| Blabla classements | |
|
+33ric33 HBO' Virenque tom boonen quevenois56 bouledemuscl Talandor59 Kripk cramouz Gilbert Indu Tak' Rib' Brasse-bouilon Gilbert93 Kyrwan tetoon31 Titinho Moulo Grimm' Froome M1RO Kermit Hamilton Maxou' Sumatrana Cuk' Moncoutie62 Zac noebares TPinot Ivan dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Avr 04 2014, 23:56 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Alors parlez de mon bide sur les flandriennes avec la meilleure équipe alors que les équipiers de la Movistar les claquaient toutes !
Y'a aucune chance dans ma victoire. Uran a chuté tout comme Froome sur le Giro également et aurait joué la 4ème place sans ça. On peut en trouver plein d'autres ! Oula ... A part l e3 j'ai rien fait hein ^^ Belle victoire. Bravo. Et si je gagne des étapes plus le général de pékin plus le chrono des nations, et toi zéro point je peux pas encore gagner ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Avr 04 2014, 23:59 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Merci aux autres :)Movistar comme gros concurrent l'an prochain, Tinkoff maybe, et en S3 : Giiiiaaaaant
Je suis déçu d'être mésestimé de la sorte. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 00:03 | |
| Tu as dis 6e en s2 duc tu jouera pas le haut mdr | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 00:05 | |
| - Tak' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Alors parlez de mon bide sur les flandriennes avec la meilleure équipe alors que les équipiers de la Movistar les claquaient toutes !
Y'a aucune chance dans ma victoire. Uran a chuté tout comme Froome sur le Giro également et aurait joué la 4ème place sans ça. On peut en trouver plein d'autres ! Oula ... A part l e3 j'ai rien fait hein ^^ Belle victoire. Bravo.
Et si je gagne des étapes plus le général de pékin plus le chrono des nations, et toi zéro point je peux pas encore gagner ? Merci Tak', fallait bien que tu passes le relai après avoir tout raflé avec Sky Ahah, j'ai Tony Martin au chrono des nations par exemple Et pas une équipe de tringle à Pékin ... Désolé :p | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 00:19 | |
| Dommage. Oui ça me fait bizarre de pas gagner ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 00:21 | |
| - Tak' a écrit:
- Dommage. Oui ça me fait bizarre de pas gagner ^^
Faut en laisser aux autres Belle saison de ta part en tout cas ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 00:33 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 00:44 | |
| - Tak' a écrit:
- Tu as dis 6e en s2 duc tu jouera pas le haut mdr
C'est l'objectif minimum, finir 6e en S2 sera pas du tout une fin en soi. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 00:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tak' a écrit:
- Tu as dis 6e en s2 duc tu jouera pas le haut mdr
C'est l'objectif minimum, finir 6e en S2 sera pas du tout une fin en soi. Cuk tu aura de la concurrence ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:09 | |
| Katusha/Astana/AG2R/BMC/Giant pour la course a la 6ième place sans doute. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:10 | |
| En S2 Betancur regardera Purito dans les yeux, ensuite si je tire le meilleur de Kittel je pourrai peut-être te battre, j'étais déjà pas si loin cette saison Pour la course à la 5e place BB, à moins que tu voies carrément IAM dans le top 5 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:11 | |
| Pour la 5e place plutot
OQPS/Movistar/Sky/Saxo (avec l'achat de Greipel) seront les 4 premiers encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:11 | |
| Top 5 BB vu ceux que tu cites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:13 | |
| - Cuk' a écrit:
- En S2 Betancur regardera Purito dans les yeux, ensuite si je tire le meilleur de Kittel je pourrai peut-être te battre, j'étais déjà pas si loin cette saison
Pour la course à la 5e place BB, à moins que tu voies carrément IAM dans le top 5 ! Yep Purito et Betancur ce sera même combat. Certes Kittel est le truc en + par rapport a moi, mais sinon je vois mon effectif superieur (Pavés et SP t'es meilleur) Oui Mais bon cette saison niveau poisse y'a que Sky et Astana qui ont mon niveau Je devrais avoir quand même bien + de pôints | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:14 | |
| Oui autant pour moi
Apres je pense qu'on peu retirer BMC qui va pas être top l'an prochain | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:15 | |
| Astana 9e ils n'ont pas un manager compétent | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:15 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Oui autant pour moi
Apres je pense qu'on peu retirer BMC qui va pas être top l'an prochain +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:16 | |
| Bardet/TVG avec Gilbert qui se touche c'est vraiment pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:17 | |
| Titinho t'es bien confiant pour un mec dont le leader regresse, je vois Cukro devant toi.
Pour Astana Nibali est une machine mais il faut pas qu'il se crashe car t'as rien derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 05 2014, 01:20 | |
| 77Mo 79Val Gros physique, Pour la S2 ca peut encore passer. Et bon faudra bien qu'un jour la chance tourne en ma faveur c'est pour ca que je suis "confiant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|