Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016

Aller en bas 
+28
Moncoutie62
bouledemuscl
l.l.sanchez
Brasse-bouilon
M1RO
yoann98
Gilbert93
cramouz
Hamilton
tom boonen
Titinho
Froome
tetoon31
Matt'26
Maxou'
Moulo
dolcepazzia
Grimm'
Zac
Kyrwan
Talandor59
Gilbert
Kermit
noebares
TPinot
Cuk'
Sumatrana
Ivan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55  Suivant
AuteurMessage
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:18

M1RO a écrit:
Venter tu m'en demanderais quoi?

Ivan a écrit:
Propose ! Smile Il est assez complet, donc un mec plus fort dans une caractéristique et moins dans le reste pourquoi pas. (Pas de 72Sp 62Val hein...)

j'ai bien golas et reijnen dans le même esprit mais ces 2 là sont un peu mieux et souvant en echappé..
je reflechis pour un 2 vs 2 je te redis
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:30

Zac a écrit:
Rabottini/Lasca + Kolobnev + Gadret vs Ciolek.
C'est intéressant pour la densité et tu te rajeunis et gagne en qualité en même temps.


Mais Ciolek est un pur winner. A voir. scratch 


Si tu me mets Schleck à la place de Rabo/Lasca, ce serait top.
Gilbert93 a écrit:
Ivan a écrit:
Gerdemann > Morabito (20PC) et Atapuma est trop faible en CLM

Non Zac soit je prends un leader conti avec CLM...ou bien on fait ce 3vs2 avec un équipier à la place de Gerdemann...

Tu vois quoi alors ?

Ciolek + Potgieter vs Morabito + Nerz + Stetina

M1RO a écrit:
M1RO a écrit:
Venter tu m'en demanderais quoi?

Ivan a écrit:
Propose ! Smile Il est assez complet, donc un mec plus fort dans une caractéristique et moins dans le reste pourquoi pas. (Pas de 72Sp 62Val hein...)

j'ai bien golas et reijnen dans le même esprit mais ces 2 là sont un peu mieux et souvant en echappé..
je reflechis pour un 2 vs 2 je te redis
Je peux te faire un Augustyn + Venter vs Bouet + ton moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:34

Faut pas rêver non plus hap 
Déjà que je prends un gros risque avec l'offre précédente ( http://www.eurosport.fr/cyclisme/frank-schleck-trek-factory-comme-s-il-n-etait-jamais-parti_sto4149118/story.shtml ) que je veux uniquement car j'étais fan de Gerdemann petit noel 

Kolobnev fera mal sur les semis classiques, Gadret/Schleck ont des profils intéressant pour les tours conti restant car à part Danemark (tout plat et un clm) et Great Britain (1 clm mais 2-3 vallon et 2.1..) y a beaucoup de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:35

J'y perds beaucoup trop surtout que ton sud africain ne vaut absolument rien de plus Stetina est Ameriquain
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:36

Gilbert93 a écrit:
J'y perds beaucoup trop surtout que ton sud africain ne vaut absolument rien de plus Stetina est Ameriquain

Oh oui Bernard Pivot bave
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:39

Américain si tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:45

Zac a écrit:
Faut pas rêver non plus hap 
Déjà que je prends un gros risque avec l'offre précédente ( http://www.eurosport.fr/cyclisme/frank-schleck-trek-factory-comme-s-il-n-etait-jamais-parti_sto4149118/story.shtml ) que je veux uniquement car j'étais fan de Gerdemann petit noel 

Kolobnev fera mal sur les semis classiques, Gadret/Schleck ont des profils intéressant pour les tours conti restant car à part Danemark (tout plat et un clm) et Great Britain (1 clm mais 2-3 vallon et 2.1..) y a beaucoup de montagne.

Au prix où on a eu Kolobnev et Gadret, avoir Ciolek avec eux serait bien beau ! noel 


Je réfléchis. scratch 

Gilbert93 a écrit:
J'y perds beaucoup trop surtout que ton sud africain ne vaut absolument rien de plus Stetina est Ameriquain

Il faut bien quelques sacrifices pour avoir un top sprinter. Smile


Si tu veux un ricain, je peux t'en trouver un. Oui 
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:46

Même si tu me trouve un ricain je n'accepterais une offre qui détruirais mon équipe pour un sprinter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:50

tes offres sont sacrement épic quand même Very Happy

Je reste sur mon Kyrienka VS Cio

qui est la meilleure offre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:55

Gilbert93 a écrit:
Même si tu me trouve un ricain je n'accepterais une offre qui détruirais mon équipe pour un sprinter Smile
Tu ne détruis rien, t'as toujours un nombre hallucinant de grimpeurs, trois leaders, un puncheur qui ne sert pas à grand chose (noel). 
Maxou' a écrit:
tes offres sont sacrement épic quand même Very Happy

Je reste sur mon Kyrienka VS Cio

qui est la meilleure offre pour le moment Wink

Ce n'est pas parce-que c'est la meilleure offre qu'elle est acceptable. Et encore, je doute qu'elle soit la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 20:57

Qui te donne un coureur de 72MO, 73VAL 76CLM pour un simple sprinteur qui fait partit des 15 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 21:01

Des 15 premiers sprinters ? rire Il fait aussi partie des 200 premiers. Wink 


Kiriyenka, faut voir ce qu'il donne en leader. Ciolek a déjà montré qu'il gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 21:45

Cavendish, Demare, Greipel, Bouhanni, Kittel, Degenkolb, Guardini, Nizzolo, Modolo, tu les veux tous ou ca te suffit pour te dire qu'il fait partit des 15 premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 21:45

Maxou' a écrit:
Cavendish, Demare, Greipel, Bouhanni, Kittel, Degenkolb, Guardini, Nizzolo, Modolo, tu les veux tous ou ca te suffit pour te dire qu'il fait partit des 15 premier Wink

N'oublies pas Van Hummel !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 22:11

Maxou' a écrit:
Cavendish, Demare, Greipel, Bouhanni, Kittel, Degenkolb, Guardini, Nizzolo, Modolo, tu les veux tous ou ca te suffit pour te dire qu'il fait partit des 15 premier Wink
Merci de ne pas tout mélanger. Wink 
Kermit a écrit:
Maxou' a écrit:
Cavendish, Demare, Greipel, Bouhanni, Kittel, Degenkolb, Guardini, Nizzolo, Modolo, tu les veux tous ou ca te suffit pour te dire qu'il fait partit des 15 premier Wink

N'oublies pas Van Hummel !
 owned
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 22:19

Kermit a écrit:
Maxou' a écrit:
Cavendish, Demare, Greipel, Bouhanni, Kittel, Degenkolb, Guardini, Nizzolo, Modolo, tu les veux tous ou ca te suffit pour te dire qu'il fait partit des 15 premier Wink

N'oublies pas Van Hummel !

Et donc Hutarovich aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 22:22

Ivan a écrit:
Maxou' a écrit:
Cavendish, Demare, Greipel, Bouhanni, Kittel, Degenkolb, Guardini, Nizzolo, Modolo, tu les veux tous ou ca te suffit pour te dire qu'il fait partit des 15 premier Wink
Merci de ne pas tout mélanger. Wink 

Tu surestime vraiment trop tes coureurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 22:24

Ivan a écrit:
Gilbert93 a écrit:
Même si tu me trouve un ricain je n'accepterais une offre qui détruirais mon équipe pour un sprinter Smile
Tu ne détruis rien, t'as toujours un nombre hallucinant de grimpeurs, trois leaders, un puncheur qui ne sert pas à grand chose (noel). 
Maxou' a écrit:
tes offres sont sacrement épic quand même Very Happy

Je reste sur mon Kyrienka VS Cio

qui est la meilleure offre pour le moment Wink

Ce n'est pas parce-que c'est la meilleure offre qu'elle est acceptable. Et encore, je doute qu'elle soit la meilleure...

un nombre hallucinant de grimpeur si tu m'en prends 3 je ne sais plus ou j'ai des grimpeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 22:26

Guardini 62Val 76Sp, le reste, il les as battu 4 fois sur 4 possibles, et pas de peu... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 EmptyMar Fév 25 2014, 22:31

1 courses par étape, attends le fin de la saison et on en reparle. Demare à battu 2 fois Degenkolb.
Ce n'est posa pour cela qu'il est plus fort. C'est juste que sur cette course il a été meilleure.

Alors arrête ton bla bla et regarde les offres que tu propose.
J'essaye de trouver un bon PP et un autre SP pour Cav'

Kyrienka est le meilleur que personne ne t'a proposer après on te propose de la quantité avec de nombreux coureur moyennes et assez vieux.
J'ai entendu quelqu'un dire, un manger de conti qu'il prefere la Qualité à la Quantité Wink

Si tu veux on peut même trouver un 2VS2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016   MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016
Revenir en haut 
Page 22 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 : un nouveau défi ! (1)
» Saison 3 : un nouveau défi ! (2)
» Swansea City, un nouveau défi.
» FDjeux =>Drogba83 =>Un Nouveau Défi
» Bardiani pour un nouveau défi --> Tak'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: