| Resultats 2014 | |
|
+33Sacha• Sophitia Alexandra Raf' Il-piccolo-principe Kyrwan Matt'26 HBO' Sumatrana Purito85 cramouz Talandor59 Titinho Moulo Moncoutie62 Schleck35 dolcepazzia Hamilton M1RO Tak' Gilbert93 Grimm' Cancellara Ivan [Andy] Zac Cuk' noebares Gilbert Brasse-bouilon LeSuisse Rib' TPinot Froome 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 21:06 | |
| Tu fais l'idiot là.
Je dis juste que cette saison on a 3 cas chez Astana (en 2 mois) alors que les autres équipes ont pas été touchés...
A la base On s'est dit qu'Inglisky s'était un cas isolé (comme yen aura encore faut pas être dupe), puis finalement encore un cas (Bon c'est son frère donc on dit que c'est familiale), puis merde encore un 3ième. Ca commence à faire bcp, on peut pas le nier.
Quand Georges est pris l'an dernier, cas isolé, si t'avais eu un second cas chez AG2R à ce moment, c'est pareil on aurait été suspicieux.
Ce qui pose problème et débat, c'est que ya quoi en cas cette année à part les ASTANA ??? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 21:07 | |
| Je viens souligner quelques erreurs ... Davidenok fait bien parti de l'équipe. Il a été pris sur le tour de l'Avenir soit fin août, or il est dans l'équipe Astana en tant que stagiaire depuis le 1er.
Ensuite Froome c'est assez contradictoire de dire que tu es conscient que plein de coureurs du peloton sont dopés et de pas avoir des doutes sur des mecs qui gagnent, qui plus est dans la même équipe que les 3 mecs qui se sont fait choper, qui plus est dans la team d'un ancien dopé, tricheur ... tout ce qu'on veut, qui plus est dans l'une des équipes les moins transparentes du tour ... qui plus est (ok je m'arrête ^^)
Et pour reprendre Cramouz, à mon avis, Armstrong n'a pas gagné une seule course clean ... ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 21:08 | |
| - cramouz a écrit:
- Tu fais l'idiot là.
Je dis juste que cette saison on a 3 cas chez Astana (en 2 mois) alors que les autres équipes ont pas été touchés...
A la base On s'est dit qu'Inglisky s'était un cas isolé (comme yen aura encore faut pas être dupe), puis finalement encore un cas (Bon c'est son frère donc on dit que c'est familiale), puis merde encore un 3ième. Ca commence à faire bcp, on peut pas le nier.
Quand Georges est pris l'an dernier, cas isolé, si t'avais eu un second cas chez AG2R à ce moment, c'est pareil on aurait été suspicieux.
Ce qui pose problème et débat, c'est que ya quoi en cas cette année à part les ASTANA ??? Pour le coup y'avait eu le cas Houannard 6 ou 7 mois plus tôt je crois. Mais après c'est plus étalé. Pourtant, ils avaient quand même du s'auto suspendre sur le Dauphiné. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 21:30 | |
| - cramouz a écrit:
- Tu fais l'idiot là.
Ce qui pose problème et débat, c'est que ya quoi en cas cette année à part les ASTANA ??? T'a quand même 4 equipes relié à Astana, la WT, la Conti, la féminine et Vino4Ever donc ils ont un gros groupe, ils ont plus de chances de trouver un dopé surtout au Kazakstan en plus. Mais ça tombe maintenant mais t'a vu l'hecatombe juste avant le Tour de France aussi non ? Perso le cas Iglinskiy² c'est appart ils ont fait ça en famille pour moi, après pour Davidenok il s'est pas mis au dopage le 1er aout hein il avait commencé avant ça faut pas croire tout ce que vous lisez hein. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 21:32 | |
| - Froome a écrit:
- cramouz a écrit:
- Tu fais l'idiot là.
Ce qui pose problème et débat, c'est que ya quoi en cas cette année à part les ASTANA ??? T'a quand même 4 equipes relié à Astana, la WT, la Conti, la féminine et Vino4Ever donc ils ont un gros groupe, ils ont plus de chances de trouver un dopé surtout au Kazakstan en plus.
Mais ça tombe maintenant mais t'a vu l'hecatombe juste avant le Tour de France aussi non ?
Perso le cas Iglinskiy² c'est appart ils ont fait ça en famille pour moi, après pour Davidenok il s'est pas mis au dopage le 1er aout hein il avait commencé avant ça faut pas croire tout ce que vous lisez hein. En gros tu crois ce que tu lis quand ça t'arrange ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 21:38 | |
| - Tak' a écrit:
- Je viens souligner quelques erreurs ... Davidenok fait bien parti de l'équipe. Il a été pris sur le tour de l'Avenir soit fin août, or il est dans l'équipe Astana en tant que stagiaire depuis le 1er.
Ensuite Froome c'est assez contradictoire de dire que tu es conscient que plein de coureurs du peloton sont dopés et de pas avoir des doutes sur des mecs qui gagnent, qui plus est dans la même équipe que les 3 mecs qui se sont fait choper, qui plus est dans la team d'un ancien dopé, tricheur ... tout ce qu'on veut, qui plus est dans l'une des équipes les moins transparentes du tour ... qui plus est (ok je m'arrête ^^)
Et pour reprendre Cramouz, à mon avis, Armstrong n'a pas gagné une seule course clean ... ce n'est que mon avis. Tu me feras pas croire que Davidenok a commencé le dopage le 1er Aout il a commencé avant mais ça retombe sur Astana puisqu'il se fait prendre fin aout. Contradictoire ? Pas du tout soit je me suis mal exprimé soit tu as mal compris. Je sais qu'il y a des dopés dans le peloton mais je ne remet pas en doute les performances de ces 2 coureurs la différence est là, il y en a des cleans dans le peloton et je pense pas qu'il se soit dopés parce que Nibali qui gagne le Tour c'est loin d'être illogique, Aru je savais qu'il pouvait exploser cette année et il en a les capacités c'est pas tombés du jour au lendemain après il m'a un peu surpris mais pourquoi penser au dopage quand tu va regardr le prochain Giro par exemple ? Fin je sais pas à un moment donné si tu passe ton temps à voir les vainqueurs dopés bah stop de regarder le sport. On a essayé de tomber sur Nibali après le Tour mais pas de chance son passeport Biologique est nikel. Astana est loin d'être transparente mais je vois pas pourquoi il faut douter des performances d'Aru et Nibali. Pour se doper t'a pas besoin d'avoir une équipe tu sais. Aru et Nibali sont clean jusqu'a preuve du contraire. Les mecs qui viennent de tomber sont des buses je rappelle, les bons coureurs n'ont pas le moindre soucis jusqu'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 21:39 | |
| - Tak' a écrit:
- Froome a écrit:
- cramouz a écrit:
- Tu fais l'idiot là.
Ce qui pose problème et débat, c'est que ya quoi en cas cette année à part les ASTANA ??? T'a quand même 4 equipes relié à Astana, la WT, la Conti, la féminine et Vino4Ever donc ils ont un gros groupe, ils ont plus de chances de trouver un dopé surtout au Kazakstan en plus.
Mais ça tombe maintenant mais t'a vu l'hecatombe juste avant le Tour de France aussi non ?
Perso le cas Iglinskiy² c'est appart ils ont fait ça en famille pour moi, après pour Davidenok il s'est pas mis au dopage le 1er aout hein il avait commencé avant ça faut pas croire tout ce que vous lisez hein. En gros tu crois ce que tu lis quand ça t'arrange ^^ Ce n'est que mon avis Astana peut très bien être impliqué mais pour Davidenok je crois pas un seul instant qu'il s'est mis le 1er aout au dopage, il a commencé avant j'en suis certain. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 21:42 | |
| Vinokourov va avoir des ennuis | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 23:30 | |
| Juste Nibali a monté Hautacam plus vite que Piepoli et Cobo qui avaient déposé tout le monde (Frank a 30s, Kohl a 1:06, Groupe Evans, Ricco, Sastre, Menchov a plus de 2 minutes) que de beaux noms au passage. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 23:50 | |
| Quand les gens comprendront que la lutte antidopage a toujours eu 10 années de retard sur le dopage. L'EPO apparait au début des années 90 (voir avant) on n'a su la détecter qu'à partir de 98, et encore c'tait tout chaud... Comment on peut imaginer que les mecs sont tous cleans et surtout les meilleurs ? C'est pas parce que le mec a un passeport biologique niquel qu'il est pas dopé.
Et effectivement là où je te rejoins c'est que si on voit des dopés partout (et qu'on s'en plaint) autant arrêter de regarder le sport. Sauf que le dopage est devenu une donnée intégrante du sport. Après c'est ta conscience. Sois tu as envie de regarder soit non. Le foot est bourré de dopé, la plupart des gens se mentent à eux mêmes en se disant que le dopage ne sert à rien dans le foot et que même s'ils sont dopés et bien ça ne change rien. D'autres disent, non dans mon sport personne ne se dope. Dans tous les cas chacun à son rapport au dopage dans le sport et la plupart des gens sont têtus et ne changeront pas d'avis comme ça. Chacun regarde donc le sport à sa façon, avec ou sans dopage.
Pour faire changer les consciences il faudrait un festina 98 dans chaque sport pour que tout le monde comprenne que le sport ça peut être des grands moments d'émotions, mais que derrière tout ça, il y a de la magouille du dopage. Il y a les gentils et les méchants comme partout. Ce ne sont pas tout le temps les gentils qui gagnent, ni les méchants d'ailleurs, chacun se fait ensuite sa propre opinion. ça alimente les débats dans le cyclisme, un peu moins dans d'autres sports.
Bref je m'égare un peu mais tout ça pour dire que de mon point de vue. Il y a encore bcp de dopage dans le peloton (sinon on ne trouverait pas des cas tous les 4 matins), et tout simplement car les méthodes ont changé et c'est un éternel recommencement en le chat et la souris, soit l'AMA, l'AFLD ... et les dopés. La raison pour laquelle je continue de regarder le vélo, c'est qu'il y a du spectacle, et c'est l'un des seuls sports où on a vraiment pris conscience que le dopage été un fléau et on le combat... ce qui n'est pas le cas dans 90% des sports. Chacun sa vision des sports | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Oct 17 2014, 00:00 | |
| - Hamilton a écrit:
- Juste Nibali a monté Hautacam plus vite que Piepoli et Cobo qui avaient déposé tout le monde (Frank a 30s, Kohl a 1:06, Groupe Evans, Ricco, Sastre, Menchov a plus de 2 minutes) que de beaux noms au passage.
Il a monté moins vite la Planche des Belles filles qu'en 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Dim Oct 19 2014, 17:26 | |
| Chavanel explose le Chrono des Nations ! Pas de concurrence mais c'est cool de finir la saison en gagnant | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Resultats 2014 Dim Oct 19 2014, 17:30 | |
| | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Resultats 2014 Dim Oct 19 2014, 18:28 | |
| Larsson hors top 10. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Dim Oct 19 2014, 18:32 | |
| Que le vainqueur de bon | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Resultats 2014 Dim Oct 19 2014, 20:47 | |
| En même temps quand tu vois la startlist... Le chrono des nations n'attire plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Dim Oct 19 2014, 21:10 | |
| Ouais enfin les 2 dernieres editions t'avais un bon podium.
2012 : Martin Chavanel Phinney 2013 : Martin Larsson Chavanel 2014 : Chavanel Roy et un Norvegien
Après c'est vrai que ça n'attire plus mais t'avais un beau podium quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 2014 | |
| |
|
| |
| Resultats 2014 | |
|