|
|
| Rusvelo by Suma' | |
|
+31Gilbert93 Hamilton christodu11 Rib' Matt'26 tom boonen Froome Brasse-bouilon Kyrwan M1RO Gilbert Tak' Moulo anthy Grimm' TPinot noebares Talandor59 cramouz Maxou' Cancellara Kermit dolcepazzia Cuk' Ivan louis49louis Titinho LeSuisse l.l.sanchez quevenois56 Sumatrana 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 22:31 | |
| @Froome : Si tu veux Bennett bougera surement courant S2 donc je t'avertirai, mais laisse moi au moins decouvrir ce que ça fait d'avoir un coureur à restriction @Titi : Pas d'offre désequilibrée, avec mes 18 coureurs je peux tout juste m'aligner sur 3 courses différentes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 22:33 | |
| decouvrir ? Tu peux le decouvrir fin S1 avec Bozic | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 22:40 | |
| Bah oui, j'en ai jamais eu Nan mais Sam c'est mon fils spirituel, la prunelle de mes yeux, il se doit d'accomplir cette tâche _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 22:42 | |
| Allez c'est bon va off' | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 22:52 | |
| donc faut un 3v3 ou quoi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mar Avr 01 2014, 17:58 | |
| @Froome : rêve @Titi : 3v3 ou 2v2, à toi de voir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mar Avr 01 2014, 18:00 | |
| T'es chiant | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mar Avr 01 2014, 19:02 | |
| C'est dans ma nature _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu Avr 03 2014, 11:11 | |
| Krasnov + Balykin vs Blaz + Milletta ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu Avr 03 2014, 13:40 | |
| Blaz + Bellini _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu Avr 03 2014, 13:42 | |
| Krasnov ne progresse presque pas Donc Milletta c'est mieux quand même | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu Avr 03 2014, 19:06 | |
| Miletta vaut rien Krasnov reste le meilleur coureur du trade malgré sa nullité absolu ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu Avr 03 2014, 21:45 | |
| Parce que Balykin vaut qqch ? Je te rapelle qu'en S3 Milletta a 70CLM/rl Nous sommes à la fin de la S1 Donc Blaz rejoindra Krasnov avec sa prog | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu Avr 03 2014, 22:56 | |
| Avec la prog' Krasnov est toujours mieux que Blaz Allez, lache Bellini ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu Avr 03 2014, 23:12 | |
| Bof a peine alors Non Il me semble que sur notre trade précédant j'avais deja été assez gentil | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu Avr 03 2014, 23:14 | |
| Mais là j'y perds vraiment trop :/ Et puis tu me fais pas beaucoup gagner en simu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu Avr 03 2014, 23:16 | |
| Mouais bof j y suis pas d'accord Deja on trade des coureurs nul a chier Krasnov > Blaz Milletta > Balykin Tu ne mets pas tes coureurs au bon endroit ^^ En deubut de saison c'est moi qui faisait briller tes coureurs | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Ven Avr 04 2014, 18:04 | |
| Krasnov + Balykin vs Blaz + Bellini, c'est mon dernier mot Jean-Pierre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Ven Avr 04 2014, 18:06 | |
| Garde Balykin et Ershov au chaud , je vais arriver avec une offre | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Avr 05 2014, 11:05 | |
| Si je recupere Brown
Balykin + Ershov vs Milletta + Brown ?
Brown > Balykin Milletta > Ershov | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' | |