| Twitter - IAM | |
|
+7Maxou' Cuk' Kermit LeSuisse Ivan TPinot Zac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Twitter - IAM Lun Fév 10 2014, 16:57 | |
| Pour Paris Roubaix vous avez des espoirs de top 10 ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Fév 16 2014, 12:11 | |
| @IAMCycling Valverde peut-il viser le triplé des ardennaises selon vous ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Twitter - IAM Lun Fév 17 2014, 10:32 | |
| Il aurait pu. Mais il n'en fera que deux, étant donné que nous ne voulons pas courir le risque d'être, comme au Pays Basque, refusés. Il disputera le Giro del Trentino, en espérant qu'il mette autant de points qu'il aurait pu espérer à la Flèche Wallonne. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Twitter - IAM Sam Fév 22 2014, 17:20 | |
| Départ de Ivan, directeur sportif de l'équipe qui a reçu un coup de fil de la part de Mtn, équipe en crise. Merci à lui pour son travail et bonne continuation. #mtnwt #iamwt | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Twitter - IAM Sam Fév 22 2014, 17:59 | |
| Selon The Sun, le départ d'Ivan aurait fait suite à d'importantes tensions en interne. Toujours d'après le tabloïd anglais, Gnakouri Okou dit Kaaris serait pressenti pour prendre cette nouvelle place de directeur sportif, rappelant la grande amitié entre vous et le rappeur ainsi que sa passion inavouée pour le cyclisme.
Quels commentaires avez-vous à apporter à cela ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Sam Fév 22 2014, 18:10 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Twitter - IAM Sam Fév 22 2014, 19:11 | |
| "Je m'en bats les couilles frère" | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Sam Fév 22 2014, 19:18 | |
| bah ouai morray Non en vrai j'étais sur mon phonetel et flemme de répondre | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Mer Fév 26 2014, 10:41 | |
| Après la réunion du traditionnel conseil de mi-saison, nous avons fixé un objectif de 25 victoires à atteindre (11 pour l'instant) pour cette saison ainsi que d'intégrer le TOP 7 Mondial en terme de points marqués #Goals | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Twitter - IAM Mer Fév 26 2014, 10:43 | |
| 25 victoires ne vous parait pas un peu trop ? Pensez-vous que Valverde est capable de gagner un GT ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Mer Fév 26 2014, 10:52 | |
| Niemec, fraîchement arrivé de la Lampre a accepté de répondre à quelques questions sur le site officiel de l'équipe. Bonjour Przemyslaw, pourquoi avoir choisi de quitter la Lampre pour rejoindre une formation Continentale ? Bonjour, comme vous avez vu le constater, le précédent Manager Moulo ne m'a quasiment pas fait courir (10PC utilisés) préférant Ulissi, Rui Costa ou encore Horner dans le rôle de leader, j'ai donc saisis ma chance sachant que beaucoup de formations ne voulaient pas m'engager à cause de mon âge. Mais n'est-ce pas risqué de rejoindre une formation où on trouve des coureurs comme Frank et Valverde ? C'est un honneur de courir avec de pareils coureurs, chez IAM j'ai bien l'intention de courir des courses prestiges et d'avoir ma chance sur certaines courses. Pouvez - vous nous dire votre programme où il reste confidentiel ? Il n'y a pas de politique de confidentialité chez IAM. Je vais d'abord reprendre la compétition sur le Dauphiné Libéré en tant que leader (sauf si la WC n'est pas accordée, j'irais aider Alejandro en Suisse), en suite j'irais en Chine pour courir de Tour de Quikai Lake où j'ai bien l'intention de remporter le général. Puis j'irais à San Sebastian pour la classique avant un retour à domicile pour courir le Tour de Pologne où je suppléerai Valverde dans le rôle de leader. Ensuite je retourne en espagne pour courir le Tour de Burgos en tant que leader normalement avant d'enchaîner sur la Vuelta où l'équipe a de grandes ambitions. Je finirais la saison en Italie ou je disputerais les Semi-Classiques Italiennes ainsi que le Tour de Lombardie. Voilà une fin de saison bien chargée, merci de nous avoir accordé cet interview ! Il faut dire que j'ai très peu couru en début de saison, j'ai encore beaucoup d'énergie. Merci à vous. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Mer Fév 26 2014, 10:53 | |
| - Altador59 a écrit:
- 25 victoires ne vous parait pas un peu trop ?
Pensez-vous que Valverde est capable de gagner un GT ? Il faut se fixer des objectifs élevés pour donner le meilleur de soi-même. Valverde est l'actuel numéro 1 mondial, il est dans la forme de sa vie avec déjà sept victoires dont 5 en World Tour. Il viendra sur la Vuelta pour jouer la gagne. | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Twitter - IAM Mer Fév 26 2014, 10:54 | |
| - Zac a écrit:
- Altador59 a écrit:
- 25 victoires ne vous parait pas un peu trop ?
Pensez-vous que Valverde est capable de gagner un GT ? Il faut se fixer des objectifs élevés pour donner le meilleur de soi-même. Valverde est l'actuel numéro 1 mondial, il est dans la forme de sa vie avec déjà sept victoires dont 5 en World Tour. Il viendra sur la Vuelta pour jouer la gagne. HEC | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Twitter - IAM Mer Fév 26 2014, 10:55 | |
| Pourquoi avoir choisi d'envoyer Niemec au Qinghai Lake ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Mer Fév 26 2014, 11:01 | |
| Ce Tour de 13 étapes compte 4 étapes de Haute Montagne. Cela nous tient à coeur de briller en Chine puisque c'est un Tour 2.HC. Nous y enverrons d'ailleurs une grosse équipe avec Gadre et Frank Schleck. La Chine est un territoire ou le cyclisme doit être mis en avant. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Mar 02 2014, 16:36 | |
| Il pourra nous être un précieux équipier. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Mar Avr 08 2014, 18:30 | |
| | |