| Resultats 2014 | |
|
+33Sacha• Sophitia Alexandra Raf' Il-piccolo-principe Kyrwan Matt'26 HBO' Sumatrana Purito85 cramouz Talandor59 Titinho Moulo Moncoutie62 Schleck35 dolcepazzia Hamilton M1RO Tak' Gilbert93 Grimm' Cancellara Ivan [Andy] Zac Cuk' noebares Gilbert Brasse-bouilon LeSuisse Rib' TPinot Froome 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 17:34 | |
| Purtio qui chute encore quoi.. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 17:35 | |
| Vu son placement en même temps c'est pas étonnant. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 18:21 | |
| Perso j'ai pas eu le temps de voir la course j'ai eu cours de 15 à 16h | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 18:25 | |
| Il était pas remis de sa chute et forcement il faisait la course en mode spectateur, il etait dans les dernieres places du peloton dans le final. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 19:00 | |
| Course a chier comme dab. Tu regardes les 20 dernier km t'as tout vu ... Sidérant d'avoir un parcours aussi pourri. Pourtant 'est pas faute d'avoir voulu dynamiter le truc | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 19:01 | |
| Pour LBL je vois bien Kwiatowski devant Moreno et Betancur | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 19:06 | |
| - Tak' a écrit:
- Course a chier comme dab. Tu regardes les 20 dernier km t'as tout vu ... Sidérant d'avoir un parcours aussi pourri. Pourtant 'est pas faute d'avoir voulu dynamiter le truc
Cyclisme moderne = course de côte. Même en ayant changé le parcours et en rapprochant l'avant dernière montée du mur de Huy, ça n'a rien changé. Les organisateurs ne sont pas à blâmer, c'est les coureurs qui font la course après tout... La Flèche fait moins de 200 bornes, ça rentre en compte aussi je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 19:09 | |
| J'annonce Nibali vainqueur de LBL ! Voilà mon un petit prono | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 19:12 | |
| Nibali je le vois pas gagner ... Kreuziger a la limite | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 20:38 | |
| Dan martin va garder son titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Mer Avr 23 2014, 20:52 | |
| - Hamilton a écrit:
- Dan martin va garder son titre
Je pense pas franchement. Je met une piece sur Nibali mais je pense que Valverde va être dur à battre. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Avr 24 2014, 11:13 | |
| La Flèche, c'est la classique qui lui convient le plus, avec le mur d'Huy.
Demain il peut viser un Top 5, mais je l'attends surtout sur le Giro! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Avr 24 2014, 11:25 | |
| - Cancellara a écrit:
- Tak' a écrit:
- Course a chier comme dab. Tu regardes les 20 dernier km t'as tout vu ... Sidérant d'avoir un parcours aussi pourri. Pourtant 'est pas faute d'avoir voulu dynamiter le truc
Cyclisme moderne = course de côte. Même en ayant changé le parcours et en rapprochant l'avant dernière montée du mur de Huy, ça n'a rien changé. Les organisateurs ne sont pas à blâmer, c'est les coureurs qui font la course après tout... La Flèche fait moins de 200 bornes, ça rentre en compte aussi je pense T'es fou toi. C'est le système qui est a blâmé. Tant qu'on récompensera pas le cyclisme panache, on aura le droit à des courses pourries de la sorte.ça sert a quoi de faire une course de 200kms sur les mec attendent le dernier kilomètre pour attaquer ? Je trouve parfois que Madiot est un vieux con dans ses propos mais sa vision du cyclisme me plait. Et quand il dit ça je suis assez d'accord avec lui : «Ça court pour marquer des points : quinze, vingt, qui serviront au classement du World Tour. Il n’y a plus que des courses bloquées, stéréotypées… Si on a un leader en forme on marque des points, s’il est hors service on ne marque pas de points. Et les gens s’ennuient devant la télé, sauf au Tour des Flandres et à Paris-Roubaix grâce à la nature de leur parcours. Je crains que les trois courses (Amstel Gold Race, Flèche wallonne, et dimanche, Liège-Bastogne-Liège) soient les mêmes. On a voulu ce vélo, on l’a.» T'a beau dire ce que tu veux, voir Contador ou Boonen (sur Tirreno et Paris Roubaix) partir à 50 bornes de l'arrivées et faire péter la course, bah ça a bien plus de gueule. Et le parcours de la Flèche ne s'y prete peut être pas assez. Tout le monde à sa responsabilité dans l'histoire, mais ASO c'est le fric avant tout, pas le spectacle... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Avr 24 2014, 11:27 | |
| Nibali a dit exactement la même chose Que le système des points bloquaient les courses et que les équipes courraient pour les places et non la gagne. Qu'on ne voyait plus de belles attaques de loin et du spectacle pour ça. Et je trouve qu'il a totalement raison. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Avr 24 2014, 11:32 | |
| En même temps est-ce qu'on peut faire un système où seule la victoire est récompensée ? Ca me semble un peu fou, mais c'est vrai que voir des mecs sur une classique viser un top 10 c'est triste. Sur une course par étapes ok mais sur une journée il faut tout tenter pour gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Avr 24 2014, 11:35 | |
| Franchement tu crois qu'un Gautier il serait pas content de faire dans les 10 ?
Il faut avoir les capacités pour être un potentiel vainqueur CUk' ça s'improvise pas... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Avr 24 2014, 11:45 | |
| Être content d'être dans les 10 ok mais en faire son objectif sur une course d'un jour c'est pas terrible, sur ces grandes classiques il faudrait trouver un moyen de faire en sorte que chaque équipe coure pour la victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Avr 24 2014, 11:50 | |
| Regarde le Top 10 de la Fleche et dis moi qui ne jouait pas la gagne. On peut aller jusqu'au 15em d'ailleurs.
Pour viser la victoire il faut avoir les jambes et les capacités hein si t'es dans une forme vraiment moyenne et que tu finis dans les 10 tu t'en satisfera même si tu vise la victoire.
Un moyen pour que chaque équipe vise la victoire ? Le moyen = coureur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 2014 Jeu Avr 24 2014, 18:44 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Resultats 2014 Ven Mai 02 2014, 17:47 | |
| Costaud le Spilak, impressionnant même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 2014 | |