| Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) | |
|
+22noebares cramouz yoann98 Tak' tetoon31 tom boonen Kermit Hamilton Rib' Zac Grimm' Gilbert Moulo Kyrwan Titinho Cuk' Kripk Gilbert93 Maxou' Froome Indu dolcepazzia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:11 | |
| De toute maniere Niabdieu va vous la mettre profonde | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:13 | |
| Vous avez décidément du mal avec mon nom.. Alors oui, il y a 5 lettres, 1 voyelles et 4 consonnes, mais bon, c'est pas comme si je m'appelait Grimmjow non plus.. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:13 | |
| Au niveau résultats cela donne quoi pour le moment ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:14 | |
| - Kripk a écrit:
- Vous avez décidément du mal avec mon nom.. Alors oui, il y a 5 lettres, 1 voyelles et 4 consonnes, mais bon, c'est pas comme si je m'appelait Grimmjow non plus..
Va créer ton topic toi, j'ai des choses à te proposer | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:15 | |
| Il va te proposr un Turgot/Gerrans | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:15 | |
| Hop hop hop; pas avant Mercredi, bac blanc de SVT / Physique pour mercredi Après, je fais plus rien.. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:17 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:17 | |
| Tu as, comme moi, un nom bizarre, mais personne ne l'écorche, je crois que c'est de la discrimination ! | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| - Cuk' a écrit:
- Objectif remporter le super-combatif selon le Manager Général de Garmin Tyler Hamilton ainsi que le fameux classement des sprints intermédiaires (pas le classement par points !)
Tour bouseux, pas envie d'aligner ma dream team pour les CLM. Vaut pas le coup vu la concurrence pour la montagne. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:18 | |
| - Cuk' a écrit:
- Kripk a écrit:
- Vous avez décidément du mal avec mon nom.. Alors oui, il y a 5 lettres, 1 voyelles et 4 consonnes, mais bon, c'est pas comme si je m'appelait Grimmjow non plus..
Va créer ton topic toi, j'ai des choses à te proposer Moi aussi j'ai des trucs donc oust, on s'en fou de l'école - Froome a écrit:
- Il va te proposr un Turgot/Gerrans
Ca m'étonnerai il est plus Turogt + ? VS Gerrans + Konig | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:18 | |
| Vincenzo Nibali a domicile aura à coeur de briller !! Reste à savoir si la poisse de son coach ne l'affectera pas... A suivre !! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| - Froome a écrit:
Je vais proposer la même chose que Cance m'a proposé avant de nous lâcher : Pozzovivo + Turgot vs König + Gerrans, c'est pas la même histoire ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:20 | |
| - Maxou' a écrit:
- Froome a écrit:
Ca m'étonnerai il est plus Turogt + ? VS Gerrans + Konig - Cuk' a écrit:
- Je vais proposer la même chose que Cance m'a proposé avant de nous lâcher : Pozzovivo + Turgot vs König + Gerrans, c'est pas la même histoire !
OOOOOH putain j'était pas loin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:20 | |
| Oui enfin Pozzovivo c'est pas un simple "?" | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:22 | |
| Va parler de coupure d'eau au Pays Basque ou en Bretagne, OKAY je sors | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) Lun Fév 03 2014, 22:23 | |
| Mdrr faudrait etre fou de lacher ça pour cette baltringue de Turgot Oui Nibaba tu va totu péter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) | |
| |
|
| |
| Tirreno-Adriatico (WT) -> V.Nibali (Astana) | |
|