Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Orica GreenEdge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Orica GreenEdge  Empty
MessageSujet: Orica GreenEdge    Orica GreenEdge  EmptyVen Jan 01 2016, 16:04

Les candidatures sont demandées pour les équipes Pro tour, et les grosses équipes continentales.

Plusieurs points sont à présenter, mais essentiellement les 3 suivants :

- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Orica GreenEdge  Empty
MessageSujet: Re: Orica GreenEdge    Orica GreenEdge  EmptyVen Jan 01 2016, 18:02

Orica GreenEdge candidature à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Orica GreenEdge  Empty
MessageSujet: Re: Orica GreenEdge    Orica GreenEdge  EmptySam Jan 02 2016, 14:33

Choix unique

Je ne me présente plus. J'ai dirigé environ 10 equipes ou plus avec la majorité en WT. Je sais donc gerer une écurie de ce niveau.
Avec Orica je souhaite prendre une team que je n'ai jamais eu.
C'est donc un beau defi devant moi.

J ai fait tous les postes sur le forum et dernièrement simulateur mais je ne saurai plus le faire, en tout cas pas de sitot
J essayeraid etre présent comme a mon habitude.

Et c'est mon choix unique car aucune autre WT en dehors de Movistar ou Conti me motive a la diriger


Dernière édition par Titinho le Jeu Jan 07 2016, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Orica GreenEdge  Empty
MessageSujet: Re: Orica GreenEdge    Orica GreenEdge  EmptyMer Jan 06 2016, 21:19

Choix 1
 
Motivations :
 
Je suis vraiment motiver a l'idée de prendre en main cette équipe car une superbe équipe vraiment. L’effectif est vraiment de qualité et j’ai envie de relever le defi de prendre en main cette équipe .Orica me plait vraiment beaucoup. Je suis motivé a l’idée de faire de cette équipe l’une des meilleures teams du WT puisque j’ai de grand projet pour cette équipe. Avec des leaders comme les Frères Yates qui ont vraiment un potentiel énorme j’ai envie de mener cette équipe vers le haut. Orica possède aussi des coureurs excellent comme Chaves,Matthews,Ewan,Gerrans,Albasini ou encore Mezgec , il y a vraiment de quoi faire. Je suis très motiver a l’idée de diriger cette équipe, je ne suis peut-être pas le plus légitime mais si on me donne ma chance, je vais tout faire pour mieux faire que la saison dernière qui étais la première fois ou je faisais 3 saisons avec une équipe donc je ne connaissais pas vraiment le système et quand je me suis réveiller c’était trop tard mais cette fois je suis motiver pour prouver a tout le monde que je suis un manager sérieux et pour me rattraper. En tous cas Orica je la veut vraiment pour diriger cette équipe et montrer ma valeur en tant que manager car je suis tous les jours connecter et présent, peut d’erreur dans les inscriptions voir même aucune et aucune course WT ratée il me semble en 3 saisons avec mon équipe précédente. Je suis donc un manager sérieux et je vais vous montrer que si vous m’accordez l’équipe tout mon potentiel.
 
Objectifs :
 
Je vais me concentre plus sur les classiques et les courses continentale pour la saison 1 avant de viser plus haut par la suite. Je vais donc axer le recrutement pour essayer de faire venir un leader GT pour esperer viser quelques choses dans au moins un GT. Je vais tenter de mener l’équipe vers le top 10 du classement WT et ensuite je viserais pour les saison suivantes une places dans le top 5 car je suis ambitieux et que j’ai envie de tous remporter.
 
Investissement sur le Forum :
 
 
A ce niveau-là, je suis bien entendu prêt à faire comme je le fait si personne ne le fait avant moi les startlists pour aider le forum. Je vais essayer s’en rien promettre de me procurer le jeu pour pouvoir donner un coup de main au niveau des simulations mais rien de sur bien entendu. Sinon j’ai envie durant cette année de faire des classements des points pour les courses et peut être si besoin de devenir modérateurs pour donner un coup de mains encore plus important pour ce forum  que j’adore vraiment depuis le temps que je suis ici. Ce forum est un super lieu où je m’amuse à fond donc je suis prêt à aider encore plus que ce que je le fait actuellement. Je suis aussi un membre fiable je pense car je suis présent tous les jours , je ne rate pas d’inscriptions de courses , les PC de mes coureurs sont à jours, je fais donc tous ce que il faut dans le management d’une équipe, je suis une personne sérieuse donc qui ne lâchera pas l’équipe en cours de saison.
 
 
Dernier Mot :
J’espère avoir cette équipe vraiment pour son Effectif qui est celui que j’adore, je vous supplie messieurs les admins de me confier cette équipe, je suis actif et sérieux, je ne suis pas simulateur mais je pense que cela ne doit pas compter dans l'attribution des équipes.  Je pense avoir maintenant comprit comment conduire une équipe sur 3 saisons donc j’espère vraiment avoir Orica Voilà bonne chance à tous ceux qui veulent aussi cette équipe. Je sais que Titi a fait plus que moi sur le forum mais svp donner moi la team Very Happy
 
 
Mes Salutations Distinguées messieurs les admins
Mister Nibali73
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Orica GreenEdge  Empty
MessageSujet: Re: Orica GreenEdge    Orica GreenEdge  EmptyJeu Jan 07 2016, 20:06

L'équipe est attribuée à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orica GreenEdge  Empty
MessageSujet: Re: Orica GreenEdge    Orica GreenEdge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orica GreenEdge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: