|
|
| Rusvelo by Suma' | |
|
+31Gilbert93 Hamilton christodu11 Rib' Matt'26 tom boonen Froome Brasse-bouilon Kyrwan M1RO Gilbert Tak' Moulo anthy Grimm' TPinot noebares Talandor59 cramouz Maxou' Cancellara Kermit dolcepazzia Cuk' Ivan louis49louis Titinho LeSuisse l.l.sanchez quevenois56 Sumatrana 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 19:27 | |
| si tu veux, on peut faire vaugrenard+kuschinsky vs hutarovich+une tringle histoire d'équilibrer en nombre. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 19:40 | |
| @Titi : Sepulveda ? @quevenois : Non, finalement je decline, j'aime pas leurs profils à Vaugrenard et Kusch' _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 19:43 | |
| Non avec lui j'y perds fortement Il faut plus faible | |
| | | quevenois56 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 19:51 | |
| après on peut faire guillou+kuschinsky vs Hutarovich+un équipier??? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 20:01 | |
| @Titi : je vais garder les miens alors @quevenois : Knees + Koretzky vs Hutarovich + Krasnov ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 20:03 | |
| tu vois pas un autre ? Car Laengen > Tata Sepul > Pomo | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 20:10 | |
| Non je ne mettrais pas Kness pour avoir Hutarovich. Guillou+Kuschinsky vs Hutarovich? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 20:29 | |
| Non, faut que je garde mes petits russes quand meme @quevenois : je réfléchis et je te donne une réponse demain _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 20:31 | |
| Parce que honnêtement il passe pas une bosse hutarovich ^^ mais bon comme il me faut un sprinter | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 20:32 | |
| Si c'est du russe qu'il te faut j'ai. Mais bon on peut pas negocier tes russes plus ou moins interessant je vois | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 20:38 | |
| Bah j'essaie de garder l'identité de mon équipe Titi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 20:41 | |
| J'ai 11 Russes je crois donc je pourrai t'en donner aussi ^^ Perso j'ai trader pour ameliorer , j'accepte plus que les bons russes | |
| | | Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 21:51 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 22:16 | |
| @Titi : j'en ai assez aussi, mais autant garder les pas trop mauvais @Maxou' : je garde Fenn, mais Goos vs Huta' en base ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| | | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 22:34 | |
| Ce jeune t interesse ? Vorobyev Anton 12/10/1990 Pot 4 67PL 55MO 58VAL 70CLM 70PRL 52PAV 64SP 65ACC 66DES 60BAR 64END 65RES 60REC | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 22:40 | |
| @Gilbert : Non merci @Titi : Oui, mais tout dépend qui tu veux en face _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 22:42 | |
| J'ai vraiment peu de MO, donc possible un MO dans l'offre surtout que Goos c'est 72MO, 72VAL en S2 | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 22:43 | |
| Je veux toujours Pomo et Tatarinov | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Fév 08 2014, 22:45 | |
| Bah non alors titi, c'est des grimpeurs mes deux la, donc ils sont trop précieux Maxou' : Je rajoute Wurf et toi Cerny ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' | |
| |
| | | | Rusvelo by Suma' | |
|