| Resultats 2014 | |
|
+33Sacha• Sophitia Alexandra Raf' Il-piccolo-principe Kyrwan Matt'26 HBO' Sumatrana Purito85 cramouz Talandor59 Titinho Moulo Moncoutie62 Schleck35 dolcepazzia Hamilton M1RO Tak' Gilbert93 Grimm' Cancellara Ivan [Andy] Zac Cuk' noebares Gilbert Brasse-bouilon LeSuisse Rib' TPinot Froome 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Mai 29 2014, 12:17 | |
| Aucune utilité de faire ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Mai 29 2014, 12:19 | |
| A part ça le Tour des Fjords a démarré, Baugniès prend la première étape au sprint devant Cort Nielsen qui est décidément très très fort. Enger 3e, Kristoff seulement 5e.
J'ai vraiment hâte de voir ce Cort Nielsen dans une équipe un peu plus exposée, il court très peu sur le circuit pro mais quand il y est il perf à chaque fois ! Je suis persuadé que dans deux ans il aura déjà un très joli palmarès. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Mai 29 2014, 12:36 | |
| Boonen et Haussler ... le retour des anciens sprinters. Ils gagnent respectivement en Belgique et en Allemagne ^^ et Gruzdev champion d'Asie du chrono mais sans concurrence | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Mai 29 2014, 17:43 | |
| Encore Boonen !
Frank qui bat Pinot. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 22:27 | |
| Victoire de Cort Nielsen sur le Tour des Fjords en puncheur !! Il s'empare du maillot de leader ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 22:41 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 22:57 | |
| Oui enfin c'est pas violent ce que je veux dire c'est que Nielsen c'est un gros baroudeur en plaine surtout | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 23:19 | |
| C'est un Lars Bak mais bon au sprint. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 23:21 | |
| Peut etre un futur bon sprinteur roumain http://www.procyclingstats.com/rider/Eduard_Michael_Grosu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 23:23 | |
| T'aime les pays de l'Est Suma non ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 23:31 | |
| Yep, j'aime les pays de l'Est et l'Amérique du Sud, logique n'est ce pas ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 23:43 | |
| - Cuk' a écrit:
- C'est un Lars Bak mais bon au sprint.
Pas vraiment d'accord, il est meilleur en tout point que Bak. C'est une sorte de Phinney (en plus puissant) si il developpe ses capacités de rouleur. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 23:46 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cuk' a écrit:
- C'est un Lars Bak mais bon au sprint.
Pas vraiment d'accord, il est meilleur en tout point que Bak.
C'est une sorte de Phinney (en plus puissant) si il developpe ses capacités de rouleur. Pas vraiment d'accord, il est bien plus baroudeur que Phynney! C'est un Cancellara avec une touche de Sagan. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 30 2014, 23:47 | |
| Et bien moi je dirais meme que c'est un Contador avec une touche de Cavendish | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Resultats 2014 Sam Mai 31 2014, 00:27 | |
| Oui Bak en meilleur évidemment, mais pas vraiment Sagan. Van Avermaet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Sam Mai 31 2014, 00:32 | |
| Pour moi c'est juste un gros baroudeur sur le plat et vu le moteur du petit il peut etre pas mal sur les pavés.
Pas du tout le cas de Van Avermaet, c'est clairement un Phinney et Phinney sait faire de belles choses (MSR 2013) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Resultats 2014 Sam Mai 31 2014, 01:09 | |
| Cancellara Au pire on est pas obligé de dire à qui il ressemble c'est magnus cort | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Resultats 2014 Sam Mai 31 2014, 01:39 | |
| Il aime bien les pavés ouais, il a fait 3e du Tour des Flandres junior l'an dernier. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il fera l'an prochain, j'imagine que Tinkoff va le recruter. J'espère qu'il fera pas le larbin là-bas mais à mon avis il a toutes les qualités pour s'imposer rapidement.
La comparaison avec Phinney tient pas je trouve, Cort est pas top sur les chronos même s'il se débrouille. C'est vraiment pas un profil commun mais j'aime beaucoup ce qu'il fait pour l'instant. Déjà 3 victoires chez les pros et facile une quinzaine d'autres en junior ou en .2, à son âge c'est énorme. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Resultats 2014 Sam Mai 31 2014, 18:31 | |
| [b]Simon [b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 2014 | |
| |
|
| |