| UHC Salle de Presse en live | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Mar Mar 11 2014, 13:25 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Mer Avr 09 2014, 11:19 | |
| Bienvenue chez UHC pour cette Saison 2. L'equipe Americaime qui se trouve en Continentale espere realiser une bonne saison. En attendant les objectifs, le manager veut battre le nombre de victoires de la S1, c'est à dire 4. Grega Bole a signé un contrat chez nous en esperant voir le Slovene gagner sur une course Conti pour rapporter des points à sa nouvelle équipe. Brandle est là pour permettre à UHC d'accrocher des Top 10 et s'envoler vers une victoire d'etape. Sabatini est vendable car l'Italien merite de figurer dans une meilleure formation. Bref, c'est parti pour une nouvelle saison !!! | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Sam Avr 12 2014, 13:38 | |
| Bole peut-il à lui seul tirer l'équipe vers le haut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Sam Avr 12 2014, 13:58 | |
| On va miser sur des échappées avec Brandle,Salerno,Augustyn et Bole | |
|
| |
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Mer Avr 16 2014, 13:41 | |
| Augustyn nous a fait une 3eme place sur la Clasica a Almeria !!! Bravo à notre nouvelle recrue | |
|
| |
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Lun Avr 28 2014, 13:18 | |
| Bienvenue à Edward King et Kristjan Koren !!! On va compter sur notre duo de Slovènes | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Lun Avr 28 2014, 14:15 | |
| "Bonjour,
Stef Hounez de la gazette des licornes blanches. Nous avons appris d'une source proche que vous auriez des envies d'ailleurs avant même la fin de saison. On parle d'Europcar qui vient de perdre son manager... Confirmez-vous cette information? N'avez-vous pas peur que cela déstabilise vos coureurs et remette en cause votre position chez UHC en cas d'échec des négociations avec Europcar?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Lun Avr 28 2014, 14:40 | |
| Je suis en contact avec la franchise basée en Vendée. Mais UHC ne sera pas destabilisé. Elle a un esprit d'equipe et mes coureurs savent que je serais là en cas d'echec. Nous sommes une famille. Mais l'ambition me fait postuler chez Europcar. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Lun Avr 28 2014, 16:32 | |
| Certains suiveurs vous ont critiqués dans votre management d'UHC, pensez-vous que cela peut vous nuire dans cette candidature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Lun Avr 28 2014, 17:44 | |
| Comme je l'ai dans mon EMAIL pour ma candidature, je ne suis pas "favori" pour ce poste. Mais etant donné l'effectif d'Europcar, je ferais beaucoup d'efforts pour ameliorer l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Mer Mai 07 2014, 11:15 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, UHC vend ses 3 meilleurs coureurs afin de trouver un leader GT conti ^^ et un sprinteur. Elle a une envie de TDF ou de Vuelta et bien sur l'envie de briller !!! Yes, we can | |
|
| |
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Dim Mai 11 2014, 16:32 | |
| Bienvenue au "Petit Prince" !!! Damiano Cunego Il sera notre leader et il est accompagné par R.Kreder, un jeune sprinteur hollandais et M.Irizar, un rouleur espagnol ex-coureur d'Euskatel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Mer Mai 14 2014, 09:27 | |
| Bravo à John-Lee Augustyn pour nous avoir apporter une 2ème victoire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live Jeu Mai 29 2014, 11:28 | |
| Damiano Cunego a fait une belle entrée chez UHC. En Chine, il s'est montré offensif et fais une belle 14eme place au general. En Belgique il a essayé de s'echapper sur les deux dernieres etapes et a réussi à prendre des points pour la montagne (3eme). Il aura un objectif sur le Tour of Utah: A domicile UHC vise le top 10 ! Forza Cunego | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UHC Salle de Presse en live | |
| |
|
| |
| UHC Salle de Presse en live | |
|