beau et complet , on y voit une structure clare C'est Vrai que Albasini tente de trouver un leader conti pour lui Oui, mais ce n'est pas parce-que tu mets le meilleur coureur du trade que tu vas me rajouter une sous-merde en deuxième coureur et en gagner deux qui sont précieux, surtout quand on voit en simu que les performances de Gerdemann et de Mendes ne sont pas si éloignées (du moins, d'après mes souvenirs). | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Dim Mar 02 2014, 14:09 | |
| J'ai pas dis que j'allais mettre 2 equipiers a coté hein | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 | |
| |
|
| |
| MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 | |
|