| BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? | |
|
+34Kripk tom boonen Tak' Rib' Moncoutie62 yoann98 Kyrwan Brasse-bouilon Sumatrana Betancur Talandor59 Vino1 anthy cramouz dolcepazzia l.l.sanchez TPinot Maxou' Froome Hamilton Zac Cuk' quevenois56 Titinho Kermit LeSuisse Moulo Grimm' louis49louis Cancellara Ivan noebares Gilbert Gilbert93 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:29 | |
| VA , Gilbert , Hushovd , Quinziato ou meme Phynney , tu peux largement te passer de Oss | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:36 | |
| - Moulo a écrit:
- VA , Gilbert , Hushovd , Quinziato ou meme Phynney , tu peux largement te passer de Oss
Gilbert ne fera pas les flandriennes et Phinney sa reste a voir | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:37 | |
| non je vois personne pour basso | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:37 | |
| Sur cette saison je suis pas d'accord. TVG a pas l'assurance de faire top 10 sur un GT vu son physique et sa note MO un peu limite. Pozzo il fera assurément top 8 sur le Giro + top 10 sur un autre GT s'il en court 2. Et un bonus nat' plus utile, surtout sur le WT ! | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- Sur cette saison je suis pas d'accord. TVG a pas l'assurance de faire top 10 sur un GT vu son physique et sa note MO un peu limite. Pozzo il fera assurément top 8 sur le Giro + top 10 sur un autre GT s'il en court 2. Et un bonus nat' plus utile, surtout sur le WT !
Oui sur un GT mais sur les tour d'une semaine il sera vraiment pas mal je pense Et vous me faites tous rire vous voulez tous TVG et vous me parlez tous de son physique si il a un physique de merde pourquoi vous le voulez haha | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:40 | |
| ATAPUMA Darwin vs Silin Egor + un jeune | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:42 | |
| Oss vs Ferrari + Anacona ! Une vraie belle offre | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:43 | |
| Une base: Samoilau vs Villella ou Stetina ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:55 | |
| - tom bonnen a écrit:
- ATAPUMA Darwin vs Silin Egor + un jeune
Non pas du tout | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:57 | |
| - Moulo a écrit:
- Oss vs Ferrari + Anacona ! Une vraie belle offre
Oui c'est vrai j'aurai ballan je disais oui de suite la je dois bien réfléchir car Oss sera le lieutenant de VA | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 20:59 | |
| - anthy a écrit:
- Une base: Samoilau vs Villella ou Stetina ?
Pour Stetina non Villella sa reste avoir le rajout | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 21:01 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Moulo a écrit:
Oui c'est vrai j'aurai ballan je disais oui de suite la je dois bien réfléchir car Oss sera le lieutenant de VA Tarde pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 21:01 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 21:03 | |
| Cuk' le fraudeur | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 21:03 | |
| - Moulo a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Moulo a écrit:
Oui c'est vrai j'aurai ballan je disais oui de suite la je dois bien réfléchir car Oss sera le lieutenant de VA Tarde pas trop ! Je pensais que Anacona étais meilleur tu ne vois vraiment rien avec Cunego, Ulissi ou Niemec ? | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Sam Jan 18 2014, 21:05 | |
| - Froome a écrit:
- Cuk' le fraudeur
C'est marqué où qu'on a pas le droit de faire ça ? Après je sais pas si je le ferai, j'ai pas envie qu'on me rende pas mon Pozzo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? | |
|