| Resultats 2014 | |
|
+33Sacha• Sophitia Alexandra Raf' Il-piccolo-principe Kyrwan Matt'26 HBO' Sumatrana Purito85 cramouz Talandor59 Titinho Moulo Moncoutie62 Schleck35 dolcepazzia Hamilton M1RO Tak' Gilbert93 Grimm' Cancellara Ivan [Andy] Zac Cuk' noebares Gilbert Brasse-bouilon LeSuisse Rib' TPinot Froome 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Resultats 2014 Lun Oct 13 2014, 11:49 | |
| Victoire de Dan Martin ce matin sur l'étaoe du tour de Pekin devant Chaves et GIlbert , Barguil 7 eme de l'étape | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Resultats 2014 Lun Oct 13 2014, 12:00 | |
| Martin encore un sprinter des derniers 500m de Montée | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Resultats 2014 Lun Oct 13 2014, 14:48 | |
| - Froome a écrit:
- Martin encore un sprinter des derniers 500m de Montée
Ca s'appelle l'explosivité... Parfois tes raisonnements me dépassent. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Resultats 2014 Lun Oct 13 2014, 17:58 | |
| - Cuk' a écrit:
- Froome a écrit:
- Martin encore un sprinter des derniers 500m de Montée
Ca s'appelle l'explosivité... Parfois tes raisonnements me dépassent. Aucun rapport sur mon raisonnement puisque j'ai dis qu'il etait moins explosif que les Purito et Valverde... Ouvre tes yeux, c'est lourd d parler à quelqu'un qui ne lis pas les reponses. Martin | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Resultats 2014 Lun Oct 13 2014, 21:15 | |
| Par contre le "Martin a plus de chances de gagner l'Amstel que la Flèche", je suis pas du tout d'accord. Le dernier km est en plat maintenant des gars comme Matthews, Sagan, Gilbert le maitrisent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Lun Oct 13 2014, 21:33 | |
| Regarde le final de LBL la fin c'est un faux plat hein et il y avait Gerrans qui marche fort cette saison après ça releve de l'agilité s'il se vautre pas il l'emporte | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Resultats 2014 Lun Oct 13 2014, 22:37 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Victoire de Dan Martin ce matin sur l'étaoe du tour de Pekin devant Chaves et GIlbert , Barguil 7 eme de l'étape
Au passage il est completement bidon ce col, beaucoup trop roulant pour faire une différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Lun Oct 13 2014, 22:39 | |
| Comme le tour en général BB ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Resultats 2014 Lun Oct 13 2014, 22:47 | |
| Oui mais c'est un lieu commun de dire ça tellement c'est évident ^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mar Oct 14 2014, 11:18 | |
| Gilbert remporte le tour de pekin | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mar Oct 14 2014, 21:14 | |
| Et victoire de Modolo dans la dernière étape de l"histoire de ce Tour | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mar Oct 14 2014, 22:55 | |
| Serré, EBH revenait fort. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 19:06 | |
| Comment ne pas douter des perfs de nib et d aru desormais..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 19:17 | |
| ??? Tu dois parler de l'affaire Iglisnkiy ? 2 coureurs bidons cette saison ? Le dopage marche pas sur eux on dirait bref Douter d'Aru je veux bien mais il sort pas de nulle part le coureur, il est très talentuex après oui il a passé un gros pallier c'est sur mais sinon arrête de regarder le Cyclisme si dès que t'entend parler d'un cas de dopage, tu pense que l'equipe entiere est elle aussi dopé Par contre pour Nibali je vois pas comment tu peux douter il tout misé sur le Tour enfin. Dopage sans cesse ça me gonfle, si on raisonne comme ça on doute de tout les coureurs comme Quintana qui va en Colombie, Contador et le genoux magique etc.. serieux vous en avez pas marre ? Le dopage je fais une overdose Qu'on aille un peu contrôler le Rugby par exemple | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 19:45 | |
| C'etait voulu hein
Davidenok equipe reserve. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 20:19 | |
| Tu as tout faux Froome, mais tu peux être amoureux autant que tu veux du cyclisme (ce que je suis), quand tu as les 3 derniers gars de dopage qui viennent de la même équipe avec un manager dont le passé est loin d'être clean.
Tu as Aru qui cartonne sur Giro et Vuelta, Nibali qui gagne le TdF. Tu peux pas ne pas avoir un doute. Très légitime d'ailleurs. Le pire c'est qu'ils sont certainement clean mais ca jette le doute sur leur perf.
Faut pas être naif pour croire que tout le peloton est clean. J'ai grandi fin des années 90 début 2000. J'ai arreté de croire au monde des bisounours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 20:33 | |
| - cramouz a écrit:
- Tu as tout faux Froome, mais tu peux être amoureux autant que tu veux du cyclisme (ce que je suis), quand tu as les 3 derniers gars de dopage qui viennent de la même équipe avec un manager dont le passé est loin d'être clean.
Tu as Aru qui cartonne sur Giro et Vuelta, Nibali qui gagne le TdF. Tu peux pas ne pas avoir un doute. Très légitime d'ailleurs. Le pire c'est qu'ils sont certainement clean mais ca jette le doute sur leur perf.
Faut pas être naif pour croire que tout le peloton est clean. J'ai grandi fin des années 90 début 2000. J'ai arreté de croire au monde des bisounours. C'est toi qui n'a rien compris, le dopage j'en ai marre, on s'en sert pour flinguer le vélo. Tu crois que je pense que tout le monde est clean ? Alors là pas du tout mais je m'en fiche du dopage tant que je me regale devant ma TV si ils se dopent c'est leur probleme mais là ou le dopage m'emmerde c'est que ça nuit à l'image du sport en général. Le plus chiant c'est qu'on traine l'image du cyclisme dans la boue alors que les Rugbymen sont bien plus chargés que les cyclistes. Et je suis très loin de croire que tout les cyclistes sont propre je n'y ai jamais cru par ailleurs. J'ai pas le moindre doute sur les perfs de Nibali et Aru vraiment aucun. Nibali on dirait que tu parle de lui comme si c'etait Cobo ou Horner, oh faut se reveiller le type a gagné le Giro et la vuelta auparavant, t'a oublié sa super année 2013 ? Aru est prometteur après je ne m'attendais pas à le voir à ce niveau je le savais capable d'un Top 10 Giro. Après tu dis 3 coureurs d'une même équipe ce qui est faux tu as les 2 freres Iglinskiy dont un qui n'est pas du tout aimé par les dirigeants et qu'il est là par la simple présence de son frère. Sachant qu'il est nul il voulait surement sauver sa place pour 2015 mais même avec les produits il est nul. Concernant Maxim il s'est dopé mais il a fait quoi au juste ? Rien il n'a pas fait la moindre places sur une course du niveau WT. Le 3em coureur fait partie de l'équipe reserve je te signale donc ça concerne pas l'equipe premiere. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 20:48 | |
| Et alors Armstrong aussi avait des quelques courses (sic) en étant plutôt clean avant de win le TDF non ? Donc c'est pas parce que Nib a déjà une belle carrière qu'il n'a pas pu se charger sur le TDF. Mais je n'ai jamais dit qu'il l'avait fait.
Je dis juste que désormais c'est dur de ne pas avoir à l'esprit que Nib et Aru (ce sont ces 2 là qui ont fait les meilleurs perfs de la saison chez AStana), sont dans la même équipe que deux mecs + 1 mec de la réserve qui ont pris des produits. C'est evident que ca va faire écho dans l'esprit et c'est bien dommage et ca va forcément rejeter du discrédit dans le cyclisme c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Oct 16 2014, 20:55 | |
| Donc Contador t'en pense quoi alors ? T'es quand même au courant que toutes les équipes ou presque ont eu des cas de dopage ? En gros tu regarde le Cyclisme tu te dis quoi ? Sylvain Georges suspendu merde Bardet et Peraud doivent être chargés aussi ? Contador gagne la vuelta c'est un dopé vu qu'il a déja plongé ? Costa chez lampre avec les pozzato & co suspect sa ? Valverde ex dopé Quintana a du suivre les traces ? Cancellara il planque des moteurs et il a Frank Shrek dans son équipe qui s'est dopé ? Cav est dans l'équipe de Boonen hum hum ? Tu veux que je continue ? C'est ton raisonnement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 2014 | |
| |
|
| |
| Resultats 2014 | |
|