Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Matériel du Simulateur

+20
Raf'
Lolo
Gilbert93
TPinot
Ivan
Indu
tom boonen
Tak'
dolcepazzia
Froome
Sumatrana
Cuk'
Titinho
Kyrwan
Rib'
l.l.sanchez
Cancellara
M1RO
Grimm'
Zac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Matériel du Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:14

Titi il a renommé les maillots et l'a dis plusieurs fois mais encore faut il le faire. Il faut DL la FCD qui marche selon Zac mais d'autres non.

Donc si tu avais lu ce qu'as dis Titi et bien le probleme serait reglé temporairement.

Cancellara il devait simu il a pas pu à cuse du même probleme que toi mais il est pas venu faire un scandale pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:14

Sa change rien le dossier team vu qu'il est renommé avec la FCD, et que les liens sont corrompu, donc j'ai pas la FCD, donc changé le dossier team ne résous rien.

Donc on en revient au même problèm.

Froome

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:15

Titi est donc magicien ? Very Happy
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:16

Grimmjow. a écrit:
Pas une attaque pour moi , mais c'est juste le détail qui révèle le gros problème du forum : Depuis 3 semaines on vous dit qu'on a pas de maillot, que la FCD est truffé de bug dans le DL. On a demandé le dossier Teamd e Moncou, peut-être que je l'ai loupé mais je l'ai jamais eu.

Donc depuis 3 semaines : RIEN.

Ne pas avoir simuler depuis un mois ? Je suis le premier à avoir lancé la simu sur cette nouvelle DB, sauf que, que s'est il passé sur San Luis, pas de maillot. Et la ( c'est ce qui est dénué de sens ) vous sortez ma couleur ( oui c'est un détail, mais ca veut dire que vous comptez continuer comme ca sans résoudre le problème maillot ? )

Dolce tu vois ou je veux en venir ?

Est-ce de la faute des admins si Moncou' n'arrive pas à upload son fichier maillot ? Je ne crois pas !
Est-ce de la faute des admins si la FCD est truffée de bugs ? Je ne crois pas !
Est-ce de la faute des admins si à cause de ça tu n'as pas pu simuler pour le moment ? Je ne crois pas !

Alors arrête un peu de nous faire un procès, ceux qui sont capables de résoudre le problème essayent de vous l'expliquer, on ne peut rien faire de plus pour le moment.
Sérieux, tu crois que tout le monde est tout le temps contre toi ? T'es un pot de Bigard adepte de la théorie du complot ?

Alors s'il te plait, ne sois pas con ! Et tu récupèreras ta couleur quand ce problème sera résolu et que tu resimuleras !

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:17

Froome a écrit:
Titi il a renommé les maillots et l'a dis plusieurs fois mais encore faut il le faire. Il faut DL la FCD qui marche selon Zac mais d'autres non.

Donc si tu avais lu ce qu'as dis Titi et bien le probleme serait reglé temporairement.

Cancellara il devait simu il a pas pu à cuse du même probleme que toi mais il est pas venu faire un scandale pour si peu...

Bien, dans ce cas je vais arrêter ce scandale, ne pas vous remuer et remuer tout le monde pour trouver une solution, et arrêter de simuler définitivement car techniquement je ne peux plus.
Ainsi on ira 2x moins vite ( vu que Cance + Moi ca fait 2 ), le forum ayant moins d'activité perdra des membres au fur et à mesure, jusqu'à ce que même les simulateurs se démotivent et que la saison se finisse comme la S3.

Grimm'

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:19

dolcepazzia a écrit:
Grimmjow. a écrit:
Pas une attaque pour moi , mais c'est juste le détail qui révèle le gros problème du forum : Depuis 3 semaines on vous dit qu'on a pas de maillot, que la FCD est truffé de bug dans le DL. On a demandé le dossier Teamd e Moncou, peut-être que je l'ai loupé mais je l'ai jamais eu.

Ne pas avoir simuler depuis un mois ? Je suis le premier à avoir lancé la simu sur cette nouvelle DB, sauf que, que s'est il passé sur San Luis, pas de maillot. Et la ( c'est ce qui est dénué de sens ) vous sortez ma couleur ( oui c'est un détail, mais ca veut dire que vous comptez continuer comme ca sans résoudre le problème maillot ? )

Est-ce de la faute des admins si Moncou' n'arrive pas à upload son fichier maillot ? Je ne crois pas !
Est-ce de la faute des admins si à cause de ça tu n'as pas pu simuler pour le moment ? Je ne crois pas !

Alors arrête un peu de nous faire un procès, ceux qui sont capables de résoudre le problème essayent de vous l'expliquer, on ne peut rien faire de plus pour le moment.
Sérieux, tu crois que tout le monde est tout le temps contre toi ? T'es un pot de Bigard adepte de la théorie du complot ?

Alors s'il te plait, ne sois pas con ! Et tu récupèreras ta couleur quand ce problème sera résolu et que tu resimuleras !

Arrête de parler de la couleur je m'en contre-fou, c'était juste le point de départ. Maintenant oui, rien n'est de votre faute, mais la votre responsabilité c'est trouver une solution, ca je le crois, puisque vous êtes admins non ? Et ou j'ai parlé de complot ?

dolcepazzia

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:20

Grimmjow. a écrit:
Froome a écrit:

Bien, dans ce cas je vais arrêter ce scandale, ne pas vous remuer et remuer tout le monde pour trouver une solution, et arrêter de simuler définitivement car techniquement je ne peux plus.
Ainsi on ira 2x moins vite ( vu que Cance + Moi ca fait 2 ), le forum ayant moins d'activité perdra des membres au fur et à mesure, jusqu'à ce que même les simulateurs se démotivent et que la saison se finisse comme la S3.

Qu'est-ce que tu peux être con, excuse moi du mot quand tu t'y mets...

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:21

Bien dans ce cas tout est rose sur ce forum et je m'arrête ici et on verra d'ici sous peu Wink

dolcepazzia

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:23

Grimmjow. a écrit:
Bien dans ce cas tout est rose sur ce forum et je m'arrête ici et on verra d'ici sous peu Wink

T'es un gamin ou quoi ?
Techniquement nous n'avons pas les moyens, nous admin de régler le problème étant donné que nous n'avons pas le jeu. Ceux qui ont le jeu comme Titi etc... peuvent vous aider alors si tu es un minimum intelligent, tu peux très bien lui demander à lui comment il s'est débrouillé et s'il ne peut pas t'envoyer son dossier team, chose qu'il fera j'en suis sûr avec grand plaisir !

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:25

Grimmjow. a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Grimmjow. a écrit:

Arrête de parler de la couleur je m'en contre-fou, c'était juste le point de départ. Maintenant oui, rien n'est de votre faute, mais la votre responsabilité c'est trouver une solution, ca je le crois, puisque vous êtes admins non ? Et ou j'ai parlé de complot ?
T'es borné ou quoi ? On a demandé je ne sais combien de fois à Moncoucou de passer le fichier il n'y parvient pas. Ensuite Titi a donné une solution qui fonctionne pour le moment afin de trouver une solution definitive pour les maillots.

De plus tu n'adopte pas le bon comportement en disant j'arrete de simuler... J'ai porté a bout de bras les simulations sur la S3 et j'ai pas arreter (ah si j'avais des exams ça semble une bonne excuse) donc arrete de réagir de cette façon car là c'est une réaction de "con" désolé mais il y a pas d'autres mots
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:27

C'est pas que j'arrête de simuler, c'est que je peux pas... Y-a quoi d'incompréhensible la dedans ? la seule chose que j'ai voulu faire ici c'était de bouger un peu tout le monde pour trouver une solution définitive dont tu parles car comme tu dis cette solution fonctionne "pour le moment", et ca fait déjà 3 semaines que sa dure.
Donc ou est la réaction de con ?

Froome

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:28

dolcepazzia a écrit:
Grimmjow. a écrit:

T'es un gamin ou quoi ?
Techniquement nous n'avons pas les moyens, nous admin de régler le problème étant donné que nous n'avons pas le jeu. Ceux qui ont le jeu comme Titi etc... peuvent vous aider alors si tu es un minimum intelligent, tu peux très bien lui demander à lui comment il s'est débrouillé et s'il ne peut pas t'envoyer son dossier team, chose qu'il fera j'en suis sûr avec grand plaisir !
+1000

Laisse tomber Dolce il ne va pas chercher à resoudre le pb il attends que tout arrive tout prêt de plus il est têtu.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:29

Grimmjow. a écrit:
C'est pas que j'arrête de simuler, c'est que je peux pas... Y-a quoi d'incompréhensible la dedans ? la seule chose que j'ai voulu faire ici c'était de bouger un peu tout le monde pour trouver une solution définitive dont tu parles car comme tu dis cette solution fonctionne "pour le moment", et ca fait déjà 3 semaines que sa dure.
Mais relis toi ! Si on avait trouver une solution definitive tu crois qu'on ne l'aurait pas donner ? J'ai cherché sur le net mais je suis pas très calé en PCM, par contre j'ai essayé alors on cherche  surtout pourquoi la FCD ne s'installe pas !
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:31

Grimmjow. a écrit:

Beh regarde Titi n'arrive pas à simuler ? Il y arrive très bien alors :

- Tu lui envoies un MP pour lui demander d'upload son fichier team et là tu auras les maillots ! C'est pourtant pas compliqué.

Si tu as une réaction de con, car tu dis "Bon ok tant pis, démerdez-vous je fais plus d'effort et on verra comme ça va se passer".

Putain Grimm', je t'ai connu quand même bien plus réfléchi ! T'as toujours été cool, mais là je ne comprends pas ta réaction !

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:36

Stoppez votre dialogue de sourds au pire, Grimm veut juste dire que selon lui les admins ont le rôle de trouver des solutions sur le forum, en effet c'est votre rôle mais là c'est seulement du ressort de ceux qui ont le jeu, donc au lieu de vous monter tous la tête redirigez Grimm vers Titi et s'il le veut Grimm fera des simus sans vélo pour le moment, point.

Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:36

Et je suis con ?... Je viens de dire, et encore redire, que ses fichiers sont liés à la FCD, FCD dont les liens sont CORROMPUS, donc inutilisable. Donc ses maillots ne marcheront pas !

Et pour "Bon ok tant pis, démerdez-vous je fais plus d'effort et on verra comme ça va se passer", c'est pas du tout ca, c'est que je peux pas faire d’effort, au contraire de je ne veux pas en faire.

Donc toi en premier, relis un peu tout ce que je demande depuis le début et essaye de suivre avant de critiquer si vivement.

Donc réfléchis ? Je le suis toujours, car 3 semaine que sa dure on est 5 ( 6 avec TH peut-être ? ) à avoir un potentiel à simuler il y-en a que 2 opérationnels, or vous avez conçu la DB et êtes les admins, nous perso on a tout essayé, et vous ?...

Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:38

J'ai juste une question un peu métaphysique... Si les maillots de Titi marchent pas alors pourquoi ils marchent ?

Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:40

Ils marchent parce qu'il à la FCD, mais comme l'a précisé Kyrwan, y-a des liens corrompus. Et avec Titi on a beaucoup échangé par MP et ici même...

dolcepazzia

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:41

Comment se fait-il alors que lui a réussi à avoir la FCD et que désormais vous vous n'arrivez pas à l'avoir ?

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 EmptyLun Jan 27 2014, 22:42

Pourtant moi j'ai DL la FCD scratch
(pas instalée car j'ai pas pu aller sur le PC PCM ce week end).

Sinon peut-être pouvez vous essayer de DL avec les liens mega.co.nz Smile ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matériel du Simulateur   Matériel du Simulateur - Page 3 Empty

Matériel du Simulateur
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant