| MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 | |
|
+28Moncoutie62 bouledemuscl l.l.sanchez Brasse-bouilon M1RO yoann98 Gilbert93 cramouz Hamilton tom boonen Titinho Froome tetoon31 Matt'26 Maxou' Moulo dolcepazzia Grimm' Zac Kyrwan Talandor59 Gilbert Kermit noebares TPinot Cuk' Sumatrana Ivan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 09:45 | |
| Ca avait l'air narmol pourtant | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 10:19 | |
| Absolument !
Je ne peux pas copier-coller les stats je suis sur mon téléphone ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 10:41 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 10:43 | |
| Gerdemann ne progresse plus | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 16:22 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 16:25 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 17:08 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Trussov vs 2 mec ?
Non, désolé. - Altador59 a écrit:
- Sparagli VS Demspter ?
Non plus. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 19:23 | |
| Pour Riblon je veux un truc qui inclue Albasini ET Pardilla et j'ajoute un vrai coureur à côté. Edit : non en fait laisse tomber, si je lâche Riblon je vais trop me faire chier sur les étapes montagneuses du TDF | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 19:29 | |
| Pas de soucis, y'a pas tant de différences entre Pardilla et Riblon (d'ailleurs, le mien dépasse le tien en VAL l'an prochain), donc j'aurais aimé, par curiosité, connaître l'identité du "vrai" coureur. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 19:33 | |
| Riblon bat Pardilla dans toutes les stats sans exception, et pas qu'un peu (à part en MO/VAL). 73PL c'est rarissime pour un grimpeur de ce niveau, d'ailleurs je pense que c'est le seul à avoir 74Mo ou + et 73PL. T'ajoutes son 82BAR, son physique très solide 72/74/72, sa bonne pointe de vitesse, ses capacités de descendeur... Même en S2 Riblon est bien au-dessus de Pardila et en S3 ça se vaudra enfin.
Donc mon vrai coureur c'était pas non plus un monstre, genre Lagutin, limite Kadri. Mais de toute façon Riblon ira sur le TDF, gagnera à l'Alpe et finira maillot à pois. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 19:40 | |
| DOnc tu attends Mendes E-en Belgique ou tu dis deja non ? Comme ca je sais a quoi m'attendre | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 21:04 | |
| Augustyn vs Wurf ? Le mien est beaucoup plus complet ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 21:07 | |
| Comme tu viens de le dire, c'est seulement psychologique _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 21:09 | |
| Ouais, mais je le préfère quand même à Wurf. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 Lun Fév 24 2014, 21:11 | |
| Gerdemann vs Kessiakoff Kessiakoff > S1 Gerd' = Kessia' S2 car kessiakoff regresse peu Et S3 tu y perds un petit peu il est vrai On peut toujours s'arranger dans un 2vs2 mais je vais pas me faire plumer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 | |
| |
|
| |
| MTN-Qhubeka - Un nouveau défi.... #WT2016 | |
|