| Twitter - IAM | |
|
+7Maxou' Cuk' Kermit LeSuisse Ivan TPinot Zac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 15:42 | |
| Laissez nous des messages de soutien ou des questions et nous y répondrons. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 15:46 | |
| @Haussler Préférez-vous IAM ou Belkin ? Et la Conti ou le World Tour ? #Lesfanssedemandent #UCI | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 15:50 | |
| @TPinot Je suis vraiment décu du barrage fait par l'UCI. C'était mon rêve de retrouver le World Tour après quelques saisons de galère en Continental. C'est vraiment l'incompréhension #screwjob | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 15:50 | |
| Maintenant sans la version 140 caractères:
Heinrich Haussler : Très honnêtement : j'aurais préféré rejoindre les rangs de Belkin. Dans mon équipe actuelle, Sylvain Chavanel a le même profil que moi, à la différence qu'il est meilleur. Chez Belkin, j'aurais pu m'exprimer et être soutenu par des poissons-pilotes de qualité comme Theo Bos, ce qu'IAM n'a pas. De plus, courir au niveau continental n'est pas ce que je préfère, j'aime me frotter au haut-niveau sans le stress de savoir si une Wild-Card sera attribuée ou pas, car cela influence ma préparation.
Si ce n'est pas aujourd'hui, j'exprime le souhait de trouver une équipe qui puisse à mon service lors des flandriennes, que ce soit Belkin ou une autre équipe de l'élite. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 15:52 | |
| @Chavanel Les championnats du monde... Vous y pensez en vous rasant le matin ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 15:53 | |
| @TPinot Je pense surtout aux flandriennes pour l'instant. Or la présence d'Haussler est problématique pour le leadership #screwjob | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 16:12 | |
| - Citation :
- @Lematin.ch Le Matin
@IAM : Vous avez vendu vos jeunes suisses les plus prometteurs. Pour la seule équipe professionelle suisse qui est censée représenter son pays c'est très mal vu. Que répondez-vous aux nombreux fans qui trouvent ces transferts idiots et ne se reconnaissent plus dans votre équipe ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 16:18 | |
| @Lematin.ch Notre structure se veut être compétitive, pour pousser les jeunes suisses à s'améliorer, il faut qu'ils cotoient de meilleurs coureurs. Les plus prometteurs pourront espérer ensuite un retour au bercail. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 16:19 | |
| Pff ces petits suisses se font manger par l'UCI et le World Tour, pathétique ! @IAMOfficial #onsefoutlittéralementdenotregueule
(Tweet d'un anonyme) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 16:21 | |
| @TPinot on se retrouve en World Tour l'an prochain. Oh..wait | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 16:21 | |
| Pensez-vous que Cancellara vous rejoindra d'ici la S2 ou la S3 ? Notamment si vous montiez en PT pour la S2 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 16:26 | |
| @Lemartin Fabian est le bienvenue, il sera difficile d'attirer un coureur de ce standing dans l'équipe, surtout si on nous met des batons dans les roues #screwjob | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 16:29 | |
| @IAMOFFICIAL Je vous remercie et espère également que votre saison vous apportera satisfaction | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 16:44 | |
| @IAMOFFICIAL Quel sera le rôle de @RogerKluge dans votre effectif cette saison ? #osef #tringle #letheobosallemand | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 16:47 | |
| @IAMOfficial Le mot-dièse #screwjob est le premier du top ten international. Les fans du monde entier ont réagis, une réaction ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 17:06 | |
| @Cuk @RobertKluge est un coureur intelligent. Nous croyons en lui pour les échappées où sa pointe de vitesse lui permettra de régler des petits groupes.
@TPinot Pas de commentaire #Mollemaiscoming? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 17:13 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 17:27 | |
| @IAMOfficial Vendez vous des vélos de la saison dernière ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 17:42 | |
| @FDJ.fr Veuillez vous adresser à Jojo le mécano vous le trouverez ici : http://www.iamcycling.ch/pro/equipe/ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Twitter - IAM Dim Jan 05 2014, 21:15 | |
| @BaukeMollema Bienvenue à bord le néerlandais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter - IAM | |
| |
|