| Blabla classements | |
|
+33ric33 HBO' Virenque tom boonen quevenois56 bouledemuscl Talandor59 Kripk cramouz Gilbert Indu Tak' Rib' Brasse-bouilon Gilbert93 Kyrwan tetoon31 Titinho Moulo Grimm' Froome M1RO Kermit Hamilton Maxou' Sumatrana Cuk' Moncoutie62 Zac noebares TPinot Ivan dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:16 | |
| Il y a 1 semaine je me disais encore que ce serai pas vraiment possible mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:16 | |
| - Froome a écrit:
- Saison nul a chier que des 2em places.
T'a de la chance Titi que Purito te sauve le coup sinon tu passais derriere Il me devait bien ca Purito | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:25 | |
| CHAMPIONS !
Un très beau titre, la concurrence était très rude, entre la Movistar de Quintana, Moreno et Mollema et la Sky de Froome, Wiggins et Porte !
C'est la victoire de la polyvalence. Comme quoi ne pas avoir de top coureur pour les CG peut être compensé ! Je suis très fier de cette victoire ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:28 | |
| Chanceux OPQS que ses adversaires ai eu autant de poisse (sky) et au mauvais moment (movistar) | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:29 | |
| LOL, c'est de la chance, bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:29 | |
| Pas de le chance mais tu as été aidé par ca | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:30 | |
| Froome, tu peux juste le féliciter sinon Toutes mes félicitations Dolce. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:30 | |
| Clair dolce bien joué, et avec les prog' ca va être pire ! Sky c'est fini, Wiggins adieu (Rib adieu), Froome devancé par Quintana. Duel Movistar / OPQS en S2 ! A moins que Contacheat ne reste aussi cheat | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:31 | |
| Alors parlez de mon bide sur les flandriennes avec la meilleure équipe alors que les équipiers de la Movistar les claquaient toutes !
Y'a aucune chance dans ma victoire. Uran a chuté tout comme Froome sur le Giro également et aurait joué la 4ème place sans ça. On peut en trouver plein d'autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:32 | |
| Merci aux autres Movistar comme gros concurrent l'an prochain, Tinkoff maybe, et en S3 : Giiiiaaaaant | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- LOL, c'est de la chance, bien évidemment
J'ai pas dis que c'etait de la chanc mais que tu avais eu de la chance que Sky soit poissard et que Movistar passe a coté de sa Vuelta, tu sis très bien que cela aurait été plus tendu entre les 3 équipes. J'enleve pas le mérite mais faut avouez que ça t'a bien aidé. Je suis le premier a reconnaitre que Froome se soit boité sur le Giro et la chute de Purito m'ont bien aidé, j'ai été chanceux sur ce coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:33 | |
| Au final chacun a au moins planter une fois en verité. Donc Felicitations quand meme | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:34 | |
| Giant sera quand même trop juste en S3 pour le titre ^^ Par contre le top 5 voir le podium est plus qu'envisageable ! | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:35 | |
| Congrats Dolce _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:36 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Giant sera quand même trop juste en S3 pour le titre ^^ Par contre le top 5 voir le podium est plus qu'envisageable !
C'est possible, on part de loin aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:36 | |
| Et félicitation aussi à ceux qui m'ont poussé dans mes derniers retranchements Tak' et ses transferts bien sentis et Rib' et sa stabilité légendaire | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:45 | |
| Costa a quand même totalement foiré sa saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:47 | |
| - Moulo a écrit:
- Costa a quand même totalement foiré sa saison
Moi c'est toute mon équipe ^^ J'ai que des Evans (toujours second) | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:54 | |
| Oui enfin Costa sa meilleure perf c'est 4ème de la Flèche quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 4 Avr 2014 - 23:56 | |
| A sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |