| Draft | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 18:51 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 18:54 | |
| Oh mon BB ça fait un moment qu'on s'est plus chamaillés | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 18:59 | |
| La belle époque ou t'étais con. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 19:03 | |
| Incompris* Personne n'a compris la beauté que j'ai donnée à la Miche. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 19:15 | |
| Je me rappelle qu'on a eu l'award des meilleurs ennemis si tu te souvient bien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 21:57 | |
| Je suis d'accord pour cacher le nom aussi, ça fera du mystère, juste mettre la nationalité au pire mais pas plus Sinon Mancebo 72Mo pour moi aussi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 22:02 | |
| Ouais enfin si on met : XXXXX :DAN:1990 Rouleur A+ Bof bof le mystère | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 22:05 | |
| On ne met pas la nationalité. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 22:08 | |
| Non mais tu mets : Coureur A - 1990 Rouleur A+ Mo C- Val C Voilà | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 22:09 | |
| Ouais pourquoi pas... Je suis quand même sceptique, c'est super irréaliste de masquer le nom du gars que tu vas recruter | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 22:10 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ouais pourquoi pas... Je suis quand même sceptique, c'est super irréaliste de masquer le nom du gars que tu vas recruter
Oui, mais bon, ça rajoute du piquant à la draft que tu n'as pas si tu connais les noms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 22:11 | |
| Le flair du manager ! C'est bien mieux et puis vu les codes ils comprendront.
Tu donne le nom le mec voit ecrit Quaade ok je prend lui et hop c'est réglé. Vraiment pas interressant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Draft Mer Mar 19 2014, 22:17 | |
| Ouais enfin le premier à choisir prendra Quaade ou Mancebo enfin un mec connu quoi, mais ensuite quand tu dois choisir entre Patrick Konrad et Daniel Klemme, le nom sert pas tant que ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Draft Ven Mar 21 2014, 21:50 | |
| Autre proposition : donner les noms mais aucune note ? Même pas d'indication, et là c'est les connaissances du recruteur sur les coureurs qui priment, comme pour une vraie draft finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Ven Mar 21 2014, 21:55 | |
| Perso c'est Non avec les noms le draft sera ininterressant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Draft Ven Mar 21 2014, 22:01 | |
| Je suis pas trop d'accord mais bon si c'est ce que vous pensez tous Au delà de ça je pense aussi que certains membres seront désagréablement surpris de voir qu'ils pourront pas voir les noms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Ven Mar 21 2014, 22:04 | |
| Mais mec tu te doute bien que si il connasse les noms ils ont dans leur tête un peu une idée de notes Etre déçu ? Ils l'auront le nom à la fin hein ^^ C'est juste qu'on verra ceux qui ont le plus de flair, et c'est bien plus interressant. Car si tu commence a mettre : -Quaade -> Reaction : Ah oui c'est lui le futur prodige, bon je vois pas ces stats mais bon il sera bon c'est sur donc je le prends. Bref la draft aura vraiment peu d'interet | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Draft Ven Mar 21 2014, 22:13 | |
| Bah oui ils ont un peu une idée des notes pour les coureurs les plus connus mais c'est normal. Passé les 4-5 premiers choix ça sera vraiment pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft Ven Mar 21 2014, 22:14 | |
| ça enleve vraiment beaucoup d'interet je me demande vraiment pourquoi tu veux voir les noms | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Draft Ven Mar 21 2014, 22:19 | |
| Bah moi je m'en fous je les connaîtrai les noms De toute façon quand on va mettre Rouleur A+ né en 1990, pot 6 ou 7, les gens sont pas cons ils comprendront que c'est Quaade. Pour les autres coureurs ça va être un bordel pas possible si y'a pas les noms. Mais surtout, je pense que ça va être HYPER mal accueilli vu comme les gens réclament déjà les noms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft | |
| |
|
| |
| Draft | |
|