| Attribution des équipes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 18:15 | |
| Je MAJ dans 20 min et tu me donneras ton avis final Ensuite je pense qu'on pourra lancer oui | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 18:35 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 19:00 | |
| c'est tout bon pour moi On peut lancer les négos ce soir je suis chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 19:02 | |
| C'est bon pour toi ok, mais je t'ai quand même posé une question dans la MAJ M1RO ou marius pour Net-App ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 19:03 | |
| Oui j'ai oublié de répondre pourtant je voulais répondre marius je dirais. Sinon l'attribution des équipes pour 21h ? Je serais opérationnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 19:07 | |
| Oui on va dire 21H, je les annoncerai une par une dans l'ordre.
Ca me fait chier pour M1RO qui a quand même très bien géré sa team... marius est-il fiable sur la durée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 19:10 | |
| Ouais ça me fais chier aussi pour M1RO à la limite autant la lui donner, car marius a eu une opportunité (Lotto) alors que lui est resté avec Rusvelo.
Donnons la à M1RO finalement c'est mérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 19:15 | |
| Je suis d'accord avec toi.
Betancur' est un bon manager mais ses choix n'ont pas été judicieux et il est parti de façon un peu bizarre.
anthy, choix de merde, mais il faudrait qu'il change son dernier choix car même si il ne négocie pas trop, que c'est un con, on sait qu'il est sérieux et assidu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 19:18 | |
| Betancur il fait sans cesse des va et vient. Si tu veux on se partage le travail pour annoncer les équipes. Annonce les WT ou Conti je prendrai la division qui reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 19:22 | |
| D'acc, je fais les WT et dès que j'ai fini, tu lances les conti comme ça tu te prendras les tomates pour ceux laissés sur le carreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 19:25 | |
| Salaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Dim Jan 05 2014, 18:23 | |
| Les trois dernières équipes
CCC Polsat -> ? Topsport -> ? Unitedhealthcare -> ?
Je vous laisse décider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Dim Jan 05 2014, 20:00 | |
| CCC Polsat -> anthy Topsport -> kripk Unitedhealthcare -> marius | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Dim Jan 05 2014, 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Dim Jan 05 2014, 20:06 | |
| Il fallai qu'il se mette sur Topsport il aurait eu une equipe.
Il a pas été malin surtout qu'on pouvait pas mettre anthy sans équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Dim Jan 05 2014, 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Ven Fév 07 2014, 11:20 | |
| - Froome a écrit:
- Je sens pas le suisse j'ai limpression qu'il fera 1 mois et puis basta
Quel homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution des équipes | |
| |
|
| |
| Attribution des équipes | |