|
|
| Rusvelo by Suma' | |
|
+31Gilbert93 Hamilton christodu11 Rib' Matt'26 tom boonen Froome Brasse-bouilon Kyrwan M1RO Gilbert Tak' Moulo anthy Grimm' TPinot noebares Talandor59 cramouz Maxou' Cancellara Kermit dolcepazzia Cuk' Ivan louis49louis Titinho LeSuisse l.l.sanchez quevenois56 Sumatrana 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 30 2014, 17:21 | |
| Gatto | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 30 2014, 18:10 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 30 2014, 18:17 | |
| @TPinot : Si tu mets Hoogerland ou Taaramae on peut discuter @Froome : Soit un puncher de même niveau soit un coureur de tour, mais je vois pas trop chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 30 2014, 19:02 | |
| T'en demande trop à ce que je vois je prefere laisser tomber.
Par contre Bennett peut me tenter mais ça dépend qui il faut sortir, (pas de grimpeur) | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 30 2014, 19:11 | |
| Bah en même temps je viens de le récupérer et il aura le profil de Ponzi l'an prochain donc je vais pas le brader Propose pour Bennett mais c'est un coureur que j'apprécie même si ses restrictions risquent d'être chiantes l'an prochain _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 30 2014, 19:19 | |
| Ponzi non pas encore Un sprinter de chez moi te tente ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 30 2014, 19:40 | |
| Éventuellement Bozic, mais je veux y gagner à côté dans ce cas là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 30 2014, 20:08 | |
| Oui normal
J'ajoute Armee et toi Tatarinov ? | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 30 2014, 21:33 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 17:09 | |
| @Froome : Plutôt un de mes non russes pour l'ajout, Cerny ? @cramouz : Je le garde maintenant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 18:34 | |
| Bof non pas tenté tu peux bien lacher un russe de temps en temps Il y en a partout des russes | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 18:54 | |
| Oui mais déjà que la base me fait pas kiffer des masses, je vais pas te lâcher un coureur que j'apprécie à côté En ajout c'est Cerny, Koch ou un des autres sprinteurs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 18:58 | |
| Tu veux pas y mettre Kuznetsov ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 19:05 | |
| Pourquoi pas, tu mettrais qui en face ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 19:48 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 20:09 | |
| ça m'emballe pas des masses, j'aimerais bien profiter un peu de Bennett en début de saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 20:17 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 22:12 | |
| Si tu veux je te recontacterai en début de S2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 22:17 | |
| Kuznetsov est nul quoi qu'il arrive alors qu'un gars comme Armee ça fera toujours un leader Mo chez toi ou equipier de tes leaders avec son 72/72 Mo,Val S3. Armee prends également pas mal d’échappées, la preuve sur ça premiere course chez moi. 2 echappées sur les 4 etapes.
Bozic restera solide en conti et sans restriction.
ça te tente vraiment pas ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 31 2014, 22:27 | |
| Kuznetsov + Ershov + Nalykin vs Gerard + Milletta ?
Gerard en S2 c'est 72Val 70CLM 70SP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' | |
| |
| | | | Rusvelo by Suma' | |
|