| Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) | |
|
+22noebares cramouz yoann98 Tak' tetoon31 tom boonen Kermit Hamilton Rib' Zac Grimm' Gilbert Moulo Kyrwan Titinho Cuk' Kripk Gilbert93 Maxou' Froome Indu dolcepazzia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 21:55 | |
| L'équipe Yellow a pour objectif les sprints avec Chichi mais aussi pourquoi pas le gain d'une étape avec Arroyo ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 21:55 | |
| Evans peut faire de belle chose j en suis sur | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| J'attends juste mon équipe moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 21:56 | |
| Lovkvist et Moser en leader pour la Cannondale qui aura bien du mal ici... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 21:56 | |
| Perso j'aime pas les clm | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Putain je suis partit top, trop tôt .. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 21:57 | |
| J'attend aussi mon equipe | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 21:58 | |
| - Indu' a écrit:
Cunego et Caruso ont été envoyé ici par l'équipe Trek pour aller chercher des étapes et ou un top 15 pour Caruso ou Cunego !
Rhaaaa, change moi ce maillot moche... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 21:59 | |
| Mais c'est parce que je m'en branle des équipes de charlots | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 21:59 | |
| Une autre équipe bénéficiant d'une WC, l'équipe Bardini emmener par Péraud qui peut faire un top 10 si il est en forme ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:00 | |
| On garde les gros morceaux pour la fin | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:01 | |
| Orica et son nouveau manager Kprik seront attendu au tournant ! Koning, Duarte et Chavès pour jouer les étapes ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:06 | |
| Depuis quand ya des palmiers en Italie ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:07 | |
| Nairo Quintana un des favoris de l'épreuve est au départ ! L'équipe Movistar nourrit de grande ambitions sur ce tour ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:07 | |
| Classe les casques Pozzo va tomber mais Pirazzi et Nocentini vont le ramasser et le ramener jusqu'à Froome | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:10 | |
| L'autre grand favoris de ce tour, l'espagnol Alberto Contador pourra jauger de son état de forme face à ses plus féroces adversaires. Saura t-il répondre présent ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:10 | |
| Objectif remporter le super-combatif selon le Manager Général de Garmin Tyler Hamilton ainsi que le fameux classement des sprints intermédiaires (pas le classement par points !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) | |
| |
|
| |
| Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) | |
|