|
|
| Rusvelo by Suma' | |
|
+31Gilbert93 Hamilton christodu11 Rib' Matt'26 tom boonen Froome Brasse-bouilon Kyrwan M1RO Gilbert Tak' Moulo anthy Grimm' TPinot noebares Talandor59 cramouz Maxou' Cancellara Kermit dolcepazzia Cuk' Ivan louis49louis Titinho LeSuisse l.l.sanchez quevenois56 Sumatrana 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 20:18 | |
| Oui mais Kump>Boeckmans GoosFominykh = Kuznetsov _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 20:20 | |
| Le Kump/Boeckmans plus tellement non Boeckmans a +1SP et aussi un meilleur physique Fomynkh est en dessous de Kuznetsov en S1 Rajoute Cerny est on off J'ai accepté de mettre Boeckmans quand même | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 20:24 | |
| Ouais fin Kump a 72 VAL hein, donc il est bien meilleur que Boeckmans _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 20:26 | |
| Ben 72SP c'est pas folichon pour les sprints hein Et en S2 Boeckmans aura 71PL 74SP 71END bon SP conti sans restrictions :-) | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 21:12 | |
| Kump ce sera 73VAL 73SP 74ACC, profil assez rare, pas de restrictions _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 21:18 | |
| Ponzi 74Val/SP/ACC ENcore plus rare lui Aucun des coureurs mis n'aura de restrictions Suma | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 21:23 | |
| Je sais bien, mais essaye pas de m'embobiner, Kump vaut plus que Boeckmans ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 21:25 | |
| Son SP est trop "faible" pour vraiment au dessus. EN + le mien le bouffe en PL,SP et le physique quoi | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 23:24 | |
| Le mien est pas un pur sprinter, c'est un Ponzi en puissance, et y'en a beaucoup moins sur le marché des coureurs comme ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 23:33 | |
| Regarde le physique de Ponzi,Dumoulin ou encore Rojas ils sont.tres bn.
Tu m'as demande de mettre Boeckmans je fais l'effort , moi je te demande mettre Cerny Donc tu peux aussi faire l effort | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 23:38 | |
| Je vois pas pourquoi je rajouterais un coureur alors que l'offre est bien équilibrée Si je mets un 4ème coureur dans le trade faut que tu mettes mieux que Kuznetsov alors _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 23:41 | |
| Avec Selig c'etait deja équilibré. Donc Boeckmans c'est aller + vers ton sens c'est pour ca je demande une compensation | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 23:43 | |
| Nan car Selig passe pas un dos d'âne Tu gagnes sur Kuznetsov / Fominykh Je gagnes sur De la Cruz / Goos Et Boeckmans / Kump se vaut, alors qu'avec Selig j'y perds _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Dim Mar 02 2014, 23:47 | |
| J y gagne pas reellement sur le 1er En S1 le mien eqt meilleur en S2 le tien me rejoint | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 03 2014, 00:00 | |
| En Val il le rejoint mais à côté il est bien meilleur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 03 2014, 00:13 | |
| Oui.mais en attendant en S 1 J y perds tjs | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 03 2014, 11:28 | |
| En meme temps tu peux pas y gagner à toutes les saison hein ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 03 2014, 11:38 | |
| Ben Justement S1 J y perds S2 C'est équilibré
| |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 03 2014, 11:38 | |
| Et Boeckmans est fraichement un membre de Katusha | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Lun Mar 03 2014, 11:47 | |
| S1 J'y gagnes S2 Equilibré S3 t'y gagnes Tu veux du jeune, donc c'est sur le long terme que ça se joue Donc c'est soit tu mets Boeckmans et Kuznetsov, soit Selig mais je veux mieux que Kuznetsov à côté alors ! Et au pire il reste en Russie Boeckmans _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' | |
| |
| | | | Rusvelo by Suma' | |
|