| Orica GreenEdge avant Lundi 21H | |
|
+7Titinho Cuk' dolcepazzia Kripk Talandor59 anthy Froome 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Sam Fév 01 2014, 14:45 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Sam Fév 01 2014, 15:07 | |
| Choix 1, non je blagues . La motivation n'a pas bougé, après avoir été mis sur le coté par rapport a d'autres candidatures, je postules pour reprendre Orica. Cette équipe est tout simplement une équipe qui peut jouer sur tout terrain avec Nieve et Konig sur les tours, Matthews sur les sprints mais elle est aussi accés sur les vallons avec de grands noms comme Gerrans ou Weening. L'objectif sera d'en faire une equipe forte et présente sur tout terrains et sur le long terme avec la jeune generation présente en ses rangs d'en faire une des 3 meilleur du WT. Le recrutement sera fait legerement sur la recherche d'equipier car l'equipe est fade pour les Tours, Nieve va se retrouver esseulé souvent. Ce qu'est de l'aide au forum, jfais toujours des SL comme vous voyez, jsuis présent.. Ah oui, jme fou dla gueule de ses tringles de polonais a chaque course qu'ils font^^. Mais aussi je penses avoir laissé une equipe assez correct avec la jeune génération a l'honneur. P-N:
ID; 20 TUFT ~772~ WEENING 1647~ DOCKER ~361~ HAYMAN ~455~ KRUOPIS ~2431~ MENDES ~1141~ MIHAYLOV~505~ SUTTON ~623~
Tireno: ID;20 DUARTE ~780~ KÖNIG ~340~BEWLEY ~1929~ CHAVES ~2074~ KEUKEULAIRE ~1963~ LANCASTER ~1298~ SANTAROMITA ~57~ YATES ~4911~
Fin bref a vous de voir^^.
Dernière édition par anthy le Lun Fév 03 2014, 19:45, édité 4 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Sam Fév 01 2014, 17:22 | |
| ORICAGREENEDGEJe postules pour l’équipe Australienne de Orica Greenedge Même si je suis adjoint avec Grimm pour la Saxo et que j'aime aider ... L'equipe me plait beaucoup avec des coureurs comme Gerrans,Nieve,Konig ou Matthews. Malheureusement Cance n'a pas pu inscrire son équipe beaucoup de fois sur les courses et elle est dans le bas du classement. Mon objectif serait de la remonté et de l'amener vers le top 5 même si je l'avoue cela va être dur !! Les objectifs pour la saison sont de gagner des étapes sur les classiques et de réaliser un bon Tour de France. Gerrans sera l'un des leaders sur les routes du TDF. Parlons transfert ... Orica aurait besoin d'un leader gt un peu plus fort que Nieve pour essayer de viser le top 10 des GT. Des équipiers grimpeurs seront également à prévoir. Mon investissement est déjà de continuer mon boulot de journalistes et de commencer à aider un peu plus le staff Voilà, je souhaite que vous choisissiez quelqu'un qui aurait été comme Cance et bonne chance aux autres postulants Compo Paris-Nice Nieve ID 815 Matthews ID 2319 Weening ID 1647 Santamorita ID 57 Mendes ID 1141 Sutton ID 623 Tuft ID 772 A. Yates ID 4911 Compo Tirenno Adriatico Konig ID 340 Clarke ID 659 Duarte ID 780 Chaves ID 2074 S. Yates ID 4912 Meier ID 765 Keukeleire ID 1963 Howard ID 1934
Dernière édition par Altador59 le Lun Fév 03 2014, 07:56, édité 4 fois | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Sam Fév 01 2014, 17:54 | |
| Orica Green EdgeJe postule moi aussi pour Orica. Contrairement au début de saison, je sais maintenant que je vais rester, je suis intéressé, motivé et j'ai envie de négocier, etc. Le problème que je rencontre actuellement avec Topsport, c'est que je m'ennui. Je pensais que j'aimer les gros défis comme Topsport, mais finalement, je pense qu'il est temps pour moi de passer à une équipe World Tour après de nombreuses saisons en Continental. J'aimerais devenir manager d'Orica car cette équipe reste tout de même un Challenge, mais à un échelon différent. Je pense que c'est exactement ce qu'il me faut, car cette équipe reste une énigme. Les leaders ne sont pas les meilleurs du peloton, et on attend beaucoup d'eux depuis quelques années, seulement ils n'arrivent pas à vraiment percer, à l'image de Nieve. Cependant, l'équipe reste très bien structuré: un Leader Sprint, Montagne, Puncheur, pour pouvoir nous battre dans tous les domaines. Les équipiers eux aussi, sont très équilibrés, on retrouve tout de même une pré-dominance chez les Punchers/Grimpeurs. C'est pourquoi, dès cette saison, il faudra trouver un PP assez bon pour pouvoir épauler le présent et le futur du sprint mondial: Michael Matthews. Si je suis parviens à être manager, ce sera mon objectif principal niveau transfert. Sur le plan objectifs courses, je n'ai pas vraiment d'exigence. Un résultat sur un GT pourrait être, je pense, un peu trop demandé pour Nieve, mais une bonne Vuelta par exemple peut être envisageable. Avec cette prédominance de Puncheurs, le premier objectif sera les classiques qui arrivent bientôt, et cela passe donc par un recrutement efficace dès le début en tant qu'équipiers. Voila tout, je souhaite bonne chance à tous les autres potentiels détenteurs de l'équipe, et une bonne continuation a Cance que j'espère revoir vite !
Compo PN - NIEVE Mike ID~815~ CHAVES Johan Esteban ID~2074~ DUARTE Fabio ID~780~ YATES Simon ID~4912~ SUTTON Chris ID~623~ KRUOPIS Aidis ID~2431~ HAYMAN Mathew ID~455~ MEIER Christian :CAN:ID~765~
Compo TA - KÖNIG Léopold ID~340~ MATTHEWS Micheal ID~2319~ WEENING Pieter ID~1647~ CLARKE Simon ID~659~ MENDES José ID~1141~ TUFT Sven ID~772~ HOWSON Damien ID~3428~ HOWARD Leigh ID~1934~
Dernière édition par Kripk le Dim Fév 02 2014, 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Dim Fév 02 2014, 17:11 | |
| Ceux qui ont postulé, éditez votre message et donnez vos compos de Paris-Nice et Tirreno svp. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Lun Fév 03 2014, 19:43 | |
| Vous avez tous oublié l'ID Team, personne n'a l'équipe | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Lun Fév 03 2014, 20:52 | |
| L'équipe est attribuée à : - Spoiler:
Kripk
Félicitation à lui. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Lun Fév 03 2014, 20:55 | |
| Bravo Du Sang neuf en WT | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Lun Fév 03 2014, 20:56 | |
| Merci beaucoup ! Et désolé pour les autres.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Lun Fév 03 2014, 20:59 | |
| Une anomalie que Kripk n'ait jamais été en WT jusque là, elle est réparée | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Lun Fév 03 2014, 21:00 | |
| Bien joué j'espère que tu serra présent et régulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Lun Fév 03 2014, 21:01 | |
| Le choix n'a pas été facile entre anthy et Kripk, nous avons hésité jusqu'au dernier moment. Mais les compos pour le Tirreno et PN ont fait pencher la balance. | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Lun Fév 03 2014, 22:02 | |
| J'ai encore oublié pour ça !! Après les inscriptions ratés voici une WT !! J'ai vraiment pas de bol | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Lun Fév 03 2014, 22:18 | |
| La prochaine fois jmettrai juste que jpostules, peu etre que jaurai plus de chance.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Lun Fév 03 2014, 22:40 | |
| - anthy a écrit:
- Choix 1, non je blagues .
Entre nous, cette blague t'a condamné. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Mar Fév 04 2014, 08:14 | |
| Mouais ... ^^ je m'en douté je suis pas près d'avoir une équipes | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Mar Fév 04 2014, 09:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Mar Fév 04 2014, 12:20 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Mar Fév 04 2014, 13:14 | |
| Félicitations Kripk | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H Mer Fév 05 2014, 13:12 | |
| Sinon Bravo à toi Kripk tu mérites cette équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica GreenEdge avant Lundi 21H | |
| |
|
| |
| Orica GreenEdge avant Lundi 21H | |
|