Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?

+34
Kripk
tom boonen
Tak'
Rib'
Moncoutie62
yoann98
Kyrwan
Brasse-bouilon
Sumatrana
Betancur
Talandor59
Vino1
anthy
cramouz
dolcepazzia
l.l.sanchez
TPinot
Maxou'
Froome
Hamilton
Zac
Cuk'
quevenois56
Titinho
Kermit
LeSuisse
Moulo
Grimm'
louis49louis
Cancellara
Ivan
noebares
Gilbert
Gilbert93
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Moulo
Coureur Pro
Moulo

Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 12:15

Ben après t'as rien à échanger pour avoir des bon sp
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 12:16

les coureurs que tu veux feront beaucoup plus de points que Modolo ou Ferrari
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 12:17

-SANCHEZ Samuel  BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 501768  
-ATAPUMA Darwin* BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 722419 
-DILLIER Silvan  BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 213465 
-VAN RENSBURG Reinard Janse 
-HUSHOVD Thor*  

Tu verrais quoi dans un deal entre eux et Belleti ? (5 podiums, 1 victoire en 1 seule course !)
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 12:18

Je me vois pas demander Atapuma ou un ex-Phinney pour un futur 79SP francais en S2

Faut savoir y mettre le prix et tu le sais Gilbert

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Moulo
Coureur Pro
Moulo

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 12:30

J'suis pas sur de ça Gilbert , Modolo c'est 1 victoire en deux courses (Tirreno et 1 classique) et Ferrari deux victoires en 4 courses et puis regarde le physique de TVG , il va pas te rapporter des milles et des cents .
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 13:11

Moulo a écrit:
J'suis pas sur de ça Gilbert , Modolo c'est 1 victoire en deux courses (Tirreno et 1 classique) et Ferrari deux victoires en 4 courses et puis regarde le physique de TVG , il va pas te rapporter des milles et des cents .

Ferrari a gagner c'est 4 victoires en conti avec très peu de concurrence

Modolo n'est pas mauvais mais il est plus mauvais que TVG surtout que Tejay na pas couru beaucoup et a une victoire a son actif et tu comptes que déjà les résultats qu'il fera en Amérique sa sera plus de point que Modolo Smile
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 13:12

Titinho a écrit:
Je me vois pas demander Atapuma ou un ex-Phinney pour un futur 79SP francais en S2

Pour Nacer oui je le sais mais c'est moi qui ne veux pas lâcher une de coureurs cité aussi non oui il sera très fort
Moulo
Coureur Pro
Moulo

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 13:20

Ferrari a gagné en Catalogne et à Bessèges où il y avait du beau monde Wink

Modolo il va scorer au Giro et sur toutes les classiques plates alors que Tejay il va etre bon aux USA , et puis après il a pas le coffre pour tenir tête aux meilleurs sur un GT ou sur les tours d'1 semaine , Modolo c'est un top 7 dans les sprinteurs et en plus il progresse
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 14:04

Moulo a écrit:
Ferrari a gagné en Catalogne et à Bessèges où il y avait du beau monde Wink

Modolo il va scorer au Giro et sur toutes les classiques plates alors que Tejay il va etre bon aux USA , et puis après il a pas le coffre pour tenir tête aux meilleurs sur un GT ou sur les tours d'1 semaine , Modolo c'est un top 7 dans les sprinteurs et en plus il progresse

J'ai deja Viviani pour le Giro Wink

Et on verra bien si TVG peut faire un truc sur les tour d'une semaine Wink
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 14:49

Tu veux qui pour Stetina ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 15:07

Je ne sais pas mais il est ricain
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 15:09

Ivan a écrit:
-SANCHEZ Samuel  BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 501768  
-ATAPUMA Darwin* BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 722419 
-DILLIER Silvan  BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 213465 
-VAN RENSBURG Reinard Janse 
-HUSHOVD Thor*

Tu verrais quoi dans un deal entre eux et Belleti ? (5 podiums, 1 victoire en 1 seule course !)
On peut aussi rajouter Stetina dans la liste.
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 15:15

Thor, Van Rensburg, Sanchez non
Dillier est parti
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 15:17

Gilbert93 a écrit:
Titinho a écrit:

Pour Nacer oui je le sais mais c'est moi qui ne veux pas lâcher une de coureurs cité aussi non oui il sera très fort

C'est le but des transferts Smile
Surtout si la on donne tous les 2 du jeune Smile

Palmares : 

Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 15:18

Titinho a écrit:
Gilbert93 a écrit:
Titinho a écrit:

C'est le but des transferts Smile
Surtout si la on donne tous les 2 du jeune Smile

Mais je ne peux pas dire oui je préfère TVG
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 15:19

Pour TVG je comprend Smile

Mais Bardet why not ?

Palmares : 

Moulo
Coureur Pro
Moulo

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 15:31

Bardet vs Horner en base ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 15:39

Titinho a écrit:
Pour TVG je comprend Smile

Mais Bardet why not ?

Pareil pcq la saison prochaine je n'aurai plus de leader en MO a part TVG donc Bardet sera la aussi avec un 77MO VAL
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 15:39

Moulo a écrit:
Bardet vs Horner en base ?

Non trop vieux
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 EmptySam Fév 15 2014, 15:41

Je peux rien faire de + alors Smile

Palmares : 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?   BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? - Page 52 Empty

BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ?
Page 52 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant