| Blabla inscriptions courses | |
|
+33tom boonen yoann98 Moulo Indu jojolecalimero Kyrwan Talandor59 Brasse-bouilon Kripk M1RO Tak' Sumatrana tetoon31 Maxou' LeSuisse Vino1 Grimm' Gilbert93 noebares Hamilton Gilbert Moncoutie62 Titinho Rib' cramouz Cancellara Zac Froome Kermit anthy TPinot Cuk' dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 17:07 | |
| - Rib' a écrit:
- J'y ait pensé, mais bon normalement on a plus le droit, puis bon vu la gueule des objectifs je peux pas vraiment ^^ Oui je sais cet objectif abominable me dégoute au plus haut point :green:surtout que PN donne souvent lieu à une course complètement bidon ça promet.
C'est interdit les 3GT pour un gros leader | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 17:08 | |
| Ou j'ai dis que je voulais le faire ? Toure façon je n'ai aucun intéret à faire ça | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 17:08 | |
| Au pire ne respecte pas l'objectif | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 17:12 | |
| Je préfère | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 17:33 | |
| - Rib' a écrit:
- J'y ait pensé, mais bon normalement on a plus le droit, puis bon vu la gueule des objectifs je peux pas vraiment ^^ Oui je sais cet objectif abominable me dégoute au plus haut point :green:surtout que PN donne souvent lieu à une course complètement bidon ça promet.
Cette saison le profil est plutôt intéressant je trouve. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 20:33 | |
| Le Tirenno s'annonce fou, il nous manque Purito Valverde et Quintana pour avoir un choc de titan ! Mais déjà la bataille Contador Froome Nibali s'annonce alléchante | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 20:57 | |
| Horner et Pozzovivo pour arbitrer | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 21:47 | |
| Moyen qu il y ait quintana | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 22:13 | |
| PN s'annonce très ouvert avec l'absence de cadors . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 22:47 | |
| Je dois voir ou Purito ira D'ailleurs la date butoire sera chaude pour moi. Je suis sur mon mobile et tjs pas rentrer. Mes compos etant sur mon ordi mais bon je vais essayer de voir qui mettre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 22:58 | |
| Beau duel Kittel/Sagan à Paris-Nice, sinon y'aura quand même une belle bataille avec Valverde, Martin, Betancur, Wiggins... Opposition de style entre trois puncheurs et un rouleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 22:59 | |
| Ca oublie bien vite Uran et Mollema sur PN | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 23:01 | |
| Oui je viens de voir ça et surtout Costa ! C'est peut-être lui le favori finalement. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 23:03 | |
| PN est tout aussi intetessant que TA niveau concurrence et spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 23:05 | |
| Surtout que le TA ne semble pas si difficile que ça, le TTT et le chrono seront hyper importants, Martin pourrait tenir en MO. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 23:21 | |
| Tu reve un peu trop Dolce. Nibali, Froome vont pas se tourner les pouces hein Martin a 0 chances de gagner le general | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 23:25 | |
| - Froome a écrit:
- Tu reve un peu trop Dolce. Nibali, Froome vont pas se tourner les pouces hein Martin a 0 chances de gagner le general
0 chances non, mais si tu regardes, il n'y a qu'une étape ou ils peuvent faire de gros écarts et encore, on a vu par le passé que Martin a toujours résisté sur les tours d'une semaine. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 23:39 | |
| Tu reves ^^ C'est pour Froome le tour. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 02 2014, 23:45 | |
| Martin il résiste face à des 75Mo peu inspirés mais il suivra pas Froome, Nibali, Quintana et Contador sur une arrivée en altitude. Après tu peux être sur qu'il gagnera son étape. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|