Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+35
tom boonen
Indu
Fassa
TPinot
Moncoutie62
Tak'
Ivan
Grimm'
cramouz
Brasse-bouilon
Froome
Gilbert93
Talandor59
Kripk
Betancur
anthy
Sumatrana
l.l.sanchez
yoann98
Cancellara
Moulo
Maxou'
quevenois56
Cuk'
Gilbert
Kyrwan
Hamilton
noebares
Titinho
Zac
louis49louis
LeSuisse
Kermit
dolcepazzia
Rib'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyDim Jan 19 2014, 15:07

Thomas vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyDim Jan 19 2014, 22:12

Cuk' a écrit:
En soit Pozzo rapportera pas beaucoup moins de points que Wiggo, il sera même un peu meilleur sur les courses sans CLM et/ou en Italie. Turgot c'est une jolie compensation, sur cette DB il a été bien boosté en physique et sera plus fiable que sur la précédente je pense.
Sur les saisons suivantes t'es gagnant clairement.

Soit, mais je préfère voir si je peux tirer plus de Wiggo Wink

Ivan a écrit:
Kiki + troufion 

vs

Wyss  *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 213465  25/06/1986 – Pot 5

68PL 72MO 73VAL 70CLM 70PRL 55PAV 66SP 64ACC 70DES 69BAR 70END 68RES 68REC

+
Arroyo *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 501768 07/01/1980 – Pot 5

67PL 74MO 74VAL 64CLM 62PRL 52PAV 53SP 73ACC 71DES 72BAR 70END 72RES 74REC

C'est faible pour Kiri quand meme ..

louis49louis a écrit:
Mini Henao vs

Kreder Wesley 04/11/1990 – Pot 6
69PL 60MO 64VAL 60CLM 61PRL 63PAV 72SP 72ACC 66DES 60BAR 65END 65RES 63REC


Intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyDim Jan 19 2014, 22:12

Moulo a écrit:
Thomas vs ?

Propose
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyDim Jan 19 2014, 22:24

Tu cherches quel genre de gars pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyDim Jan 19 2014, 22:34

Wyss n'a pas de restrictions, tu peux le mettre sur tous les tours conti, il peut faire un bon classement Smile.

Arroyo te sera plus utile que Kyrienka dans la montagne ! 

Tu rajoutes une tringle Oui 

On peut remplacer Arroto par Tschopp éventuellement même si ca ferait un peu chier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyDim Jan 19 2014, 22:50

Moulo a écrit:
Tu cherches quel genre de gars pour lui ?

Faut quelque chose de costaud, il est pas mauvais le ptit anglais.

Zac a écrit:
Wyss n'a pas de restrictions, tu peux le mettre sur tous les tours conti, il peut faire un bon classement Smile.

Arroyo te sera plus utile que Kyrienka dans la montagne ! 

Tu rajoutes une tringle Oui 

On peut remplacer Arroto par Tschopp éventuellement même si ca ferait un peu chier scratch

Certes, mais bon je sais pas si ça fera réellement l'affaire là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyDim Jan 19 2014, 23:00

Du Pote vs Moreno ca t interesse tjs pas ?

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyDim Jan 19 2014, 23:14

Base avec Ferrari ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyDim Jan 19 2014, 23:15

Faut bien que tu fasses quelques changements non scratch. Ca te ferait ton premier transfert avec Ivan par la même occasion noel
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 13:21

Titinho a écrit:
Du Pote vs Moreno ca t interesse tjs pas ?

Non Wink

Moulo a écrit:
Base avec Ferrari ?

Je suis pas vraiment branché à le laché en fait scratch

Zac a écrit:
Faut bien que tu fasses quelques changements non scratch. Ca te ferait ton premier transfert avec Ivan par la même occasion noel

Ba j'ai pas envie de faire des transfert juste histoire de dire j'en fais, faut qu'ils m'intéressent ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 13:35

Pour Boswell seul ?

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 13:44

Tant que tu me sors pas un retraité on peu discuté green
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 14:27

Ben la tu aurais un interet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 15:21

M'enfin bon Wyss + Tschopp vs Kiri + Rasch ça peux se faire j'y réfléchis quand meme, à voir .. car bon ce profil a une très bonne côte sur le marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 15:43

Moi ca m'irait a priori, je te laisse réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 15:55

Surtout que j'ai besoin de bon grimpeur en effet ça me manque .. je te redis ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 16:02

Sinon Thomas vs Serpa en base ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 16:05

Du tout Wink En plus ma moyenne d'age est déjà assez haute comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 16:31

Okey, Wyss a un profil passe partout intéressant (et il progressera) de plus sur les Tours Conti, pas de restrictions Wink 

Par contre faut que je vois avec Ivan, il va pas aimer le Rasch je crois green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 EmptyLun Jan 20 2014, 16:39

Après je pourrais pas mettre plus, ce ptit bélarus c'est quand meme une grosse perte à mes yeux Wink Puis si j'accepte c'est grace à Wyss car je l'avais déjà sur l'autre db et je l'aimais bien hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: