| Matériel du Simulateur | |
|
+20Raf' Lolo Gilbert93 TPinot Ivan Indu tom boonen Tak' dolcepazzia Froome Sumatrana Cuk' Titinho Kyrwan Rib' l.l.sanchez Cancellara M1RO Grimm' Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Lun Jan 27 2014, 22:42 | |
| J'ai pas besoin de me relire mon grand au contraire je me contredis pas en 2 posts enfin bref.
Ce que tu demande on te l'a dis plusieurs fois : REDIRIGE TOI VERS TITI.
Titi ne peut pas utiliser la FCD mais il a reussi à simuler en renommant juste les maillots.
On peut pas te donner une solution si on l'a pas enfin reflechis...on ne peut pas essayer on a pas le jeu et je cherche sur le net mais j'ai du mal a pouvoir resoudre un probleme sans posseder le jeu...
Je critique ton comportement car tu as mal réagis quand on t'a retiré ta couleur et ne viens pas dire que tu t'en fous car tu sais que c'est faux et que tout est parti de là. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Lun Jan 27 2014, 22:43 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Comment se fait-il alors que lui a réussi à avoir la FCD et que désormais vous vous n'arrivez pas à l'avoir ?
Si on avait la réponse, on ne serait pas en train de discuter ici-même. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Lun Jan 27 2014, 22:45 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Comment se fait-il alors que lui a réussi à avoir la FCD et que désormais vous vous n'arrivez pas à l'avoir ?
Si on avait la réponse, on ne serait pas en train de discuter ici-même. T'as essayé avec d'autres liens pour DL ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Lun Jan 27 2014, 22:45 | |
| Titinho n'avait pas la FCD quand il a commencé à simu et il ne l'a toujours pas (pas d'équipements etc..)... Sinon faut demander sur pcmfrance, mede vous répondra | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Lun Jan 27 2014, 22:46 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai pas besoin de me relire mon grand au contraire je me contredis pas en 2 posts enfin bref.
Titi ne peut pas utiliser la FCD mais il a reussi à simuler en renommant juste les maillots.
On peut pas te donner une solution si on l'a pas enfin reflechis...on ne peut pas essayer on a pas le jeu et je cherche sur le net mais j'ai du mal a pouvoir resoudre un probleme sans posseder le jeu...
Je critique ton comportement car tu as mal réagis quand on t'a retiré ta couleur et ne viens pas dire que tu t'en fous car tu sais que c'est faux et que tout est parti de là. Je me suis redirigé mille fois vers Titi, comme je l'ai déjà précisé. Et si, la couleur je m'en fou, tout est parti de l'acte dénué de sens ( de me retirer la couleur ) alors que le San Luis je l'avais lancé, alors que le problème ne venait pas d'inactivité ou quoi que ce soit. Pour moi ca voulait simplement dire : Y-a des gens qui simulent, donc pas de problème. or il y-a un problème, que j'essayais de résoudre quand soudain vous envoyez ce signal. D'où ma frustration. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Lun Jan 27 2014, 22:48 | |
| - Zac a écrit:
- Titinho n'avait pas la FCD quand il a commencé à simu et il ne l'a toujours pas (pas d'équipements etc..)...
Sinon faut demander sur pcmfrance, mede vous répondra Dans ce cas incompréhensible car en rennomant les maillots en FCD je les ai toujours pas. Et dolce je ne connais rien à la FCD, 'est du ressort de Zac. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Lun Jan 27 2014, 22:48 | |
| Tu as la DB qui t'affiche "corrupted" comme Kyrwan ? Titi ça lui affiche pareil et il simule bien donc il est possible de simuler malgré ça Titi en est la preuve et il a dit comment faire sur les dernieres pages de "Bla-bla simulations" | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Lun Jan 27 2014, 22:49 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Froome a écrit:
- J'ai pas besoin de me relire mon grand au contraire je me contredis pas en 2 posts enfin bref.
Je critique ton comportement car tu as mal réagis quand on t'a retiré ta couleur et ne viens pas dire que tu t'en fous car tu sais que c'est faux et que tout est parti de là. Je me suis redirigé mille fois vers Titi, comme je l'ai déjà précisé.
Et si, la couleur je m'en fou, tout est parti de l'acte dénué de sens ( de me retirer la couleur ) alors que le San Luis je l'avais lancé, alors que le problème ne venait pas d'inactivité ou quoi que ce soit. Pour moi ca voulait simplement dire : Y-a des gens qui simulent, donc pas de problème. or il y-a un problème, que j'essayais de résoudre quand soudain vous envoyez ce signal. D'où ma frustration. Beh tu l'as juste mal interprété ! Bref, le débat est clos. Il faut juste trouver une solution. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Lun Jan 27 2014, 22:56 | |
| Alllooooo !!! Non mais t es un simulateur t as pas ta couleur non mais allo quoi !!! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Lun Jan 27 2014, 23:33 | |
| J'ai tjs pas la FCD J'ai renommer comme expliquer les maillots des eqiipes du forum La meme dans team_shirt | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar Jan 28 2014, 18:06 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Options -> Dernier onglet -> Dans la liste tu dois avoir une database : FCD_2013_V2.0.cdb
Si tu l'as c'est que c'est bon normalement Ca me l'indique sauf que la part 3 que j'ai téléchargé est corrupted, j'ai fait un essai et je n'ai plus les equipements Je relance une Nième fois la part 3....mais y a pas de raisons qu'elle ne soit plus corrompue Si vous avez d'autres liens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar Jan 28 2014, 19:22 | |
| Voila je vous donne un apercu de ce que moi j'ai dans mon dossier Team (dans 3D) et mon dossier Team_shirt (dans Gui) DOssier Team : Dossier Team Shirt : | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar Jan 28 2014, 19:32 | |
| Tes maillots 201', ils viennent du pack 2014...sinon t'aurais pas le Trek par ex ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar Jan 28 2014, 20:19 | |
| voila :
http://www.partage-facile.com/JEJZ4JRJPU/2013_fcd_rnt_maillot.png.html
D'ailleurs tu peux me dire pour Netapp quel nom tu as dans ton dossier team avec les maillots ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar Jan 28 2014, 21:26 | |
| Voila ce que me donne les maillots : Poue NetApp, j'ai çà : 2013_fcd_app_maillot.png | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar Jan 28 2014, 22:18 | |
| On dirait qu'on a gagné un simulo | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar Jan 28 2014, 23:06 | |
| Je viens de finir les maillots, il me manque encore les vélos Mais bon, çà passe pas si mal à l'écran Me reste à obtenir la DB et voir comment on procède avec les SL _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar Jan 28 2014, 23:38 | |
| La DB je te la passe demain (jvais modif de Greef et Napolitano)
Pour les Sl faut les copier dans bloc notes Puis enregistrer sous » Mettre le nom + xml. ex : t1_oman.xml En dessous tu change le txt en tt lzs fichiers puis enregistrer
Tu deplacz la sl dans Doc » Pcm » Database » Import | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mer Jan 29 2014, 19:15 | |
| Tu m'as envoyé quelque chose quelque part ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mer Jan 29 2014, 19:19 | |
| J'ai la DB mais il manque la MAJ de Napolitano et De Greef, les deux transfuges chez Wanty. Mais si tu comptes simuler une course où ils ne sont pas, je peux te l'envoyer sans problème et on t'enverra la MAJ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur | |
| |
|
| |
| Matériel du Simulateur | |
|