| Attribution des équipes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Attribution des équipes Mer Jan 01 2014, 21:58 | |
| Argos -> BB Astana -> Froome Omega -> dolcepazzia AG2R -> Cuk' Europcar -> tetoon31 Belkin -> TPinot Orica -> Cancellara' Saxo -> Grimmjow Lampre -> Moulo Lotto -> Gilbert BMC -> Gilbert93 Trek -> Kyrwan Sky -> Rib' Cannondale -> cramouz FDJ -> Maxou' IAM -> Zac et Ivan Garmin -> TH Katusha -> Titinho Movistar -> Tak'
NetApp -> marius ou M1RO ? Androni -> Kermit' Cofidis -> jojocalimero Caja Rujal -> yoann98 Colombia -> louis49louis MTN -> Fassa Bardiani -> l.l.sanchez Neri-Sottoli -> noebares Rusvelo -> Sumatrana Topsport -> ? United -> ? Wanty -> Moncoutie62 CCC -> ? Drapac -> LeSuisse Bretagne -> quevenois56
anthy, Altador58 et Betancur seraient les principaux laissés sur le carreau.
Dernière édition par dolcepazzia le Sam Jan 04 2014, 18:35, édité 3 fois | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Attribution des équipes Mer Jan 01 2014, 22:50 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Attribution des équipes Jeu Jan 02 2014, 11:09 | |
| Je sens pas le suisse j'ai limpression qu'il fera 1 mois et puis basta Je me trompe peut être completement | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Attribution des équipes Jeu Jan 02 2014, 19:17 | |
| J'annonce la fin des inscriptions pour demain ? Et ensuite on rajoute un délai de 3 jours pour ceux qui n'auraient pas eu d'équipe au premier tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Jeu Jan 02 2014, 23:02 | |
| Non trop tôt, samedi soir fin des inscriptions, dimanche annonce, je donne mon avis demain ou Samedi pour les managers | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Jeu Jan 02 2014, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Ven Jan 03 2014, 23:00 | |
| Ton avis Froome ?
Je MAJ le mien | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Attribution des équipes Ven Jan 03 2014, 23:01 | |
| Je regarde ça demain je rentre juste de vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Ven Jan 03 2014, 23:32 | |
| J'ai lu les candid en diagonale pour les WT.
Je suis Ok.
Je regarde les Conti demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Ven Jan 03 2014, 23:45 | |
| Rib' ton avis ?
Anthy n'arrive pas à télécharger le fichier de la DB, tu sais comment faire ?
Et tu pourrais aussi m'envoyer le screen du calendrier, qu'on choisisse les courses ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Attribution des équipes Ven Jan 03 2014, 23:58 | |
| Ba j'ai pas de courses moi faut que tu vois avec un mec qui a pcm 13 .. ba faut pas qu'il prenne le lien la db j'l'ai pas encore mise en ligne hein .. j'ai zappé, faut que j'le mette là j'ai pas trop le temps de m'y mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 00:00 | |
| Envoie le lien en vitesse que je puisse l'envoyer qu'on accélère ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 12:52 | |
| Je vous laisse gérer, totalement overbooké | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 13:07 | |
| Tu peux même pas donner ton avis ?
Je serais d'avis de donner Trek à Kyrwan plutôt que yoann qui fait des présentations dégueulasses et qui avait très mal géré Saxo ( Wiggins / Contador... ). Kyrwan a fait les plus belles candidatures vues depuis longtemps. Je le connais d'un autre site, c'est un mec hyper sérieux et agréable donc je ne me fais pas de soucis quand à ses capacités à gérer une WT, d'autant que je lui donnerai des conseils sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 15:46 | |
| Ouais mais faut voir s'il sait gerer une equipe Wt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 16:02 | |
| Y'a pas de raison, je l'aiderai. Et puis on a vu comment yoann a géré sa WT.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 18:04 | |
| Orica pour Cance | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 18:08 | |
| On est d'accord. Fais la meme liste que moi avec tes choix à toi, je vais MAJ la mienne et on débattra là où on n'est pas d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Attribution des équipes Sam Jan 04 2014, 18:09 | |
| Je suis d'accord pour tout donc pas de soucis On lance les negos dans la foulée non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution des équipes | |
| |
|
| |
| Attribution des équipes | |
|